BONSOIR A TOUS

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: BONSOIR A TOUS

Message non lu par yacoub »

Entre Jésus et Mahomet, je choisis Jésus parce qu'il a déconstruit les lois de Moïse, parce qu'il n'avait pas honte de fréquenter des prostituées, parce qu'il était laïque, parce qu'il était pacifique.

Si l'église est devenue violente et inhumaine, ce n'est pas de la faute de Jésus alors que le mahométisme dès l'année 622 est devenu un crime organisé contre l'humanité.

Mahomet dans la première période Mecquoise a tenté de suivre le modèle de Jésus mais il a eu peu de disciples, tout au plus une centaine.

A Médine, en devenant un dictateur cruel et implacable, il a rallié des milliers de gens.
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par DannyBoy »

BarbieTurik a écrit :DannyBoy dès le départ tu nous as reproché de dire des "sottises" sur le christianisme, hors tu ne nous as jamais dit lesquelles malgré nos demandes.
Pas plus que tu nous as précisé de quel courant catholique exactement tu es issu.

On ne parle pas tout le temps du christianisme, loin de là.

Sinon merci de le montrer.
Je suis sur que tu m'as lu de multiples fois recadrer des affirmations gratuites et mensongère. En tout cas ceux qui nous lisent en sont témoins.
Rien qu'hier déja je peux t'en citer deux ou trois:
- l'eglise cathiolique a reconnu les conclusions de Galilée en 1992
- Jesus était aussi violent si on regarde bien...

Tu vois je ne fais que ça lutter contre la falsification.
Bien-sûr je m'en suis rarement pris à toi, car toi contrairement à d'autres, tu parles peu du christianisme et surtout tu n'avances que ce dont tu es sure.
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par DannyBoy »

Donia , je comprends que tu sois virulente envers moi. Car je sais là où je mets le doigt. Là où ca fait mal , c'est normal que tu réagisses violemment.
Je sais que tu rêverais que je me répande en injures, mais j'en ai pas besoin , je peux m'en passer ... :lollol
Donia a écrit :Il est bouché ou quoi ? :shock: EX MUSULMANS ! Je vois pas comment des maghrébins, africains, ou européens ancien convertis peuvent être accusés de racisme envers leurs propres communauté ou envers des communauté par lesquelles ils ont été attirés pour ce qui concerne les ex-convertis.
Ecoute je n'ai pas l'impression que angelotin , fallen, Innana ou d'autres soient d'Afrique du Nord ou aient été musulmans un jour.
Pourtant ils sont bien présents sur ce site, à part si tu ne les considères pas membres à part entière.
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

DannyBoy a écrit :
Je suis sur que tu m'as lu de multiples fois recadrer des affirmations gratuites et mensongère. En tout cas ceux qui nous lisent en sont témoins.
Rien qu'hier déja je peux t'en citer deux ou trois:
- l'eglise cathiolique a reconnu les conclusions de Galilée en 1992
- Jesus était aussi violent si on regarde bien...

Tu vois je ne fais que ça lutter contre la falsification.
Bien-sûr je m'en suis rarement pris à toi, car toi contrairement à d'autres, tu parles peu du christianisme et surtout tu n'avances que ce dont tu es sure.
2 pauvres affirmations sont dont pour toi de l'obsession du christianisme?
Je ne m'avancerai pas à parler du contenu parce que je n'en sais rien et je m'en fous.

On est quand même loin de l'obsession et des reflexions systématiques sur ta supposée religion.
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

@Musilm Boy,

Même si il reste à faire, ravis quand même de constater que tu prends enfin nos critiques constructives en considération en te tournant enfin (timidement) vers le prosélytisme et la défense du christianisme.
(Les monothéismes ne sont pas tous pareils n'est ce pas).

Et on ne t'a pas attendu pour "défendre" Jésus, si tu n’étais pas aveuglé par ta frustration, ta haine et ta volonté de nous attaquer, tu l'aurais remarqué.
http://www.islamla.com/pourquoi-est-jes ... ml#p129696 ;)

@BarbieTurik,

Ce qu’il y a de bien avec un muzmuzo, c’est son ouverture d’esprit quand il s’agit de taqya, il est prêt à user et faire (croire) n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi.

Il peut par exemple faire semblant qu'il ne croit pas en allah et n'aime pas l'islam, ou qu'il est chrétien, ou encore inventer des affirmations « on dit que.. » à son avantage pour y répondre tout seul et se soulager de sa frustration, il peut nous sortir des clichés et images stupides et pervers, et même faire croire que l’athéisme est une idéologie.

Là le but est de détourner l'attention du sujet principale du forum l'islam en défendant ce dernier indirectement, en faisant par exemple l'amalgame avec le christianisme et la croyance à un/des dieux.

Et surtout, ce que je préfère, c'est leur capacité à s'adapter quand ils sont percés à jour : d’un côté il est d’accord avec un livre violent et intolérant, qui crache sur les kouffars, de l’autre il fait la victime quand on ose prononcer une petite critique du livre en question et le remettre en place.
Dernière modification par igloo le lun. 4 nov. 2013 01:07, modifié 1 fois.
Donia

Message non lu par Donia »

DannyBoy a écrit :Donia , je comprends que tu sois virulente envers moi. Car je sais là où je mets le doigt. Là où ca fait mal , c'est normal que tu réagisses violemment..
Ah bon, voyez-vous ça ? Et on peut savoir sur quoi as-tu mis le doigt pour que ça me fasse mal ? :mrgreen: Je ne réagis pas violemment, je répond à tes attaques.
Je sais que tu rêverais que je me répande en injures, mais j'en ai pas besoin , je peux m'en passer ... :lollol

Là, maintenant, tout de suite, je rêve plutôt de vacances sous les tropiques :mrgreen: mais absolument rien te concernant, désolée mon grand :mrgreen:
Ecoute je n'ai pas l'impression que angelotin , fallen, Innana ou d'autres soient d'Afrique du Nord ou aient été musulmans un jour.

Non ils ne sont ni d'Afrique du nord, ni ex-musulmans, ils sont ici pour nous soutenir et débattre sur l'islam. Contrairement à ce que tu affirmes, PERSONNE ici, ex-musulman ou non n'a besoin de cracher sur le christianisme pour cracher sur l'islam. Tu mens lorsque tu affirmes qu'on est obsédés par le christianisme, c'est archi faux. Ici, on n'a pas besoin de jouer le jeu hypocrite de la bien pensance consistant à cracher partout pour ne pas être taxé de raciste. En dehors d'Amada, il n'y a pas de raciste sur Islamla !
Pourtant ils sont bien présents sur ce site, à part si tu ne les considères pas membres à part entière
Ce sont des membres à part entière, ils sont ici chez eux, tu as très bien compris ce que je voulais dire, n'essaie pas de retourner mes propos à ton avantage en essayant maladroitement de me prêter des pensées au sujet des autres membres que je n'ai pas eu et n'aurais jamais ! :-x
Ils nous soutiennent dans notre démarche, et ils le font avec honnêteté, tandis que toi tu ne fais que te foutre de nos tronches depuis le départ. Tu n'es qu'un imposteur aux intentions douteuses.
Lilith

Message non lu par Lilith »

l'accusation du racisme est en effet facile. nous parlons d'une idéologie, rien à voir avec l'origine ethnique de ceux qui la pratiquent...

et donc, danny, je te repose ma question :
mais pourquoi la religion serait le seul moyen de s'élever?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

C'est le plus sûr moyen de s'abêtir pas de s'élever
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron