Spin,spin a écrit :Bonjour Donia,Donia a écrit :Bbonjour Spin,
Ok ne nous en foutons pas, tu as raison, ceci est un gros problème![]()
Que proposes-tu ? Manifestations ? Lettre recommandée au président de la république ? On se cotise tous pour payer des techniciens de maintenance à la bibliothèque afin de vérifier s'il y a censure, ou bug ? On contacte la presse pour qu'elle relaye l'info ? On peut faire tout ça à la fois remarque.
La cause première qui est de permettre à maried de se connecter à la bibliothèque de Stains, en vaut certainement la peine.
Pour l'instant c'est très limité, je ne vois pas grand-chose à faire à part envoyer des mails aux responsables supposés concernés si on les trouve, qu'ils sachent au moins que ça ne passe pas inaperçu et que ce n'est pas forcément ce qu'ils croient.
Si c'est inaccessible c'est que d'autres ne s'en sont pas fichus et l'ont demandé, et rien ne dit que ça ne va pas s'étendre, que ce n'est pas à surveiller. Alors jeter ceux qui tirent la sonnette quelque part, je regrette (surtout que personne n'est obligé(e) de répondre)...
Au passage, à moins que ça ait changé, une lettre au Président de la République est en franchise et recommandée d'office. Ca ne garantit pas qu'elle sera lue par lui...
à+
N'as-tu pas constaté que Maried se plaignait de l'inaccessibilité du forum, alors qu'elle a pu s'y connecter pour dire qu'il était inaccessible ? Elle à quoté un message disant que la page où se trouve ce message était bloquée.
Que l'on signale des problèmes réels, oui, que l'on invente des faux problèmes, NON. Essayer de résoudre un problème qui n'existe pas, est une perte de temps et d'énergie inutile, et surtout un manque de respect évident.
Je sais que le président ne lit jamais son courrier, il n'a jamais répondu à mes lettres d'amour le goujat