Donia a écrit :Rhooo mais non Punky que vas-tu imaginer
J'ai juste tapé fabula dans le moteur de recherche et je suis tombé sur ce taré en slip
Ca suffit de me coller cette image ! Non mais
N'empêche, moi qui croyait avoir fait du jamais vu en me mettant torse nu sur le forum
Bon,dans ce cas il doit bien y avoir aussi des filles en petite culotte quelque part sur le site
Qui sait, ptete bien qu'en cherchant bien tu finiras par trouver Maried en string
ou Amanda, ou..... Lorie.
le bonheur serait de trouver Donia en toute petite culotte et rien d'autre
Tu pourrais me voir, certes pas en "toute petite culotte" mais toute habillée en chair et en os pour notre soirée islamla... Je sais pas si c'est vraiment le rêve de me voir en petit culotte et rien d'autre
Par contre, j'ai regardé un peu plus en détail ce site rationalisme machin, et il est quand même plutôt critique envers l'islam... Je comprend pas bien les motivations de son fondateur du coup, ya un truc qui m'échappe....
Donia a écrit :Rhooo mais non Punky que vas-tu imaginer
J'ai juste tapé fabula dans le moteur de recherche et je suis tombé sur ce taré en slip
Ca suffit de me coller cette image ! Non mais
N'empêche, moi qui croyait avoir fait du jamais vu en me mettant torse nu sur le forum
Bon,dans ce cas il doit bien y avoir aussi des filles en petite culotte quelque part sur le site
Qui sait, ptete bien qu'en cherchant bien tu finiras par trouver Maried en string
ou Amanda, ou..... Lorie.
le bonheur serait de trouver Donia en toute petite culotte et rien d'autre
Tu pourrais me voir, certes pas en "toute petite culotte" mais toute habillée en chair et en os pour notre soirée islamla... Je sais pas si c'est vraiment le rêve de me voir en petit culotte et rien d'autre
Par contre, j'ai regardé un peu plus en détail ce site rationalisme machin, et il est quand même plutôt critique envers l'islam... Je comprend pas bien les motivations de son fondateur du coup, ya un truc qui m'échappe....
Ah! mais moi je n'y serais pas a la soirée, bon si tu accepte de venir en petite culotte peut etre que je pourrais apparaitre quand même
Heureusement que le site se nommant "ratioinalistes.org" critique quand même un peu l'islam sinon il ne serait pas rationaliste du tout
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Je jure que je porterai une petite culotte, je vous en donne ma parole !
Non je ne porte pas d'anorak, ni na tourne des clips de rap
JG non pas de gage pour moi, c'est moi qui les donnes, puisque c'est moi qui porterai la culotte !
Donia a écrit :Je jure que je porterai une petite culotte, je vous en donne ma parole !
Non je ne porte pas d'anorak, ni na tourne des clips de rap
JG non pas de gage pour moi, c'est moi qui les donnes, puisque c'est moi qui porterai la culotte !
Il y a une différence entre porter une petite culotte ou qu'une petite culotte
Donia a écrit :Ah bon ? Carrément une burqa, pourquoi ça ? ça m'étonne de ta part dis donc
Bein Nexus a pose un point important, non! Tous les vautours d'Islamla autour de Donia sans que punky soit la
Ya de la concurrence t'as de la bille à te faire .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.