Guérirons nous un jour de l'islam?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Guérirons nous un jour de l'islam?

Message non lu par zeus »

La guerison s'amorce,ca y est je peux dorénavant m'opposer à certains muzz sur la véracité de la religion ,certains sont meme parfois envahi d'un doute profond.Et j'ai meme l'impression de leur faire du bien ,meme s'ils n'avouent pas ouvertement leur début d'apostasie.Mais ces muzz confondent souvent le fait de croire en un dieu et le fait d'etre muzz,ils inserent une réciprocité qui n'a pas lieu d'etre.D'ailleurs moi meme je me prétendais muzz alors qu'en réalité j'étais agnostique,je pense que beaucoup de muzz sont dans cette situation.
Ainsi le doute est surement l'arme la plus présieuse pour les hommes.Meme les muzzs y sont sujet.Car c'est la raison pour laquelle ils n'appliquent pas le coran a la lettre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Guérirons nous un jour de l'islam?

Message non lu par yacoub »

C'est faux, le mahométisme avance de plus en plus et si la France devient raciste, c'est qu'elle prend en horreur des mahométans malgré eux, au lieu de prendre en horreur le mahométisme, de dire que Mon Saint Livre est l'équivalent de Mein Kampf, que Mahomet surclasse Hitler et Staline comme l'a bien vu le site Coranix.

La preuve
Répondre