Je comprend parfaitement, tes études sont plus importantes, concentre-toi surtout là-dessus, c'est la clé qui te permettra d'avoir ta liberté
Y'en aura des résultats du bac à attendre cette année sur le forum

Salut igloo excellent texte et raisonnement limpide dont je cite le début ,tu as bien cerné le personnage .Bravo@Muzlim Boy
Tu as exactement le même raisonnement que les barbus islamistes et coraniqués, un muzmuzo non-refoulé n’aurait pas dit mieux. Bravo.
Généralement, les chrétiens ne tiennent JAMAIS de tels discours, ils ne cessent au contraire de vanter les mérites de leur Jésus qui était tellement "désespérément enclin à l'amour, la tolérance, la générosité, où son cœur était affligé quand il voyait de l'injustice" à tel point qu'il en est mort sur sa croix le malheureux@Temple33, tu viens de te rendre compte que les gens comme angelotin vivent dans un monde merveilleux. Dans ce monde, l'homme est désespéremment enclin à l'amour, la tolérance, la générosité, où leurs coeurs sont affligées quand ils voient l'injustice. Dans ce monde le seul fléau c'est les monothéismes, (tous pareils bien entendu) qui n'inspirent à l'homme que l'égoïsme et la brutalité.
Comme dirait Zemmour, les modèles politiques de ces gens sont plus proches de "oui-oui" que de Machiavel![]()
![]()
![]()
C'est un monde tout différent que je me représente depuis mes 9 ans, dans lequel l'argent, le pouvoir, l'égoïsme et le plaisir sont les principaux moteurs de l'humanité. C'est d'ailleurs cela qui explique le succès sans ombre du capitalisme.

Oui Donia les chrétiens seraient plutôt adeptes de tendre l'autre joue et ou tout le monde est beau et gentil ,je caricature largement mais c'est un peu prés ça .Généralement, les chrétiens ne tiennent JAMAIS de tels discours, ils ne cessent au contraire de vanter les mérites de leur Jésus qui était tellement "désespérément enclin à l'amour, la tolérance, la générosité, où son cœur était affligé quand il voyait de l'injustice" à tel point qu'il en est mort sur sa croix le malheureux![]()
C'est étonnant de voir un adepte de Jésus se moquer de gens qui croient en l'humanité et souhaitent un monde fraternel et paisible.

Mais je ne suis qu’un humain athée et donc n’ayant encore aucune notion de bien comment vais-je savoir quelle religion me niquera le mieux ?! Si elle est bonne ou mauvaise ? Vais-je devoir me baser sur ma morale et ma vision mais je n'en ai pas... ou est ce que je laisserai le plus fort me l'imposer/choisir pour moi ? Mais qui, et comment savoir que c'est le bon ?muzmuz boy a écrit :
à toi de savoir faire la part des choses, et d’être intelligent. (pour savoir que le mahométisme est la meilleure des religions.)

Tiens, donc v'là qu'il nous la joue victime maintenantDannyBoy a écrit :J'écris ce message sous les injures (gland, pervers, matérialiste), les soupçons (musulman taqyhiste, adorateur des rappeurs ) et l'animosité. Quel crime ai-je donc commis pour mériter cet opprobe ? J'ai eu l'audace de donner mon avis avec des arguments rationnels...![]()
![]()
Quelle hubris !!!!!!
Alors, de grâce, la prochaine fois, interviens en écoutant ton cœur qui te dit de ne pas intervenirJe vais malgré tout tenter de parler avec sincérité et franchise.
Premièrement, je dois vous avouer que j'interviens à chaque fois à contre-coeur. J'imagine le malheur la terreur que doivent vivre certains ici à cause de l'Islam. Et cet espace est peut-être le seul endroit où ils peuvent prendre une respiration.
Tu mens. On ne parle que très rarement du christianisme ici. Par ailleurs, on ne sait toujours pas quelles sont les vérités que tu es venu rétablir, et le membre chrétien qu'on lynchait. Cesse de mentir, ce n'est pas très chrétien, mais il est vrai que c'est en revanche très musulmanMais pourquoi j'interviens alors? parce que beaucoup d'entre vous sont obsédés par le christianisme. Ils ne peuvent dire une phrase sur l'islam sans auparavant s'essuyer les pieds sur le christianisme, et ce de manière calomnieuse. A chaque fois je me dis , il y'a bien quelqu'un qui va le recadrer , non , les autres ferment les yeux, du coup il faut bien que quelqu'un rétablisse la vérité.
Il est bouché ou quoi ?Ils sont victimes de ce raisonnement simpliste que décrit Douglas Murray (politologue athé) dans la vidéo plus bas : les islamistes font un crime, je dois le condamner,.. mais pour montrer ô combien je suis LIBRE, et ô combien je ne suis pas raciste, je dois m'essuyer les pieds sur les chrétiens avant. Ca ne me dérange pas si ça tient la route. Mais quand c'est mensonger, je n'ai qu'une envie c'est de lui mettre le nez devant sa malhonnêteté.