Il doit bien avoir un islamlamien qui doit fêter bientôt son anniversaireDonia a écrit :Suis plutôt dentelle, soie et couleurs pastelles désolée de briser le mythe![]()
Mais je peux faire un effort à l'occasion d'un anniversaire (quand on aime on ne compte pas)
Ton anniversaire étant déjà passé (hélas), il te faudra attendre l'année prochaine pour le fouet et la tenue noire en cuir
Un assassin d'enfant
-
sara
- Status : Hors-ligne
Re: Un assassin d'enfant
- fallenRaziel
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Un assassin d'enfant
J'étais plus jeune quand je m'y suis inscrite. Et au départ je cherchais une interface pour héberger mes dossiers images, et je suis tombée là-dessus. Après je me suis mise à poster sur le forum. Mais il y a pas mal d'adultes là-bas.punkafir a écrit :Ah bon, mais que fait tu sur un forum pareil? Je pensait te trouver sur un forum plus "adulte"fallenRaziel a écrit :Demande aux pauvres abonnés d'ados.fr, je suis une terreur !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.