Salut, moi c'est MohamedZ
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Salut, moi c'est MohamedZ
T'as raison Sara, j'avais zappé la suite du verset.
Je répondais surtout à l'argument constamment utilisé, à savoir les seuls 4 premiers mots.
Je répondais surtout à l'argument constamment utilisé, à savoir les seuls 4 premiers mots.
-
sara
BarbieTurik a écrit :T'as raison Sara, j'avais zappé la suite du verset.
Seuls ceux qui ignorent les textes pourraient se laisser berner.
-
sara
Là est bien le problème...BarbieTurik a écrit :Ils sont nombreux.
- Lavache01
- Soldat Virtuel 2eme

Bonsoir MohamedZ,
Bienvenu sur ce site.

Bienvenu sur ce site.
-
BarbieTurik
Je crois que l'autre tache a fait fuir Mzeus malheureusement....
- tchoko
- Caporal Virtuel

Bonsoir,c'est un gros problème car quoi que l'on dise on aura jamais LA vraie version du coran.Moi je bataille plus et répond aux gents que dieu et seul juge et qu'il m'a faite mécréante
-
Donia
Bonsoir Tchoko et bonsoir à tous 
C'est marrant, c'est exactement l'argument que j'ai avancé à ma mère récemment. J'ai longuement discuté avec elle sur l'islam, non seulement ça s'est pas finit en embrouille, mais je crois bien qu'elle en est ressortie avec plein de doutes.
Je lui ai parlé des sahih Muslim et Boukhari, du verset du mariage des enfants, de la différence entre le coran médinois et le coran mecquois, ainsi que les erreurs sur les références bibliques, la compilation tardive par Othman qui a fait détruire tous les manuscrits datant du vivant du prophète , etc...
Elle avait une vision complètement erronée de sa religion, elle croyait par exemple que l'islam médinois était antérieur à l'islam mecquois...
Comme ma mère est très croyante et très pieuse, et que je pense que ça ne changera jamais, j'ai adapté mon discours avec un faux point de vue de croyante (je sais c'est pas très honnête
) en évoquant dieu comme une réalité. Je lui ai aussi parlé du christianisme en lui disant que non seulement Jésus n'a pas prophétisé Mahomet mais qu'en plus il a prophétisé l'arrivée de faux prophètes qui pervertissent les âmes et sèment le mal à travers le monde, etc... Je crois bien que cette discussion l'a pas mal secouée. Manquerait plus qu'elle se fasse chrétienne maintenant... 
C'est marrant, c'est exactement l'argument que j'ai avancé à ma mère récemment. J'ai longuement discuté avec elle sur l'islam, non seulement ça s'est pas finit en embrouille, mais je crois bien qu'elle en est ressortie avec plein de doutes.
Je lui ai parlé des sahih Muslim et Boukhari, du verset du mariage des enfants, de la différence entre le coran médinois et le coran mecquois, ainsi que les erreurs sur les références bibliques, la compilation tardive par Othman qui a fait détruire tous les manuscrits datant du vivant du prophète , etc...
Elle avait une vision complètement erronée de sa religion, elle croyait par exemple que l'islam médinois était antérieur à l'islam mecquois...
Comme ma mère est très croyante et très pieuse, et que je pense que ça ne changera jamais, j'ai adapté mon discours avec un faux point de vue de croyante (je sais c'est pas très honnête
-
JohnGalt
La pauvre troqué Momo pour Jésus.Jésus c'est plus peace and love et largement moins violent que l'islam.Croire en un Dieu qui a crée le monde en 6 jours puis il s'est reposé.
-
Donia
J'ai craché autant que j'ai pu sur le christianisme et particulièrement sur l'église catholique. Je vois pas l'intérêt de quitter une croyance religieuse pour une autre, mais bon ma mère est fondamentalement croyante, et elle le restera jusqu'à son dernier souffle. C'est juste que ça me fait chier de la voir croire avec tant de piété à cette saloperie d'islam 
- tempel1
- Recrue pour la Paix

Krinou ,Krinou a écrit :Bienvenue à toi Mzeus
Merci de bien vouloir mettre un avatar et d'indiquer ton sexe dans ton profil.
Je te remercie.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Non non, il doit juste se contenter de le mettre dans son profil... si ça rentre.tempel1 a écrit : Krinou ,Mohamedz doit-il décrir son sex ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Et puis moi Allah, je demande à Krinou de m'enlever ce sexe M.
Je ne suis ni de sexe masculin ni de sexe féminin, je suis asexué,
je ne mange pas, je ne bois pas, je ne dors pas mais je veux être adoré, je n'ai créé les hommes et les Djinns que pour ça comme je l'ai dit dans mon Saint Livre.
Allah n'a pas été engendré et n'engendre pas.
Je ne suis ni de sexe masculin ni de sexe féminin, je suis asexué,
je ne mange pas, je ne bois pas, je ne dors pas mais je veux être adoré, je n'ai créé les hommes et les Djinns que pour ça comme je l'ai dit dans mon Saint Livre.
Allah n'a pas été engendré et n'engendre pas.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Tu es manchot ? Tu vas dans ton profil et tu coches "non spécifié".AllahAssghar a écrit :Et puis moi Allah, je demande à Krinou de m'enlever ce sexe M.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Merci, ma créature, le jour de la résurrection, Youm al Quiyama, non seulement tu seras à Mon Paradis mais je t'affecterai spécialement au harem de Mahomet,Le Meilleur de Mes Envoyés, en compagnie de Marie,la mère de Jésus et de la petite Aïcha.
Alors, on dit quoi ?
Alors, on dit quoi ?