Où sont les vrais pauvres en France ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Où sont les vrais pauvres en France ?

Message non lu par Krinou »

AllahAssghar a écrit : Fais comme tu sens, mais regarde hier tu m'as repris quand j'ai traité d'âne quelqu'un.
Il est bien là le problème Yacoub, tu insultes les gens sans jamais les nommer ouvertement leur retirant de ce fait, toute possibilité de se défendre puisque le doute subsiste.
Assume tes propos toi aussi.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

AllahAssghar a écrit :
D'autant plus que ce n'est pas mon job, d'où ce que j'ai dit sur le fait de ne pas fliquer.
Fais comme tu sens, mais regarde hier tu m'as repris quand j'ai traité d'âne quelqu'un.
C'était pas hier mais oui.
Il ne s'agissait même pas d'une opinion tu as insulté gratuitement, donc je me suis permise de le dire.
Tout comme là je me suis permis de dire ce que je pensais des propos d'Amada.
Mais je n'ai pas à traquer les commentaires d'un membre pour ensuite aller le/la voir en privé pour lui dire "attention tu as heurté ma sensibilité s'il te plaît explique moi". Ca n'a aucun sens.
OLD

Message non lu par OLD »

ohhhh mais vous allez arrêtez avec vos dispute d’écolier :evil:
maitresse il ma dit sale noir, maitresse il ma dit sale blanc, maitresse il ma dit ta une grosse bite ,maitresse il ma dit ta un gros Q.
vous n’êtes pas sérieux la! sans dec!
vous n'êtes plus en primaire vous oublier l'objectif que vous vous êtes assigner en venant ici, ressaisissez vous.
c'est un noble combat que de se dresser devant la nébuleuse islamiste n'oublier pas beaucoup en son mort.
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour Koceila,

Je trouve aussi que c'est malheureux tous ces règlements de compte, mais il y a des propos qu'on ne peut pas laisser sans réaction, ça donnerait une image dégueulasse du forum, qu'il ne faut surtout pas laisser véhiculer.
Laisser quelqu'un exprimer le désir de supprimer tous les muzz qui parasitent la France et pillent les cotisations du gentil français blanc et supérieur, sans réagir à de tels propos, ça équivaut à acquiescer. "Qui ne dit mot consent comme on dit" en ce qui me concerne, hors de question de consentir à des mots aussi dégueulasses :twisted:
OLD

Message non lu par OLD »

par Donia » 20 Oct 2013, 12:33
Bonjour Koceila,

Je trouve aussi que c'est malheureux tous ces règlements de compte, mais il y a des propos qu'on ne peut pas laisser sans réaction, ça donnerait une image dégueulasse du forum, qu'il ne faut surtout pas laisser véhiculer.
Laisser quelqu'un exprimer le désir de supprimer tous les muzz qui parasitent la France et pillent les cotisations du gentil français blanc et supérieur, sans réagir à de tels propos, ça équivaut à acquiescer. "Qui ne dit mot consent comme on dit" en ce qui me concerne, hors de question de consentir à des mots aussi dégueulasses :twisted:
mais il y a des propos qu'on ne peut pas laisser sans réaction, ça donnerait une image dégueulasse du forum
bjr dame dona!

si il ya une option censure au niveaux du webif alors krinou doit l'utiliser quant elle le jugera nécessaire.
cela évitera une bonne fois pour toute cette pagaille.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

KOCEILA a écrit : bjr dame dona!

si il ya une option censure au niveaux du webif alors krinou doit l'utiliser quant elle le jugera nécessaire.
Bonjour Koceila :)

Je ne censure que les injures, en aucun cas les opinions des membres qui , je le rappelle, n'engagent que leurs auteurs certainement pas le forum.
La seule chose que je peux faire est de demander à Amada de ne pas dépasser les bornes et laisser les islamlamiens lui répondre à condition de ne pas user d'insulte.
LKM a été très clair sur ce point et je me dois de suivre ses directives.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Amada n'a pas été insultée.
Le ton monte, mais poliment.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

BarbieTurik a écrit :Amada n'a pas été insultée.
Le ton monte, mais poliment.
Les insultes sont parfois dans la façon de dire les choses les plus douces...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :
KOCEILA a écrit : bjr dame dona!

Bonjour Koceila :)

Je ne censure que les injures, en aucun cas les opinions des membres qui , je le rappelle, n'engagent que leurs auteurs certainement pas le forum.
La seule chose que je peux faire est de demander à Amada de ne pas dépasser les bornes et laisser les islamlamiens lui répondre à condition de ne pas user d'insulte.
LKM a été très clair sur ce point et je me dois de suivre ses directives.
Personnellement, je vais juste éviter de répondre à toute forme d'agression, de jugement personnel, d'insulte et de propos dénigrant. Pas que ça à foutre.
Si les autres ne savent pas se comporter correctement sur un forum, c'est leur problème, après tout.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Adama, BoPoloroidutango, Erazne, fallenRaziel
Eric Mohamed "On se demande à quoi ça sert de rendre service à son pays"

Depuis trente ans, Eric Mohamed est incapable de fermer les volets de sa chambre. Il lui faut voir le ciel de son lit, sans quoi il se sent oppressé. Quand il était sous les décombres, une jambe écrasée sous un bloc de béton, le filet de lumière qui filtrait a été son seul lien à la vie. Grattant les gravats avec sa baïonnette, il est parvenu à glisser son bras par l'ouverture. Il a senti une main tendue à sa rencontre. Il l'a happée et ne l'a plus lâchée. C'était la solide pogne d'un autre para, Yves Verdier, son sauveteur. Des photographes ont saisi cet instant. Le cliché est devenu le symbole de cette journée tragique, par antiphrase, en ce qu'il recelait d'humanité.

Eric Mohamed vit aujourd'hui dans une chambre d'hôtel de 15 mètres carrés, à Corbas, dans la grande banlieue lyonnaise. Situé au milieu d'une zone industrielle, Chez Jeannot est aussi un restaurant apprécié des routiers et des ouvriers du coin. Il s'est installé là il y a quatorze ans, mène depuis une vie de petits boulots, d'intérim, entrecoupés de périodes de chômage de plus en plus longues. Il est en fin de droits depuis décembre 2012, touche le RSA. Le patron et la patronne ferment les yeux quand...
Il est sûr pour moi que Amada qui a été franche-maçonne est de tout cœur avec cet homme et que bien loin de le jeter à la mer, elle va le secourir.
Répondre