les musulmans participeront-ils à la colonisation de planete

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: les musulmans participeront-ils à la colonisation de pla

Message non lu par jug »

JG,laisse yacoub tranquille.Il suit son traitement.
Ton avatar,t'aurais pas envie de le changer de temps à autre?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

jug a écrit :
Bazalt a écrit :
jug a écrit :Slt Bazalt,

Ton article est fort plausible et n'a rien de futuriste.

Cet article aussi me semble très terre à terre.Prend juste le temps de lire et de comprendre.
http://elwatan.com/actualite/les-groupe ... 80_109.php
C'est la vieille théorie du complot qui accuse l'occident d'organiser le Jihad pour servir leurs intérêts financiers et géo-politiques.
D'aucuns prétendent même qu'al aida aurait été créée par les occidentaux et auraient organisé eux même l'attentat de 11 septembre.... :ghee:
Par contre, les ricains ont fait une grosse erreur en soutenant la résistance Afghane contre l'invasion soviet pour des obscures raisons idéologiques..on en paie encore les conséquences :)
Slt Bazalt,

Aucune théorie du complot.C'est un article fait par une journaliste que je connais.
Elle est contre l'islamisation et l'Arabie Saoudite.Elle ne parle pas du 11 Septembre...
Et pourtant je t'avais bien dit de lire doucement et d'essayer de comprendre.
Je sais que t'es loin d’être con.Tu dois juste faire un effort de compréhension.
Salut Jug,

Pour te faire plaisir, j'ai un peu creusé cet article en essayant de mobiliser toute mon intelligence :mrgreen:
Je n'y ai pas lu de remarques spécialement novatrices.
Qu'est ce que tu trouves de particulièrement pertinent dans ce texte ?
A part le fait qu'il ait été écrit par une de tes connaissances :)
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

AllahAssghar a écrit :Le premier homme à avoir été sur la lune, c'est Mahomet, Le Plus Grand et le Plus Noble des Prophètes, Prières, Bénédictions et Salut de Moi Même sur Lui, cette lune qu'il a fendu en deux, Armstrong a vu cette fente, s'est mis à genoux et à prononcer la chahada en arabe clair.

De plus, Mahomet, PBSL, monté sur Bourak m'a rejoint au ciel où je lui montré l'enfer et le paradis et où il a vu Adam, Noé, Abraham, Moïse et Jésus et tous les autres prophètes.
Amen !! :lollol
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

zeus a écrit :Ne sous estimez jamais l'islam,il est comme un virus,il suffit d'un seul contact ,un peu de laxisme et beaucoup de naïveté et vous obtenez des conditions optimales pour cette déferlante
:super:
Tout à fait vrai, c'est vraiment du roc, le mahométisme est impossible à réformer et il est foncièrement incompatible avec la charte des Droits de l'homme que les états mahométans signent mais qu'ils n'appliquent pas car ils considèrent que cette charte est une création judéo-maçonnique faite, justement pour saper le mahométisme.

C'est pourquoi l'OCI a pondu une charte mahométane des Droits de l'homme qui a fait se tordre de rire le grand juriste Sami Alddeb, membre de ce site depuis longtemps, puisque tous les articles commençaient avec "Sous réserve de la charia".

"Sous réserve de la charia, la femme a les mêmes droits que l'homme".
Dernière modification par yacoub le lun. 21 oct. 2013 13:27, modifié 1 fois.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

AllahAssghar a écrit :
zeus a écrit :Ne sous estimez jamais l'islam,il est comme un virus,il suffit d'un seul contact ,un peu de laxisme et beaucoup de naïveté et vous obtenez des conditions optimales pour cette déferlante
:super:
Tout à fait vrai, c'est vraiment du roc, le mahométisme est impossible à réformer et il est foncièrement incompatible avec la charte des Droits de l'homme que les états mahométans signent mais qu'ils n'appliquent
car ils considèrent que cette charte est une création judéo-maçonnique faite, justement pour saper le mahométisme.

C'est pourquoi l'OCI a pondu une charte mahométane des Droits de l'homme qui a fait se tordre de rire le grand juriste Sami Alddeb, membre de ce site depuis longtemps, puisque tous les articles commençaient avec "Sous réserve de la charia".

"Sous réserve de la charia, la femme a les mêmes droits que l'homme".
Cette charte m'a aussi beaucoup faire rire.
Dans le genre foutage de gueule, c'est pas mal.
En fait, c'est juste la fin qui dit que de toute façon les juges apprécieront et prendront toute décision en conformité avec la charia...!!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
punkafir

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :Punkafir n'est pas une femme...
Je ne comprend pas cette maladie de me prendre pour une femme! :evil: J'ai pourtant bien indiqué mon sex dans le profile comme me l'a demande Krinou!
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bazalt a écrit :Pour te faire plaisir, j'ai un peu creusé cet article en essayant de mobiliser toute mon intelligence
Je n'y ai pas lu de remarques spécialement novatrices.
Qu'est ce que tu trouves de particulièrement pertinent dans ce texte ?
Salut Bazalt,

Rien de pertinent ou de nouveau,juste les mêmes faits qui durent depuis des décennies.
L'Arabie Saoudite qui finance et les Usa qui nivellent par le bas.
La journaliste a bcp de cran.C'est l'une des seules femmes qui dénonce l'islamisme.
On lui souhaite longue vie.
J'ai juste tiqué quand tu as parlé du perpétuel complot.
Le 11 Septembre est bien un attentat perpétré par les islamistes.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Tof99
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Tof99 »

sara a écrit :Si, le mot planètes est mentionné dans le Coran. Il s'agit des planètes visibles ( donc connues à l'époque) depuis la Terre. Par contre Allah ne savait pas que la Terre est une planète.
Un tapis, la terre est un tapis :
Sourate 71-19. Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis,

Bordel, c'est pas une planète, c'est un tapis !
Faut lire, merde quoi !

:lol:

D'ailleurs, les étoiles sont des projectiles :
Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

Le jour où les muslims iront dans l'espace, ils baisseront la tête pour ne pas choper un projectile perdu :lol:
"Dans ton pays, un dieu, c'est peut-être suffisant, mais nous, ils nous en faut plusieurs"

"C'est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons. Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu"
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ô Tof99, ma créature, je t'ai déjà demandé de spécifier ton sexe, veux tu que j'envoie l'ange Gabriel te botter le popotin pour que tu le fasses ?
Tof99
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Tof99 »

je ne viens pas assez souvent zici bas pour avoir remarqué que tu demandais mon sexe :gene1:

En même temps, on se connait pas assez et je ne couche jamais la première fois :ghee:

A part ça, je suis du genre mâle :mrgreen:
"Dans ton pays, un dieu, c'est peut-être suffisant, mais nous, ils nous en faut plusieurs"

"C'est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons. Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu"
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Merci Tof d'avoir accédé à la demande de Yacoub. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sara

Message non lu par sara »

Aujourd'hui j'ai un lu truc "drôle". C'est dans un numéro de science et avenir d'Août 2013 dédié notamment à la vie extraterrestre. Et il y avait un petit article sur la position des religieux là dessus. Bien entendu une partie est prête à accepter sans problème que d'autres vies existent ailleurs que sur Terre, certains textes sont assez flous pour le faire dire ce qu'on veut. :roll:

Puisque ici on parle essentiellement d'islam, j'ai relevé ce que dit un astrophysicien Abd Al Haqq Guiderdoni ( un converti); " selon le Coran, Dieu a crée d'autres planètes semblables à la Terre" :shock:

1) Dans le Coran, il est question de planètes, celles visibles, déjà connues à l'époque, nulle part, je n'ai lu "semblable à la Terre".
2) Nulle part dans le Coran, je n'ai lu le mot Terre, ou quelque chose qui dirait que l'endroit où l'ont vit est une planète. On considère plutôt dans le Coran que l'on vit sur un surface plate, étendue d'où on voit les étoiles et des planètes. Des terres (sols) et des cieux, pas une planète. Ou alors j'ai raté quelque chose et il faudra me le montrer :roll:

Est-il ignorant des textes du Coran? Ment-il sciemment? A-t-il une interprétation tirée par les cheveu en vue de faire concorder les textes avec la réalité?

Comment peut-on se fier à des dires de certains hommes et les publier alors qu'on a à disposition les textes auxquels ils croient?

Un astrophysicien? :mrgreen:
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

Encore un paumé qui a trouvé un sens à sa vie dans le créationnisme musulman...
D'ailleurs ce type est devenu une star grâce à sa conversion :lollol .
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

sara a écrit :Aujourd'hui j'ai un lu truc "drôle". C'est dans un numéro de science et avenir d'Août 2013 dédié notamment à la vie extraterrestre. Et il y avait un petit article sur la position des religieux là dessus. Bien entendu une partie est prête à accepter sans problème que d'autres vies existent ailleurs que sur Terre, certains textes sont assez flous pour le faire dire ce qu'on veut. :roll:

Puisque ici on parle essentiellement d'islam, j'ai relevé ce que dit un astrophysicien Abd Al Haqq Guiderdoni ( un converti); " selon le Coran, Dieu a crée d'autres planètes semblables à la Terre" :shock:

1) Dans le Coran, il est question de planètes, celles visibles, déjà connues à l'époque, nulle part, je n'ai lu "semblable à la Terre".
2) Nulle part dans le Coran, je n'ai lu le mot Terre, ou quelque chose qui dirait que l'endroit où l'ont vit est une planète. On considère plutôt dans le Coran que l'on vit sur un surface plate, étendue d'où on voit les étoiles et des planètes. Des terres (sols) et des cieux, pas une planète. Ou alors j'ai raté quelque chose et il faudra me le montrer :roll:

Est-il ignorant des textes du Coran? Ment-il sciemment? A-t-il une interprétation tirée par les cheveu en vue de faire concorder les textes avec la réalité?

Comment peut-on se fier à des dires de certains hommes et les publier alors qu'on a à disposition les textes auxquels ils croient?

Un astrophysicien? :mrgreen:
C'est dans quel passage ou il parle de planète dans le Coran. Il dit bien que les étoiles sont accrochées dans le ciel. Je me souviens pas de passage sur les planètes.
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Sourate youssouf verset 4
«Ô mon père, j’ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi».

Certains disent qu'il s'agit de planète et que c'est une mauvaise traductions, de toute façons il me semble qu'il s'agit juste de ses onze freères
Dernière modification par Orihime le sam. 26 oct. 2013 23:47, modifié 1 fois.
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Répondre