punkafir a écrit :Apres quand on voit l'avatar de Kocelia on comprend pourquoi certain pensent qu'il y a des gens d'extrême droite ici
J'avais pas vu, il est cool son nouvel avatar
punkafir a écrit :Apres quand on voit l'avatar de Kocelia on comprend pourquoi certain pensent qu'il y a des gens d'extrême droite ici
Couverture de l'album "la rage" du groupe skinhead de RAC "Hais et fier"BarbieTurik a écrit :punkafir a écrit :Apres quand on voit l'avatar de Kocelia on comprend pourquoi certain pensent qu'il y a des gens d'extrême droite ici![]()
J'avais pas vu, il est cool son nouvel avatar

Si ! si !Donia a écrit :Rhooo mais non Punky que vas-tu imaginer![]()
J'ai juste tapé fabula dans le moteur de recherche et je suis tombé sur ce taré en slip![]()
Ca suffit de me coller cette image ! Non mais

N'empêche, moi qui croyait avoir fait du jamais vu en me mettant torse nu sur le forumDonia a écrit :Rhooo mais non Punky que vas-tu imaginer![]()
J'ai juste tapé fabula dans le moteur de recherche et je suis tombé sur ce taré en slip![]()
Ca leur sert à défendre l'islam sous une étiquette faussement laïque 100% européenne, afin de se trouver des légitimités là où il n'y en a pas ou peu. Le web pullule de ce genre de sites, une analyse même partielle de ce site suffit à détecter la supercherie, et il suffit aussi de lire le fondateur de ce site sur ce forum pour constater son acharnement obsessionnel.moame a écrit :fabula est un site tenu par des muslim :-o
ah ben ca alors xD
J'ai quand meme bien fait de me poser la question
Nan mais j'ai loupé un episode ou bien? Le site traite a aucun moment de l'islam (enfin je l'ai pas non plus analysé de fond en comble)
Au contraire ca parle de chose anti religieuse.
Ca leur sert a quoi de faire un truc pareil?
Qui sait, ptete bien qu'en cherchant bien tu finiras par trouver Maried en stringpunkafir a écrit :N'empêche, moi qui croyait avoir fait du jamais vu en me mettant torse nu sur le forumDonia a écrit :Rhooo mais non Punky que vas-tu imaginer![]()
Bon,dans ce cas il doit bien y avoir aussi des filles en petite culotte quelque part sur le site
ou Amanda, ou..... Lorie.Donia a écrit :Qui sait, ptete bien qu'en cherchant bien tu finiras par trouver Maried en stringpunkafir a écrit :N'empêche, moi qui croyait avoir fait du jamais vu en me mettant torse nu sur le forumDonia a écrit :Rhooo mais non Punky que vas-tu imaginer![]()
Bon,dans ce cas il doit bien y avoir aussi des filles en petite culotte quelque part sur le site

Oui Donia bien vu , cette pseudo organisation n'existe pas et n'as aucune légitimité c'est une arnaque pour faire gober toutes âneries pseudo scientifiques du coran .Donia a écrit :Une des perles dans le genre mensonge prosélyte consistant à s'inventer une légitime scientifique :
http://www.cirs.fr/

C'est quand même fort créer une fausse organisation rien que pour ca! On dirait un acte désespérer de recherche de conversions!nexus a écrit :Oui Donia bien vu , cette pseudo organisation n'existe pas et n'as aucune légitimité c'est une arnaque pour faire gober toutes âneries pseudo scientifiques du coran .Donia a écrit :Une des perles dans le genre mensonge prosélyte consistant à s'inventer une légitime scientifique :
http://www.cirs.fr/