Paranormal, esprits et sorcellerie...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Paranormal, esprits et sorcellerie...

Message non lu par Donia »

Rhooo il l'a mauvaise Nexus :mrgreen: Faut pas te sentir visé, je suis certaine que tu en aurais fécondé plein des utérus dans ce monde toi :ghee:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Orihime a écrit :Désolée nexus, je ne veux blesser personne :oops:

Orihime :) Je taquinais et espérais que vous alliez nous en sortir une autre de derrière les fagots histoire de rigoler .
Et comme par hasard aucun gars du forum n'a défendu l'honneur masculin ,les gars de nos jours ce n'est plus ça. :ghee:
Dernière modification par nexus le mer. 30 oct. 2013 01:47, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Donia a écrit :Rhooo il l'a mauvaise Nexus :mrgreen: Faut pas te sentir visé, je suis certaine que tu en aurais fécondé plein des utérus dans ce monde toi :ghee:
Tu penses pas plus que les autres ,je ne suis pas un séducteur . :mrgreen:
Absolument pas je défends les gars du forum qui n'ont pipé mot. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

Ils doivent être en train de roupiller à l'heure qu'il est :mrgreen: Vont me tomber dessus demain sûrement :lollol Allez j'y vais moi z'aussi... Bonne nuit les amis :hug:
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Bonne nuit Donia et nexus, j'y vais aussi ! :)
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Pfff!!! Tu parles il y en n'a encore qui sont présents.

Sinon bonne nuit à toi . :)
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Orihime a écrit :Bonne nuit Donia et nexus, j'y vais aussi ! :)
Bonne nuit à toi . :)
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Des femmes tombent enceinte à la suite d'un viol, pendant un tel acte elles ne sont pourtant pas excitées.

Si beaucoup d'hommes voire de femmes pensent ça en tout cas cela explique que l'on accuse les femmes qui ont été violées...
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Merci Orihime, je n'y connais rien à ce qui touche l'ovulation. J'ai appris une chose.
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par DannyBoy »

Donia a écrit :Il est nettement moins stupide de croire aux esprits, qu'à un mec né d'une vierge il y a 2000ans en Palestine, qui marchait sur l'eau, ressuscitait les morts, transformait l'eau en vin, et les cailloux en petits pains :mrgreen:
Ah bon ? c'est vrai que toi tu penses que le cerveau de ton père est en connexion wifi avec le tien, en mode appel d'urgence :lollol :lol: :lol: :lol:
Heureusement qu'il était pas en mode "avion" en ce moment là ...
Tu vois , on peut être rationnel et penser que les cerveaux ont le wifi mdr...
(pardon mais c'est toi qui a commencé pour le coup)

Sinon pour expliquer la foi en Dieu et aux miracles, je te laisserai avec un témoignage :
(j'ai pris une source "neutre", ce n'est pas une vidéo faite dans un kebab, crois-moi)
Tu comprendras que des gens qui ont vécu des situations similaires soient sûrs de leur foi et de leur salut, et qu'ils ressentent le devoir et l'envie de témoigner tout autour d'eux.
Tout comme Blaise Pascal qui s'est intéressé aux questions de Dieu lorsqu'il a été témoin de la guérison improbable et inattendue de sa nièce.
http://www.youtube.com/watch?v=MSHdNl0cHQ8
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
BarbieTurik

Une source neutre fiable et hautement journalistique, toute une histoire...

Concernant les guérisons ça n'a rien à voir.
J'ai appris que certaines maladies,bien que les symptômes soient bien réels et physiques, sont d'origine psychologiques.

Traite ce qui ne va pas dans la tête et la maladie disparaît "miraculeusement".

Un croyant certain du pouvoir de jésus bouddha yahvé allah ou le monstre spaghetti se guérira par de la simple auto persuasion. Ce n'est pas aussi rare que l'on pense.

Une sorte d'effet placebo.

Donia ne parlait pas de guérison ni même de foi mais de pressentiment, de ce qu'on appelle le 6ème sens, l'instinct, appelle ça comme tu veux
On a tous, je pense, eu ce genre d'expérience, et c'est bien moins fantaisiste que de croire qu'un type va te guérir du cancer en récitant un passage de la bible.
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Orihime a écrit : Bonjour Danny,
Tu veux parler d'un scientifique agnostique sur l'idée de dieu ou des fantômes ? En tout cas dans les deux cas je n'en connais pas, j'avoue ne pas classer l'information scientifique selon la religion de l'auteur, à la limite je regarde ça si les propos sont orientés religieux, il n'y a pas d'information scientifique athée, théiste, musulmane, chrétienne, de gauche ou de droite ... même si je te l'accorde si le discour est bancal il vaut mieux vérifier les conflits d’intérêts et pas seulement pour la religions
Je pensais à l'idée des fantômes, les esprits et tout le tralala.
Sinon j'ai trouvé ce type là qui m'a l'air équilibré et qui est apparu dans des dizaines de médias grand public:
Docteur Charbonnier
Ce n'est pas une preuve de qualité mais ça signifie que sur la durée il n'a pas pris l'air d'un escroc.
Même si je le trouve un peu "spirit" pour le coup !

Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

BarbieTurik a écrit :Une source neutre fiable et hautement journalistique, toute une histoire...

Concernant les guérisons ça n'a rien à voir.
J'ai appris que certaines maladies,bien que les symptômes soient bien réels et physiques, sont d'origine psychologiques.

Traite ce qui ne va pas dans la tête et la maladie disparaît "miraculeusement".
Tu as parlé trop vite. Tu n'as même pas jeté un oeil à la vidéo...
Ecoute quelqu'un qui fait un arrêt cardiaque et se retrouve avec des caillots de sang dans le crane, crois moi ce n'est pas une maladie psychologique (à part si le scanner aussi est dans le coup ...) :lollol :lollol

Sinon toute une histoire a une équipe qui enquète (autant que ce soit possible) .Dans le cas d'un malade comme celui-là, il a un dossier médical, les médécins qui sont intervenus sont encore vivants. On peut les interroger... En tout cas il y'a un médécin sur le plateau qui a étudié le dossier , mais tu peux penser que c'est un charlot !

Louis Pasteur

Blaise Pascal
BarbieTurik

Tu as très mal compris ce que j'ai dit.

Un type qui fait un arrêt cardiaque surtout jeune peut l'avoir fait parce que soumis à trop de stress, de pression etc.
J'ai bien dit symptômes réels en plus.
De vraies maladies peuvent être causées par des problèmes psychologiques.

Et dans certains cas, en traitant le mal où il est, c'est à dire dans la tête, la maladie disparaît elle aussi.
La foi a le même effet que certaines drogue et elle peut amener à ça.

Rien de miraculeux là dedans, puisque ça peut fonctionner peu importe la foi adoptée.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

BarbieTurik a écrit :De vraies maladies peuvent être causées par des problèmes psychologiques.
Un petit topo là-dessus : http://daruc.pagesperso-orange.fr/mort/ ... atique.htm

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Répondre