Paranormal, esprits et sorcellerie...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Paranormal, esprits et sorcellerie...

Message non lu par DannyBoy »

Orihime a écrit : Non ce n'est pas un lieu de propagande pour charlatan, le propriétaire du blog laisse parfois la paroles aux tenants du paranormal c'est tout, c'est aussi pour ça que j'aime ce blog, cela permet de voir aussi un peu leurs discours :)
Oui c'est vrai j'ai pris deux liens dans le haut de la page, manque de pot c'était justement des boniments charlatanesques.
Tu connais bien le blog, tu ne pourrais pas m'indiquer l' intervention d'un scientifique "agnostique" sur ce sujet ? histoire que je me fasse une idée objective... si tant est que cela soit possible !!!
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
Donia

Message non lu par Donia »

Il est nettement moins stupide de croire aux esprits, qu'à un mec né d'une vierge il y a 2000ans en Palestine, qui marchait sur l'eau, ressuscitait les morts, transformait l'eau en vin, et les cailloux en petits pains :mrgreen:
punkafir

Message non lu par punkafir »

Donia a écrit :Il est nettement moins stupide de croire aux esprits, qu'à un mec né d'une vierge il y a 2000ans en Palestine, qui marchait sur l'eau, ressuscitait les morts, transformait l'eau en vin, et les cailloux en petits pains :mrgreen:
Une fois une amie m'a raconté qu'une de ses copine est tombée enceinte et sa famille a dis que la fille était encore vierge, qu'il n'y a pas eu de rapport entre elle et le garçon, qu'ils étaient juste ensemble. Ils se serait seulement un peu caresser, enfin bref le sperme serait rentre sans pénétration, ce qui aurait rendu la fille enceinte. Ma première réaction a cette histoire absurde serait que dans ce cas l'immaculé conception de la vierge Marie ne serait pas un miracle vu que c'est qu'elle que chose qui peut se produire naturellement (être enceinte et vierge en même temps). Bien sur je me suis attires les foudres et les expressions du genres "non mais dans le cas de la Vierge c'est un miracle alors que la ce ne l'est pas" j'avais beau dire ne pas voir de différences entre les 2 cas ca n'a servi a rien. :-x
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

A mon avis, ils ont fait crac-crac, et pour ne pas perdre la face devant leurs amis, leurs familles, ils ont nié l'avoir fait. Dans le cas de Marie, les croyants préfèrent croire que c'est un miracle que d'admettre qu'il y a eu rapport avant mariage.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Des filles vierges qui sont enceintes il y en a des milliers en terre mahométane, en général, on attribue ce phénomène à un Djinn.

Mahomet croyait aux Djinns et pensait qu'ils étaient capables de s'introduire partout dans le corps humain.

C'est parce que sa tante criait "au secours, au secours, un Djinn s'est introduit dans mon champ de labour" que Mahomet a été obligé de s'introduire en elle et de noyer le Djinn avec son "eau vile".

Tous les Grands Savants du Mahométisme vous le diront.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

majin a écrit :Et le spiritisme vous pensez que c'est vrai ou que c'est du au fait de rester trop longtemps le doigt coller au verre ?
Victor Hugo y croyait, il a laissé des notes où il prétend avoir conversé avec Mahomet lui même.
Donia

punkafir a écrit :
Donia a écrit :Il est nettement moins stupide de croire aux esprits, qu'à un mec né d'une vierge il y a 2000ans en Palestine, qui marchait sur l'eau, ressuscitait les morts, transformait l'eau en vin, et les cailloux en petits pains :mrgreen:
Une fois une amie m'a raconté qu'une de ses copine est tombée enceinte et sa famille a dis que la fille était encore vierge, qu'il n'y a pas eu de rapport entre elle et le garçon, qu'ils étaient juste ensemble. Ils se serait seulement un peu caresser, enfin bref le sperme serait rentre sans pénétration, ce qui aurait rendu la fille enceinte. Ma première réaction a cette histoire absurde serait que dans ce cas l'immaculé conception de la vierge Marie ne serait pas un miracle vu que c'est qu'elle que chose qui peut se produire naturellement (être enceinte et vierge en même temps). Bien sur je me suis attires les foudres et les expressions du genres "non mais dans le cas de la Vierge c'est un miracle alors que la ce ne l'est pas" j'avais beau dire ne pas voir de différences entre les 2 cas ca n'a servi a rien. :-x
Je ne crois pas une seule seconde qu'il soit possible de tomber enceinte sans pénétration. :shock: Cette fille a raconté ça pour sauver sa peau. Si sa famille a accepté sa version ils sont doublement stupides d'une part de croire qu'elle ait pu tomber enceinte sans avoir été pénétrée, d'autre part pour accepter qu'elle ait fait quelques cochonneries, sans accepter qu'elle aille au bout de son truc. En gros, elle a le droit de faire ce qu'elle veut, tant que c'est fait dans l'hypocrisie la plus totale, vraiment n'importe quoi :-x

Quant à l'immaculée conception, ce n'est rien d'autre qu'un conte de fée pour adultes, ou alors si la Marie a bien existé elle a simplement fait des folies de son corps avec son Jules avant la date du mariage :mrgreen: Elle a raconté cette histoire d'ange Gabriel et de conception immaculée pour sauver son cul. Ce serait drôlement ironique, qu'on soit tous aujourd'hui dans la merde tout ça pour une histoire de fesses qui a mal tourné en l'an 0 :lollol
Dernière modification par Donia le mar. 29 oct. 2013 15:05, modifié 1 fois.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Le monde tourne autour des histoires de cul depuis les débuts de la civilisation...
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Tout à fait, tout tourne autour du cul.Elle est pas mal ton histoire, l'immaculé conception. Elle devrait devenir une sainte dans ce cas la.C'est Allah lui-même qu'il a fécondé.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

punkafir a écrit : Une fois une amie m'a raconté qu'une de ses copine est tombée enceinte et sa famille a dis que la fille était encore vierge, qu'il n'y a pas eu de rapport entre elle et le garçon, qu'ils étaient juste ensemble. Ils se serait seulement un peu caresser, enfin bref le sperme serait rentre sans pénétration, ce qui aurait rendu la fille enceinte. Ma première réaction a cette histoire absurde serait que dans ce cas l'immaculé conception de la vierge Marie ne serait pas un miracle vu que c'est qu'elle que chose qui peut se produire naturellement (être enceinte et vierge en même temps). Bien sur je me suis attires les foudres et les expressions du genres "non mais dans le cas de la Vierge c'est un miracle alors que la ce ne l'est pas" j'avais beau dire ne pas voir de différences entre les 2 cas ca n'a servi a rien. :-x
Bouducon, en gros tout le monde sait que le bâton est entré dans le p'tit trou, mais tout le monde fait semblant de croire à des histoire pareilles pour se rassurer ou éviter les ennuis ( réputation, rumeurs) je suppose.

Moi je connais pas mal de personnes ayant vu/entendu/ressenti des djinn. De l'auto persuasion je suppose, mais c'est vrai que des fois y a des trucs bizarres.
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

DannyBoy a écrit :
Orihime a écrit : Non ce n'est pas un lieu de propagande pour charlatan, le propriétaire du blog laisse parfois la paroles aux tenants du paranormal c'est tout, c'est aussi pour ça que j'aime ce blog, cela permet de voir aussi un peu leurs discours :)
Oui c'est vrai j'ai pris deux liens dans le haut de la page, manque de pot c'était justement des boniments charlatanesques.
Tu connais bien le blog, tu ne pourrais pas m'indiquer l' intervention d'un scientifique "agnostique" sur ce sujet ? histoire que je me fasse une idée objective... si tant est que cela soit possible !!!
Bonjour Danny,

Tu veux parler d'un scientifique agnostique sur l'idée de dieu ou des fantômes ? En tout cas dans les deux cas je n'en connais pas, j'avoue ne pas classer l'information scientifique selon la religion de l'auteur, à la limite je regarde ça si les propos sont orientés religieux, il n'y a pas d'information scientifique athée, théiste, musulmane, chrétienne, de gauche ou de droite ... même si je te l'accorde si le discour est bancal il vaut mieux vérifier les conflits d’intérêts et pas seulement pour la religions

JohnGalt a écrit :Il voulait se faire soigner par la médecine prophétique? Le malheureux, il fallait ouvrir une bouteille d'eau, réciter les 3 sourates + la fatiha, boire cet eau. Il ne sera jamais guéri.
Non en fait ce n'était pas un musulman, mais vu ce que la personne prenait ça revient au même, une croyance même pas aussi invasive que la religions est déjà dure à combattre
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

La plus grande imposture au Monde reste l'invention d'un Dieu unique. C'est à classer dans le Paranormal ou dans les esprits, c'est au choix.
sara

Message non lu par sara »

Donia a écrit :
punkafir a écrit :
Je ne crois pas une seule seconde qu'il soit possible de tomber enceinte sans pénétration. :shock: Cette fille a raconté ça pour sauver sa peau. Si sa famille a accepté sa version ils sont doublement stupides d'une part de croire qu'elle ait pu tomber enceinte sans avoir été pénétrée, d'autre part pour accepter qu'elle ait fait quelques cochonneries, sans accepter qu'elle aille au bout de son truc. En gros, elle a le droit de faire ce qu'elle veut, tant que c'est fait dans l'hypocrisie la plus totale, vraiment n'importe quoi :-x

Quant à l'immaculée conception, ce n'est rien d'autre qu'un conte de fée pour adultes, ou alors si la Marie a bien existé elle a simplement fait des folies de son corps avec son Jules avant la date du mariage :mrgreen: Elle a raconté cette histoire d'ange Gabriel et de conception immaculée pour sauver son cul. Ce serait drôlement ironique, qu'on soit tous aujourd'hui dans la merde tout ça pour une histoire de fesses qui a mal tourné en l'an 0 :lollol

Moi je crois que c'est possible. Les chances de tomber enceinte sont très minces mais pas nulles.
Ils jouent les sexes nus à frotti-frotta, sans réelle pénétration, mais le pénis est en contact avec la vulve. Il va secréter du liquide pré-éjaculatoire qui contient quelques spermatozoïdes, même éjaculer surtout s'il est jeune et peu expérimenté.
Bien entendu, beaucoup de spermatos vont crever bien bien avant d'atteindre l'utérus. Mais suffit qu'un soit résistant et qu'un ovule se pointe :mrgreen:
Donia

Mais en restant en surface c'est pas possible, comment ça peut rentrer dans l'utérus sans pénétration ? :shock:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Si la pénétration n'est pas assez profonde pour avoir perforé l'hymen peut-être, le sperme c'est presque liquide en plus, ça coule.
Bon appétit bien sûr
Répondre