BONSOIR A TOUS

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: BONSOIR A TOUS

Message non lu par Donia »

Bonsoir Igloo :)

Je comprend parfaitement, tes études sont plus importantes, concentre-toi surtout là-dessus, c'est la clé qui te permettra d'avoir ta liberté :)

Y'en aura des résultats du bac à attendre cette année sur le forum :ghee: Je te souhaite de tout cœur à toi et aux autres de réussir. Maman Donia ( :mrgreen: ) sera fière de vous mes chéris :hug:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Bon courage Igloo pense à ton bac d'abord

Ca fait toujours plaisir de te lire.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

@Muzlim Boy
Tu as exactement le même raisonnement que les barbus islamistes et coraniqués, un muzmuzo non-refoulé n’aurait pas dit mieux. Bravo.
Salut igloo excellent texte et raisonnement limpide dont je cite le début ,tu as bien cerné le personnage .Bravo
Bonne chance pour ton bac . :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Absolument, Igloo a tapé juste, comme à son habitude ;)

Ce genre de messages que j'ai du lire que d'un œil me fait tiquer :
@Temple33, tu viens de te rendre compte que les gens comme angelotin vivent dans un monde merveilleux. Dans ce monde, l'homme est désespéremment enclin à l'amour, la tolérance, la générosité, où leurs coeurs sont affligées quand ils voient l'injustice. Dans ce monde le seul fléau c'est les monothéismes, (tous pareils bien entendu) qui n'inspirent à l'homme que l'égoïsme et la brutalité.

Comme dirait Zemmour, les modèles politiques de ces gens sont plus proches de "oui-oui" que de Machiavel :lollol :lollol :lollol

C'est un monde tout différent que je me représente depuis mes 9 ans, dans lequel l'argent, le pouvoir, l'égoïsme et le plaisir sont les principaux moteurs de l'humanité. C'est d'ailleurs cela qui explique le succès sans ombre du capitalisme.
Généralement, les chrétiens ne tiennent JAMAIS de tels discours, ils ne cessent au contraire de vanter les mérites de leur Jésus qui était tellement "désespérément enclin à l'amour, la tolérance, la générosité, où son cœur était affligé quand il voyait de l'injustice" à tel point qu'il en est mort sur sa croix le malheureux :mrgreen:

C'est étonnant de voir un adepte de Jésus se moquer de gens qui croient en l'humanité et souhaitent un monde fraternel et paisible. :shock:
BarbieTurik

C'est pas faux comme raisonnement Igloo et Donia.

Moi comme d'hab je ne vois rien.

Le fait que quelqu'un pense que ce monde est empli de haine et d'égoïsme ne me choque pas parce que c'est ce que je pense.

Mais il est vrai qu'un chrétien a tendance à croire en l'amour et au pardon via Jésus.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Généralement, les chrétiens ne tiennent JAMAIS de tels discours, ils ne cessent au contraire de vanter les mérites de leur Jésus qui était tellement "désespérément enclin à l'amour, la tolérance, la générosité, où son cœur était affligé quand il voyait de l'injustice" à tel point qu'il en est mort sur sa croix le malheureux :mrgreen:

C'est étonnant de voir un adepte de Jésus se moquer de gens qui croient en l'humanité et souhaitent un monde fraternel et paisible. :shock:
Oui Donia les chrétiens seraient plutôt adeptes de tendre l'autre joue et ou tout le monde est beau et gentil ,je caricature largement mais c'est un peu prés ça .
Son jésus à lui c'est l'autre gland de rappeur à la spiritualité monétaire . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Je suis d'accord avec Donia. Moi d'ailleurs je l'ai remarqué dès son premier messages où il s'en prenait aux jeunes du forum pour avoir quitté l'islam en nous disant que le temps s'occuperait de nous montrer nos limites, genre comme si je m'attendait à m'envoler dans le ciel avec les oiseaux en ayant quitté cette religion, alors que je l'ai fait simplement pour ses textes haineux et violents. D'autant plus qu'avant je n’était pas spécialement intéressé par la religion et pas très pratiquant en + d’être ignorant de l'islam.

Déjà là on voit bien que pour lui, sans religion est bien pire qu’adhérer à des textes aussi haineux que ceux de l'islam, l'essentiel étant d’être soumis à un dieu qui nous dicte notre comportement en privé comme en public. Ensuite nous dit qu'on ne peut pas juger les islamistes, mais oui. Sans parler de son raisonnement matérialiste inexistant dans le christianisme mais typique du discours musulman.

Et la meilleure : il est sur ISLAMLA, il essaye comme il peut de prouver l’existence de dieu, mais ne veux surtout pas faire de prosélytisme. :lollol Il faudrait penser à aller voir ailleurs si on y est.

Et merci à vous trois Donianounette, barbinanounette et nexusounet pour votre réconfort :coeur2:, quel plaisir de savoir qu'on est écouté, grâce à vous je suis plus motivé que jamais, je compte bien l'avoir ce bac et continuer mes études pour vivre enfin comme je le veux et ne plus dépendre de personne, et qui sait là je pourrai peut être enfin révéler que j'ai quitté l'islam à mon entourage et ne plus être obligé de faire l'hypocrite et le ramadan.

Bonne nuit tout le monde, faites de très beaux rêves. :kissing:
Dernière modification par igloo le sam. 2 nov. 2013 02:27, modifié 3 fois.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Bonne nuit a toi igloo et tu as tout a fait raison dans cette dernière analyse concernant le gland adorateur de rappeurs .
Les glands ne sont jamais pris au sérieux ,vous les jeunes êtes l'avenir de vos pays et c'est vous qui en ferez ce qu'ils seront dans le futur.Parions que les jeunes dans les pays arabo muslmans en feront des pays sécularises et laïcisés expurgés toute cette hypocrisie religieuse, ou il fera bon vivre , libres de choix et sans crainte d'être jugés pour son appartenance religieuse ou ethnique .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Je le souhaite pour toi Igloo mais je ne crois pas que des jeunes talibans instaureront la laïcité au Pakistan ce sont des Malala qui le feront ce sont les femmes qui sortiront ces pays de l'obscurantisme islamique mais il leur faut du courage
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour FBlack !bienvennue à toi!
Bienvennue aussi à Dennisjoe . As tu une présentation ?
Désolée si je donne la bienvennue deux fois! :)

@Igloo! Je partage la même analyse que toi concernant Dannyboy. Mais du point de vue d ex catholique . D 'ailleurs Danny ne répond pas toujours aux questions posées !
A moins que les évangélistes soient proches des musulmans ? J aime bien ton nouvel avatar !
Pour le Rapp, désolée je n'aime pas et ce n est pas ce qui est dit ici qui me fera changer d 'avis .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par DannyBoy »

J'écris ce message sous les injures (gland, pervers, matérialiste), les soupçons (musulman taqyhiste, adorateur des rappeurs ) et l'animosité. Quel crime ai-je donc commis pour mériter cet opprobe ? J'ai eu l'audace de donner mon avis avec des arguments rationnels... :sweatdrop: :sweatdrop:
Quelle hubris !!!!!!

Je vais malgré tout tenter de parler avec sincérité et franchise.

Premièrement, je dois vous avouer que j'interviens à chaque fois à contre-coeur. J'imagine le malheur la terreur que doivent vivre certains ici à cause de l'Islam. Et cet espace est peut-être le seul endroit où ils peuvent prendre une respiration.

Mais pourquoi j'interviens alors? parce que beaucoup d'entre vous sont obsédés par le christianisme. Ils ne peuvent dire une phrase sur l'islam sans auparavant s'essuyer les pieds sur le christianisme, et ce de manière calomnieuse. A chaque fois je me dis , il y'a bien quelqu'un qui va le recadrer , non , les autres ferment les yeux, du coup il faut bien que quelqu'un rétablisse la vérité.
Ils sont victimes de ce raisonnement simpliste que décrit Douglas Murray (politologue athé) dans la vidéo plus bas : les islamistes font un crime, je dois le condamner,.. mais pour montrer ô combien je suis LIBRE, et ô combien je ne suis pas raciste, je dois m'essuyer les pieds sur les chrétiens avant. Ca ne me dérange pas si ça tient la route. Mais quand c'est mensonger, je n'ai qu'une envie c'est de lui mettre le nez devant sa malhonnêteté.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lOXwBg6lLOQ
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
BarbieTurik

DannyBoy dès le départ tu nous as reproché de dire des "sottises" sur le christianisme, hors tu ne nous as jamais dit lesquelles malgré nos demandes.
Pas plus que tu nous as précisé de quel courant catholique exactement tu es issu.

On ne parle pas tout le temps du christianisme, loin de là.

Sinon merci de le montrer.
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

@Muslim boy,

Maintenant tu joues la carte de la victimisation, pauvre petit Dindon Boy, ça aussi c'est hyper fréquent chez les muzmuzos surtout ceux de France, n'est ce pas Muzlim Boy ?

Si un livre tombé du ciel permet à un psychopathe (comme toi) de ne pas tuer, violer, …, (ce que tu aurais fait sans ta foi, tu l'as dit toi même) alors tant mieux pour toi, on est même prêts à supporter tes messages méprisants, stupides et tes clichés pervers, tant que ça ne touche personne, l’essentiel est que tu laisses les autres (qui ne pensent pas comme toi) tranquille dans la vraie vie. Mais encore faut-il que la parole de dieu que tu as choisie soit la bonne et n'incite à rien de mauvais.

Ah mais dit moi mon petit muzmuzo, je veux me convertir à dieu, mais vois tu, moi en tant que sans religion et donc dépourvu de toute notion de morale en ce moment, à partir de quoi vais-je me baser pour savoir laquelle des religions/sectes est la juste, bonne, morale…, puisque de chaque côté on vient me dire « la nôtre c’est la meilleure, il y a : le bien, la justice, la morale… » Tu me diras surement :
muzmuz boy a écrit :
à toi de savoir faire la part des choses, et d’être intelligent. (pour savoir que le mahométisme est la meilleure des religions.)
Mais je ne suis qu’un humain athée et donc n’ayant encore aucune notion de bien comment vais-je savoir quelle religion me niquera le mieux ?! Si elle est bonne ou mauvaise ? Vais-je devoir me baser sur ma morale et ma vision mais je n'en ai pas... ou est ce que je laisserai le plus fort me l'imposer/choisir pour moi ? Mais qui, et comment savoir que c'est le bon ?
Et c’est là que tu me sortiras les miracles scientifiques du coran, j’en suis sûr, c’est l’étape suivante de ton plan mahomerdique.

Et cela s'applique à tous ceux qui malheureusement ont eu le malheur de naitre dans une fausse religion et les athées.

@BarbieTurik

Très bien vu. ;)
Justement, je ne vois pas où sont ces sottises et ces membres obsédés par le christianisme ici. Personnellement, je n'ai rien contre le christianisme et j'ai même de la sympathie pour celui ci, ni rien contre la croyance à un/des dieu, ni rien contre les musulmans "modérés", ce qui m’énerve c'est que ce dindon vienne ici polluer le forum islamla et nous insulter avec son raisonnement pervers du monde et se disant chrétien (pas bête).

Je trouve déjà qu'on est trop complaisants envers le christianisme, les nouveau venus encore musulmans mais qui doutent pourraient nous prendre pour des chrétiens et en être dégoutés et partir.

Et un grand merci à Innana pour son compliment sur mon avatar. :gene1:
Dernière modification par igloo le sam. 2 nov. 2013 22:12, modifié 1 fois.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Danny mouslimboy
Gland et adorateur de rappeurs c'est moi qui t'ai qualifié de ces sobriquets j'attends toujours une explication à ceci .

Comment une entité immatérielle imaginaire vielle de 3600 ans a t'elle crée un univers âgé de 13.82 milliards d'années ?

Quand au reste sur le christianisme jésus était le premier hippie surfeur de l'histoire cela ne lui à pas sourit .Ponce Pilate lui à fait payer son angélisme.
L'homme est un animal et comme tout animal tous ceux qui veulent changer les préceptes dominants établis sont éliminés c'est ce qui est arrivé à ce type c'est dans la nature humaine .

Mahomerde était un opportuniste avide de pouvoir il s'est servi des croyances enracinés à l’époque pour assouvir ses désirs de conquête de pouvoir et régler ses comptes avec la gente féminine et éliminer tous ceux qui ne pensaient pas comme lui et qui contestaient son autorité et donc son pouvoir .

Les monothéismes sont des tissus d’âneries bourrés d’hypocrisie de contre vérités défiant le bon sens Ces doctrines infantilisent et méprisent ceux qui y croient surtout les femmes .

Si les religions possédaient une once de sagesse et respect pour l'humain , ont la retrouverait dans leurs torchons sacrés .Malheureusement ce n'est pas le cas et les hommes continuent et continueront à s’entre tuer pour des concepts archaïques bourrés d'illogismes sur la soumission à une entité surnaturelle qui n'est plus ni moins que le reflet d'un sentiment d'un désir animalier enfui au plus profond de son cerveau .

Dans le règne animal les membres d'une meute se soumettent aux dominants ,l'homme se considérant à part et au dessus se soumet à des dieux anthropomorphiques bourrés de caractéristiques humaines .
Au fond c'est l'homme qui se croit divin et au dessus des lois naturelles qui régissent l'univers malheureusement pour lui c'est pas le cas , sa vie éphémère et la mort lui rappelle toujours sa triste condition . :lollol
Donia

DannyBoy a écrit :J'écris ce message sous les injures (gland, pervers, matérialiste), les soupçons (musulman taqyhiste, adorateur des rappeurs ) et l'animosité. Quel crime ai-je donc commis pour mériter cet opprobe ? J'ai eu l'audace de donner mon avis avec des arguments rationnels... :sweatdrop: :sweatdrop:
Quelle hubris !!!!!!
Tiens, donc v'là qu'il nous la joue victime maintenant :P Je te rappelle Caliméro, que c'est toi qui nous as insulté et traité avec mépris dès tes tout premiers post sur le forum. Ici on n'insulte jamais sans raison. Rappelle-toi, que tu nous as taxé de gens sans morale, puisque sans religion, des gens aveuglés par le système et les médias, qui jubilent de voir des gamines de 13ans s'envoyer en l'air. :-x

Tu n'es pas celui que tu prétends être, c'est évident. Et ce n'est pas ta malheureuse vidéo qui prouvera le contraire. On s'attaque à la pédophilie de l'islam nettement plus que celle qui sévit au sein de l'église pour la simple raison que ce forum est une tribune pour les ex-musulman et un lieu de débats et de critiques des dogmes islamiques. On crache sur les criminels pédophiles quelle que soit leur étiquette religieuse. Je n'ai pas vu tes crachats sur le sujet, que ce soit d'un coté ou de l'autre et si on en juge tes références sur les toutes jeunes ados qui ont des rapports sexuels, on pourrait presque penser que ce crime abominable n'en est pas un à tes yeux :evil:
Je vais malgré tout tenter de parler avec sincérité et franchise.

Premièrement, je dois vous avouer que j'interviens à chaque fois à contre-coeur. J'imagine le malheur la terreur que doivent vivre certains ici à cause de l'Islam. Et cet espace est peut-être le seul endroit où ils peuvent prendre une respiration.
Alors, de grâce, la prochaine fois, interviens en écoutant ton cœur qui te dit de ne pas intervenir :P
Oui cet espace est pour plusieurs membres le seul endroit qui leur permet de parler de leur apostasie, alors tu es gentil mais ton booba à la casquette à l'envers, et ta philosophie des ghettos n'ont pas vraiment leur place ici.
Mais pourquoi j'interviens alors? parce que beaucoup d'entre vous sont obsédés par le christianisme. Ils ne peuvent dire une phrase sur l'islam sans auparavant s'essuyer les pieds sur le christianisme, et ce de manière calomnieuse. A chaque fois je me dis , il y'a bien quelqu'un qui va le recadrer , non , les autres ferment les yeux, du coup il faut bien que quelqu'un rétablisse la vérité.
Tu mens. On ne parle que très rarement du christianisme ici. Par ailleurs, on ne sait toujours pas quelles sont les vérités que tu es venu rétablir, et le membre chrétien qu'on lynchait. Cesse de mentir, ce n'est pas très chrétien, mais il est vrai que c'est en revanche très musulman :P
Ils sont victimes de ce raisonnement simpliste que décrit Douglas Murray (politologue athé) dans la vidéo plus bas : les islamistes font un crime, je dois le condamner,.. mais pour montrer ô combien je suis LIBRE, et ô combien je ne suis pas raciste, je dois m'essuyer les pieds sur les chrétiens avant. Ca ne me dérange pas si ça tient la route. Mais quand c'est mensonger, je n'ai qu'une envie c'est de lui mettre le nez devant sa malhonnêteté.
Il est bouché ou quoi ? :shock: EX MUSULMANS ! Je vois pas comment des maghrébins, africains, ou européens ancien convertis peuvent être accusés de racisme envers leurs propres communauté ou envers des communauté par lesquelles ils ont été attirés pour ce qui concerne les ex-convertis.
Ta salade tu peux la balancer aux gauchos sur leur forums, pas ici où elle n'a aucun sens.

Tu te révoltes face à nos supposés mensonges sur le christianisme mais on ne te voit pas protester contre les crimes de ce dernier, ni contre ceux de l'islam. A la manière de Douglas Murray dans ta vidéo, j'ai envie de te dire donc : "réajuste tes satanées valeurs !"

Le pape n'a nulle besoin que tu prennes sa défense, il s'en cogne, il continuera à dormir paisiblement dans sa belle literie, et à déguster ses repas 5 étoiles. Les enfants qui ont été violés par ses sbires eux sont détruits à jamais, et les 6 millions de juifs tués par les nazis, sont tranquillement morts sans qu'il n'ait levé le petit doigt. :-x
Répondre