Le prix des fosses septiques

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Prix fosses septiques ^^

Message non lu par Donia »

punkafir a écrit :
Donia a écrit :
punkafir a écrit :
Donia a écrit :Rhooo mais non Punky que vas-tu imaginer :mrgreen:
J'ai juste tapé fabula dans le moteur de recherche et je suis tombé sur ce taré en slip :lollol
Ca suffit de me coller cette image ! Non mais :mrgreen:
N'empêche, moi qui croyait avoir fait du jamais vu en me mettant torse nu sur le forum :(

Bon,dans ce cas il doit bien y avoir aussi des filles en petite culotte quelque part sur le site :ghee:
Qui sait, ptete bien qu'en cherchant bien tu finiras par trouver Maried en string :mrgreen:
ou Amanda, ou..... Lorie. :dizzy:
le bonheur serait de trouver Donia en toute petite culotte et rien d'autre :coeur:
Tu pourrais me voir, certes pas en "toute petite culotte" :mrgreen: mais toute habillée en chair et en os pour notre soirée islamla... Je sais pas si c'est vraiment le rêve de me voir en petit culotte et rien d'autre :mrgreen:

Par contre, j'ai regardé un peu plus en détail ce site rationalisme machin, et il est quand même plutôt critique envers l'islam... Je comprend pas bien les motivations de son fondateur du coup, ya un truc qui m'échappe.... :shock:
punkafir

Message non lu par punkafir »

Donia a écrit :
punkafir a écrit :
Donia a écrit :
punkafir a écrit :
Donia a écrit :Rhooo mais non Punky que vas-tu imaginer :mrgreen:
J'ai juste tapé fabula dans le moteur de recherche et je suis tombé sur ce taré en slip :lollol
Ca suffit de me coller cette image ! Non mais :mrgreen:
N'empêche, moi qui croyait avoir fait du jamais vu en me mettant torse nu sur le forum :(

Bon,dans ce cas il doit bien y avoir aussi des filles en petite culotte quelque part sur le site :ghee:
Qui sait, ptete bien qu'en cherchant bien tu finiras par trouver Maried en string :mrgreen:
ou Amanda, ou..... Lorie. :dizzy:
le bonheur serait de trouver Donia en toute petite culotte et rien d'autre :coeur:
Tu pourrais me voir, certes pas en "toute petite culotte" :mrgreen: mais toute habillée en chair et en os pour notre soirée islamla... Je sais pas si c'est vraiment le rêve de me voir en petit culotte et rien d'autre :mrgreen:

Par contre, j'ai regardé un peu plus en détail ce site rationalisme machin, et il est quand même plutôt critique envers l'islam... Je comprend pas bien les motivations de son fondateur du coup, ya un truc qui m'échappe.... :shock:
Ah! mais moi je n'y serais pas a la soirée, bon si tu accepte de venir en petite culotte peut etre que je pourrais apparaitre quand même :mrgreen:

Heureusement que le site se nommant "ratioinalistes.org" critique quand même un peu l'islam sinon il ne serait pas rationaliste du tout :lollol
Donia

J'ai cru que ça tapait uniquement sur le christianisme et le judaïsme en fait :sweatdrop:

Ok, je porterai une petite culotte, alors pointe-toi :ghee:
punkafir

Donia a écrit :J'ai cru que ça tapait uniquement sur le christianisme et le judaïsme en fait :sweatdrop:

Ok, je porterai une petite culotte, alors pointe-toi :ghee:
C'est ca, je suis sur que je vais faire tout le voyage et a la fin je vais te trouver en anorak :evil:
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

en anorak et slip, comme dans les clips de rap :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

On sera au mois de Décembre, on a le droit de te faire un gage Donia?
Donia

Je jure que je porterai une petite culotte, je vous en donne ma parole ! :ghee:
Non je ne porte pas d'anorak, ni na tourne des clips de rap :lollol
JG non pas de gage pour moi, c'est moi qui les donnes, puisque c'est moi qui porterai la culotte ! :mrgreen:
punkafir

Donia a écrit :Je jure que je porterai une petite culotte, je vous en donne ma parole ! :ghee:
Non je ne porte pas d'anorak, ni na tourne des clips de rap :lollol
JG non pas de gage pour moi, c'est moi qui les donnes, puisque c'est moi qui porterai la culotte ! :mrgreen:
Il y a une différence entre porter une petite culotte ou qu'une petite culotte :P
Donia

Rhooo t'as vu le piège Punky, bravo petit malin :mrgreen:
punkafir

Donia a écrit :Rhooo t'as vu le piège Punky, bravo petit malin :mrgreen:
On ne m'la fait pas a moi :P
et après réflexion je préfère que tu y aille en anorak, voir même en burqua
Donia

Ah bon ? Carrément une burqa, pourquoi ça ? ça m'étonne de ta part dis donc :ghee:
punkafir

Donia a écrit :Ah bon ? Carrément une burqa, pourquoi ça ? ça m'étonne de ta part dis donc :ghee:
Bein Nexus a pose un point important, non! Tous les vautours d'Islamla autour de Donia sans que punky soit la :-x
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

punkafir a écrit :
Donia a écrit :Ah bon ? Carrément une burqa, pourquoi ça ? ça m'étonne de ta part dis donc :ghee:
Bein Nexus a pose un point important, non! Tous les vautours d'Islamla autour de Donia sans que punky soit la :-x
Ya de la concurrence t'as de la bille à te faire . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Tu vas nous ramener ton fouet Donia?
Donia

Ouais, fouet et burqa pour marquer le territoire de Punky ! :mrgreen:
Répondre