Tu peux apprendre par cœur les lyrics d'une de tes chansons préférées et la réciter, ca passe le temps aussiRebelichou a écrit :Bah écoute j'ai été à la mosquée ce midi et en fait je murmurais, mais que des jurons, ça fait passer le temps et ça défoule, un truc de dingue, et personne ne m'entend
Et on me surveille pas, enfin si mon fère () vérifie que je fasse les bons mouvements bla bla bla, L-O-L
Prières d'Allah sur Mahomet ???
-
punkafir
- Status : Hors-ligne
Re: Prières imposées
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
La mosquée le vendredi c'est tellement ennuyeux, les femmes dans une pièce à part, l'imam qui parle 1h en Arabe sans traductions. Sinon la prière je dis tout machinalement, avec la plus courte sourate du coran ...
J'ai de la chance, mon mari n'insiste plus en ce moment pour que je prie comme avant, mais quand ça lui prends, il crie en disant que si je ne montre pas l'exemple à ma fille elle risque de devenir une fille de petite vertu, je lui promet de le faire et je ne fait rien, je passe le max de temps possible à m'occuper de la maison comme ça je lui dit que je suis trop fatiguée.
J'ai de la chance, mon mari n'insiste plus en ce moment pour que je prie comme avant, mais quand ça lui prends, il crie en disant que si je ne montre pas l'exemple à ma fille elle risque de devenir une fille de petite vertu, je lui promet de le faire et je ne fait rien, je passe le max de temps possible à m'occuper de la maison comme ça je lui dit que je suis trop fatiguée.
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
punkafir
Quand j'étais en Suisse il y avait au centre Islamique un Suisse converti, un gros con, qui chronométrais le fils de sa femme (c'était même pas le sien), et le pauvre avait droit a la ceinture si la prière était pas faite dans les temps , trop tôt il se précipitait, trop long il rêvassait durant la prière. Une fois cette ordure a oser me frapper parce que je ne savais pas réciter la Fatiha asser bien a son gouts, quand mon père l'a appris il est aller il a insulter le gars et la secouer très fort en le menacent de ne plus jamais me toucher, c'est une des rares fois ou j'ai eu de l'admiration pour mon paternel. Hélas après on a couper les liens avec ses gens et je n'ai plus eu de nouvelles du garçon qui allait très malDonia a écrit :Ton frère surveille que tu fais bien ta prière pendant que lui-même prie ????Punaise mais quel gros con celui-là !
-
Donia
Putain mais quelle sale religion de merde, j'en ai marre d'entendre des histoires aussi révoltantes ! 
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
C'est vraiment horrible

"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
BarbieTurik
Orihimounette je vais me permettre de dire des trucs pas sympas.Orihime a écrit :La mosquée le vendredi c'est tellement ennuyeux, les femmes dans une pièce à part, l'imam qui parle 1h en Arabe sans traductions. Sinon la prière je dis tout machinalement, avec la plus courte sourate du coran ...
Tu es celle ici qui me fait le plus de peine, avec Reblichouchou.
Tu es une femme brillante, douce et super gentille, et juste en me basant sur tes dires évidemment, tu as l'air coincée, mais totalement, à cause de ton mari.
Ah celui là, je ne le connais pas mais je le déteste!
De quel droit te crie t-il dessus et te dénigre t-il dans ton rôle de mère?
Tu as l'air de ne pas avoir beaucoup de libertés avec lui, tu te retrouves obligée de te crever au ménage juste pour qu'il ne te force pas à prier? Mais quelle horreur!!
Comment vas tu faire sur le long terme?
Je suis désolée, je sais que ce n'est pas bien de juger, et que c'est facile, derrière un ordi, mais chaque pan de ta vie que tu racontes me révolte!
J'aimerais tellement que tu puisses recouvrer ta liberté.
Et Rebelichou idem, ça me fait de la peine de le savoir coincé là dedans avec sa famille.
Désolée encore j'avais besoin de le dire
-
punkafir
Effectivement ce gars était tellement horrible, que même la communauté musulmane avait de la peine a le supporter. Il n'était d'ailleurs pas le bienvenue au centre islamique ou il avait fait des problèmes dont je ne connais pas les détails, ce que je sais c'est qu'il les avait accuses d'être trop souples et des vendus. Moi perso des qu'on parle de fanatique religieux j'ai sont image qui me reviens immédiatement en tête.
-
Lilith
vous êtes des gars et des filles vraiment courageux d'endurer tout ça.
quand j'avais arrêté mes prières, ma mère m'a gonflée, mais je lui tenais tête. et quand je suis partie vivre seule, j'ai tout arrêté...
quand j'avais arrêté mes prières, ma mère m'a gonflée, mais je lui tenais tête. et quand je suis partie vivre seule, j'ai tout arrêté...
-
Donia
@ Orihime,
Tout pareil que Barbie, ce que tu subis et ce que tu t'infliges pour moins subir est carrément dingue... Comment peut-on tyranniser de la sorte un être humain, son propre compagnon qui plus est ?
Fuis cette triste vie que tu ne mérites pas, je sais que c'est dur, mais rend toi à l'évidence, tu te vois continuer ainsi et finir tes jours avec ce tyran ? Si tu ne le fais pas pour toi, alors fais-le au moins pour ta fille, quand je lis ça :
Je n'ose imaginer l'avenir qu'il lui réserverait... Par pitié sauve toi et sauve ta gamine....
Tout pareil que Barbie, ce que tu subis et ce que tu t'infliges pour moins subir est carrément dingue... Comment peut-on tyranniser de la sorte un être humain, son propre compagnon qui plus est ?
Fuis cette triste vie que tu ne mérites pas, je sais que c'est dur, mais rend toi à l'évidence, tu te vois continuer ainsi et finir tes jours avec ce tyran ? Si tu ne le fais pas pour toi, alors fais-le au moins pour ta fille, quand je lis ça :
Je suis horrifiée... Comment un père peut-il en arriver à avoir ce genre de craintes débiles et répugnantes sur sa propre fille ?...J'ai de la chance, mon mari n'insiste plus en ce moment pour que je prie comme avant, mais quand ça lui prends, il crie en disant que si je ne montre pas l'exemple à ma fille elle risque de devenir une fille de petite vertu, je lui promet de le faire et je ne fait rien, je passe le max de temps possible à m'occuper de la maison comme ça je lui dit que je suis trop fatiguée.
Je n'ose imaginer l'avenir qu'il lui réserverait... Par pitié sauve toi et sauve ta gamine....
-
punkafir
C'est vrai Orihime, tu prévois quoi pour ta fille? Il faut faire en sorte qu'elle n'aie pas a avoir la religion imposée!
-
Rebelichou
Oui en fait je voyais son coin de l'œil vers moi, c'est un peu abusé comme d'hab... Tout a l'heure sur l'ordi je regardais une vidéo et là un mec dis "allah ou akbaaar !" suivi d'un bruit d'explosion. J'étais pété de rire 
Mais lui m'a enguelé parce que c'est du blasphème bla bla bla. BREF...
Orihime je trouve que tu es très courageuse d'endurer ça. Bonne chance ma vieille, et n'oublie pas, toi et ta fille êtes ce qui doit passer en premier.
Mais lui m'a enguelé parce que c'est du blasphème bla bla bla. BREF...
Orihime je trouve que tu es très courageuse d'endurer ça. Bonne chance ma vieille, et n'oublie pas, toi et ta fille êtes ce qui doit passer en premier.
-
Lilith
dites les gens, peut être que Orihime aime son mari...
la question, c'est : "est ce qu'il y a danger immédiat?", est-ce qu'il porte atteinte à l'intégrité de sa femme et de sa fille?
si la réponse est "non" et qu'il s'agit juste d'une question religieuse, elle aura toujours moyen de contourner.
la question, c'est : "est ce qu'il y a danger immédiat?", est-ce qu'il porte atteinte à l'intégrité de sa femme et de sa fille?
si la réponse est "non" et qu'il s'agit juste d'une question religieuse, elle aura toujours moyen de contourner.
-
BarbieTurik
L'amour n'est pas le problème Lilith. L'amour détruit parfois.
Orihime avait aprlé lors de sa présentation du fait que son mec voulait fût un temps prendre une autre épouse (!).
Avec de tels récits, qu'elle aime son mari, certes, mais lui, l'aime t-il? On ne dirait pas. Il lui manque totalement de respect.
C'est ainsi que je le vois.
Il ne faut pas s'imposer des choses par amour. Une rupture est parfois plus salutaire. Comment envisager l'avenir dans ces conditions? L'amour ne doit pas être à sens unique!
Orihime avait aprlé lors de sa présentation du fait que son mec voulait fût un temps prendre une autre épouse (!).
Avec de tels récits, qu'elle aime son mari, certes, mais lui, l'aime t-il? On ne dirait pas. Il lui manque totalement de respect.
Il ne faut pas s'imposer des choses par amour. Une rupture est parfois plus salutaire. Comment envisager l'avenir dans ces conditions? L'amour ne doit pas être à sens unique!
-
punkafir
et j'espère ne pas être dur, mais il faut penser a sa fille! Parce qu'elle n'aura pas le choix elle, elle devra subir les conséquences. Apres je pense qu'on ne connais pas vraiment la situation, c'est a Orihime de décider et elle est la seul a être capable de faire les bons choix. La seul chose qu'on peut lui demander et de ne pas s'aveugler par ses sentiments, l'avenir de son enfant et plus important, donc tout faire pour qu'il soit le meilleur possibleBarbieTurik a écrit :L'amour n'est pas le problème Lilith. L'amour détruit parfois.