Le prix des fosses septiques

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Prix fosses septiques ^^

Message non lu par BarbieTurik »

punkafir a écrit :Apres quand on voit l'avatar de Kocelia on comprend pourquoi certain pensent qu'il y a des gens d'extrême droite ici
:lollol
J'avais pas vu, il est cool son nouvel avatar
punkafir

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :
punkafir a écrit :Apres quand on voit l'avatar de Kocelia on comprend pourquoi certain pensent qu'il y a des gens d'extrême droite ici
:lollol
J'avais pas vu, il est cool son nouvel avatar
Couverture de l'album "la rage" du groupe skinhead de RAC "Hais et fier"
Donia

Message non lu par Donia »

Pour en revenir à l'attaque de ce site contre Islamla et contre Karim, J'ai cherché un peu dans les archives du forum, et Karim a répondu à ses attaques.

http://www.islamla.com/reponse-associat ... -t555.html

Il y a des tas d'autres topic à ce sujet ou d'autres où ce Raf attaque et insulte Karim et les membres du forum.

Je constate surtout que ce Raf et d'autres membres de son association, ou son site ou je ne sais quoi, ont été particulièrement acharnés :shock: J'ai surtout lu un type littéralement obsédé par le forum et son fondateur qu'il accuse de tous les maux. Il est allé jusqu'à poster une photo de lui en slip du fond de ce qui ressemble à sa cellule de prison :mrgreen:

http://www.islamla.com/gourou-secte-fab ... lit=fabula gourou

Je confirme que je vois du muzz 100% pur mahomerde dans ce Raf et son site torchon.
punkafir

Il suffit qu'il y ait la photo d'un gars en slip sur le forum pour que Donia la déniche! :lollol
Donia

Rhooo mais non Punky que vas-tu imaginer :mrgreen:
J'ai juste tapé fabula dans le moteur de recherche et je suis tombé sur ce taré en slip :lollol
Ca suffit de me coller cette image ! Non mais :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Rhooo mais non Punky que vas-tu imaginer :mrgreen:
J'ai juste tapé fabula dans le moteur de recherche et je suis tombé sur ce taré en slip :lollol
Si ! si ! :ange:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

fabula est un site tenu par des muslim :-o
ah ben ca alors xD
J'ai quand meme bien fait de me poser la question
Nan mais j'ai loupé un episode ou bien? Le site traite a aucun moment de l'islam (enfin je l'ai pas non plus analysé de fond en comble)
Au contraire ca parle de chose anti religieuse.
Ca leur sert a quoi de faire un truc pareil?
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Taqqiya
punkafir

N'empêche, moi qui croyait avoir fait du jamais vu en me mettant torse nu sur le forum :(

Bon,dans ce cas il doit bien y avoir aussi des filles en petite culotte quelque part sur le site :ghee:
Donia

moame a écrit :fabula est un site tenu par des muslim :-o
ah ben ca alors xD
J'ai quand meme bien fait de me poser la question
Nan mais j'ai loupé un episode ou bien? Le site traite a aucun moment de l'islam (enfin je l'ai pas non plus analysé de fond en comble)
Au contraire ca parle de chose anti religieuse.
Ca leur sert a quoi de faire un truc pareil?
Ca leur sert à défendre l'islam sous une étiquette faussement laïque 100% européenne, afin de se trouver des légitimités là où il n'y en a pas ou peu. Le web pullule de ce genre de sites, une analyse même partielle de ce site suffit à détecter la supercherie, et il suffit aussi de lire le fondateur de ce site sur ce forum pour constater son acharnement obsessionnel.

Certains muzz taqyistes ne reculent devant rien pour distiller leur prosélytisme ou leur terrorisme intellectuel du chantage au racisme sur la toile.

Une des perles dans le genre mensonge prosélyte consistant à s'inventer une légitimité scientifique :

http://www.cirs.fr/
Dernière modification par Donia le mer. 6 nov. 2013 00:05, modifié 1 fois.
Donia

punkafir a écrit :
N'empêche, moi qui croyait avoir fait du jamais vu en me mettant torse nu sur le forum :(

Bon,dans ce cas il doit bien y avoir aussi des filles en petite culotte quelque part sur le site :ghee:
Qui sait, ptete bien qu'en cherchant bien tu finiras par trouver Maried en string :mrgreen:
punkafir

Donia a écrit :
punkafir a écrit :

Qui sait, ptete bien qu'en cherchant bien tu finiras par trouver Maried en string :mrgreen:
ou Amanda, ou..... Lorie. :dizzy:
le bonheur serait de trouver Donia en toute petite culotte et rien d'autre :coeur:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Une des perles dans le genre mensonge prosélyte consistant à s'inventer une légitime scientifique :

Oui Donia bien vu , cette pseudo organisation n'existe pas et n'as aucune légitimité c'est une arnaque pour faire gober toutes âneries pseudo scientifiques du coran .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Lorsque le catholicisme fut sévèrement critiquer. Il n'y a pas eu de defense sur le thème du racisme.
Le loup blanc catholique a eu les dents et les griffes limés pour qu'il ne morde plus. Maintenant passons à l'islam!
Le fait de critiquer le mensonge et la barbarie islamique n'est pas du racisme. L'islam n'est pas une race, c'est une idéologie religieuse comme le catholicisme.
Le racisme n'a pas de couleur, il montre tout la bêtise de l'homme face à ses semblable.
Utiliser la notion de race pour défendre l'islam de racisme, c'est déjà du racisme.
Crois-moi je suis blanc, non ex-musulman, et je hais autant les fachos que les islamo-fachos.
Comme dis la chanson, blanc ou noir, la différence ne se voit que dans les yeux des batards!!!
http://www.dailymotion.com/video/x6vzm5_ntm-blanc-et-noir_music
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
punkafir

nexus a écrit :
Donia a écrit :Une des perles dans le genre mensonge prosélyte consistant à s'inventer une légitime scientifique :

Oui Donia bien vu , cette pseudo organisation n'existe pas et n'as aucune légitimité c'est une arnaque pour faire gober toutes âneries pseudo scientifiques du coran .
C'est quand même fort créer une fausse organisation rien que pour ca! On dirait un acte désespérer de recherche de conversions!
Répondre