Prières d'Allah sur Mahomet ???

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Prière de l'Aïd, et quelle prière !

Message non lu par Papayou »

la littérature française la plus distinguée est aussi pleine de pipi-caca-prout, chez Rabelais c'est même une marque de fabrique, il décrit par exemple la rivière de la Bièvre comme formée de la pisse de mille chiens diaboliques, et il parle de Pantagruel comme ça : mais du pet qu'il fit la terre trembla, neuf lieues à la ronde, duquel avec l'air corrompu, engendra plus que cinquante et trois mille petits hommes nains et contrefaits :lollol
Voltaire (le musulman qui ne l'est pas) aime bien le prout aussi, un jour il croise une vieille marquise qui lui dit "oh mon cher Voltaire, quel pétulance" ! Il lui répond "vous me tutoyez maintenant ? "
Et un prédicateur, Bourdaloue, était connu pour ses sermons sans fin, tellement longs, qu'on a donné à un pot de chambre, le nom de son chapeau bizarre... Tout le monde se plaignait de devoir se retenir des heures et des heures pour l'écouter (ou faire semblant plutôt).
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Fantochard
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Fantochard »

Krinou a écrit :Ça ne me semble pas invraisemblable, dans cette position, difficile de se retenir si on a des petits ennuis digestifs.
L'odeur des pieds non plus d'ailleurs, je garde un très mauvais souvenir de mes cours d'EPS en salle...
Je voulais dire, qu'il est possible que cela arrive, mais moi, je n'ai jamais vu ça. Pour le peu que je vais à la mosquée ça ne m'est jamais arrivé, donc ça me semblait littérairement invraisemblable. Après bien sûr c'est possible.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Pour certains qui ont été musulmans. Cela fait combien de temps que vous n'avez pas été dans une mosquée?

Moi mon dernier passage sa remonte à 2011 et vous?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Fantochard a écrit : Je voulais dire, qu'il est possible que cela arrive, mais moi, je n'ai jamais vu ça. Pour le peu que je vais à la mosquée ça ne m'est jamais arrivé, donc ça me semblait littérairement invraisemblable. Après bien sûr c'est possible.
Salut Fantochard, si tu lis des sites mahométans, tu verras que ce n'est pas si rares les pets à la mosquée.

AMD dit du mahométisme que c''est la religion des pets puisque le pet annule la prière et même le woudhou
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Une fatwa en Indonésie je crois a me^me été émise pour interdire aux femmes de péter.

Spiritualité en islam qu'on vous dit!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit :Une fatwa en Indonésie je crois a me^me été émise pour interdire aux femmes de péter.

Spiritualité en islam qu'on vous dit!
Salut BarbieTurik, oui, j'ai vu ça, ce qui est absurde, ils veulent faire des mahométanes des houris sur la terre, ce que Mahomet n'a jamais osé faire.
BarbieTurik

Plus mahométan que Mahomet, ça fait franchement peur
Fantochard
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Fantochard »

Yacoub a écrit :
Fantochard a écrit : Je voulais dire, qu'il est possible que cela arrive, mais moi, je n'ai jamais vu ça. Pour le peu que je vais à la mosquée ça ne m'est jamais arrivé, donc ça me semblait littérairement invraisemblable. Après bien sûr c'est possible.
Salut Fantochard, si tu lis des sites mahométans, tu verras que ce n'est pas si rares les pets à la mosquée.

AMD dit du mahométisme que c''est la religion des pets puisque le pet annule la prière et même le woudhou
Hahaha je n'en doute pas une seconde. :mrgreen:
sara

Prières imposées

Message non lu par sara »

Bon, ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête.

Mes questions s'adressent particulièrement à celles et ceux qui sont contraints de faire les prières à cause de leur proches, qu'ils vivent dans un pays "musulman" ou non.

Récitez-vous les sourates du Coran ou murmurez-vous autre chose?
Ceux d'entre-vous qui sont obligés d'aller à la mosquée, vous laisser le imam réciter seul ou vous faites en même temps que lui?
Quand on est pas convaincu et surtout ne cautionne pas le contenu des textes à réciter, vous changer un sens d'une phrase? Enfin comment faites-vous?

Les prières doivent être les choses les plus difficiles à faire quand on n'y croit pas, non?
Les mineurs, êtes-vous "surveillé"?
Vous est-il déjà arrivé de refuser? si oui, quelle était la réaction de vos proches?
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Prières imposées

Message non lu par BrokenChains »

Salut,
sara a écrit :Récitez-vous les sourates du Coran ou murmurez-vous autre chose?
Réciter?? :shock: C'est une blague! ^^ Non, pour ma part j'utilise ce temps pour réfléchir à tout et surtout sur l'islam. En gros je suis complètement ailleurs, mais mon corps effectue machinalement les mouvement de prière sans que j'y pense grâce à des années de routinisation :mrgreen:
sara a écrit :Les mineurs, êtes-vous "surveillé"?
Vous est-il déjà arrivé de refuser? si oui, quelle était la réaction de vos proches?
Non, mes parents me laissent tranquille à part pour les vendredis où je peux, l'aid et trucs comme ça.
Mais par contre refuser alors qu'on me dit qu'il faut prier... J'y pense même pas :ghee:
(J'ai par contre eu droit à des " alsalatu khairun min alnawm" en pleine nuit :cursing: :rifle: )
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
BarbieTurik

La question que je me posais moa, c'était de savoir si les imams psalmodiaient les versets haineux.

Récitent-ils les versets appelant au meurtre, ont-ils conscience de ce qu'ils récitent?

Ou comment peut-on trouver beau et spirituel les paragraphes chiants sur le partage de l'héritage.

Ca diot faire pareil si je me mets à chanter l'annuaire non? Les meurtres en plus
Donia

Message non lu par Donia »

La plupart du temps, ils pigent pas grand chose à ce qu'ils récitent. Pour être imam suffit de connaitre par cœur le saint torche-cul.
punkafir

Message non lu par punkafir »

sara a écrit :
Récitez-vous les sourates du Coran ou murmurez-vous autre chose?
Moi perso je murmure a vois basse, mais c'est par habitude après bien sur je pense a tout autre choses. Lors des inclinaisons parfois je m'amuse a murmurer des insultes. :lollol
Le plus dure est la priere de Tarawih qui est super longe et chiante, heureusement mon père ayant mal au genou préfère la faire a la maison, donc une fois je me rappelle que comme lui était l'Imam est devant et moi derrière avec ma mere je mettait des écouteurs et écoutais de la musique a volume très réduit pour qu'il ne se rende compte de rien. Le Ramadan dernier j'ai ressui un grand exploit en ne faisant aucune prière de Tarawih ayant pour excuse de devoir mes examens de repasse!
sara a écrit : Ceux d'entre-vous qui sont obligés d'aller à la mosquée, vous laisser le imam réciter seul ou vous faites en même temps que lui?
Quand on est pas convaincu et surtout ne cautionne pas le contenu des textes à réciter, vous changer un sens d'une phrase? Enfin comment faites-vous?
Tu es déjà allée a la mosquée? Personne ne récite en même temps que l'imam lors de la prière. Par contre il y a le moment ou il dis la Doaa et on doit tous répéter "Amin" moi je dis doucement "Kos Omak" :P sinon durant le discours je pense a autre chose, le seul truck fatiguant c'est comme aujourd'hui de devoir me réveiller tôt pour y aller, moi en général je me réveille vers les 13H.
Pour échapper a la prière avant je me réveillais encore plus tôt sous pretext de devoir aller voir un copain avec qui je ferait la prière a une mosquée près de chez lui. Ensuite j'allais dans un mall ou je vagabondait jusqu'au milieu de l'après midi après quoi je rentrais, mais je me suis rendu compte que c'était bien plus crevant que de perdre 30 min a la mosquée de retourner dormir a la maison.
sara a écrit : Les prières doivent être les choses les plus difficiles à faire quand on n'y croit pas, non?
Les mineurs, êtes-vous "surveillé"?
Moi je ne suis pas mineur, mais que veux tu que je dise quand mon père me dis que c'est leur de la prière? Quand je suis dehors j'ai toujours l'excuse de l'avoir fait avec un copain, mais je ne peux pas vivre tout le temps dehors. Ce qui m'énerve c'est qu'a la base mon père ne m'a jamais demander de faire la prière, c'était moi dans ma période de bon musulman qui a insister, maintenant que cette coutume est établie c'est dure de retourner en arrière. Bien sur il n'y a pas le couteux sous la gorge, il ne va pas me tuer ni rien, mais ca va soulever des question, pourquoi arrêter? et la ce n'est pas du tout le moment d'avoir des problèmes, je viens de terminer la fac et doit recevoir mon diplôme le mois prochain après quoi je chercherais du boulot en Suisse ou j'aurais besoin d'un logement, et de soutient financier, donc c'est pas du tout le moment d'être en froid avec mon père. Aussi il a une bonne technique, quand il voit que je ne pratique pas bien il se met a hurler sur ma mère comme quoi c'est a cause d'elle, qu'elle ma élevé dans sa culture occidentale qu'il regrette de ne s'être pas marie a une musulmane de souche et tout alors bien sur j'obéis ne supportant pas de les voir s'engeuler.
mais il y a des avancements par exemple en Suisse une fois que je faisait la sieste Asr était passer alors il insistait pour que je fasse avant Maghreb et j'ai dis non, j'ai fait une grande histoire depuis quand une prière est passée même si il le remarque il n'ose plus me le faire remarquer :mrgreen:
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Bah écoute j'ai été à la mosquée ce midi et en fait je murmurais, mais que des jurons, ça fait passer le temps et ça défoule, un truc de dingue, et personne ne m'entend :mrgreen:

Et on me surveille pas, enfin si mon fère ( :evil: ) vérifie que je fasse les bons mouvements bla bla bla, L-O-L
Donia

Message non lu par Donia »

Ton frère surveille que tu fais bien ta prière pendant que lui-même prie ???? :shock: Punaise mais quel gros con celui-là ! :evil:
Répondre