Voila une vidéo qui ou il parle de son livre
http://www.youtube.com/watch?v=77MRIwsv_e8
Survivre a l'effondrement econonmique?
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
- Status : Hors-ligne
Re: Survivre a l'effondrement econonmique?
Personne n'est parfait !AllahAssghar a écrit :Ô Amada, mon esclave, toute solution qui ne passe pas par Moi, est vouée à l’échec, comment ne comprends tu pas ça, c'est moi qui ai nommé Moïse, Jésus et Mahomet, j'ai bien envie de te nommer Prophétesse de Moi Même, mais je ne suis pas satisfait de ce que tu écrit sur ce forum.Amada a écrit : Je t'ai répondu.
Tu te débrouilles pour rester en vie et protéger tes biens et tes proches.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Des millions d'années, pourquoi pas. Avec des phases où l'humanité aura presque disparu et reprendra force. Mais l'homme est fou, meurtrier, égoïste et il ne respecte rien. Il polluera la planète au point où toute vie n'y sera peut-être plus possible. Heureusement que notre vie est éphémère. Nos descendants se débrouilleront bien sans nous...!BarbieTurik a écrit :Je vais paraphraser Doctor Who parce que je ne retrouve pas la citation originale:
Vous pensez toujours à la fin, la mort, etc, il ne vous arrive jamais de penser que vous pourriez survivre, et que l'humanité perdurera des millions d'années?
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Les gouvernements sont les plus grand survivaliste. Ils stockent depuis des décennies des réserves, planifient la gestion de catastrophes possible. Nous n'avons pas à ce jour constaté l’effondrement d'un etat à cause d'une catastrophes naturelles, voir nucléaire.
Lorsqu'un pays est sévèrement touché, il y a une entre-aide internationale qui prends le relais.
Pour une menace extérieure, un météore, un vaisseau e.t, les pays vont s'unir derrière l'onu pour planifier en commun comment régler le problème. Ce jour là, toutes les grandes puissances vont pointer ensemble l'espace avec leurs télescopes et leurs missiles. Ce sera la plus grande manoeuvre anti-aérienne de tout les temps.
En tant que citoyen responsable, il faudra mieux s'investir, prêter main forte, à ce que l’État mets en œuvre pour un maximum d'efficacité. Ensemble, les secours, les réparations, le rétablissement de l’ordre sera bien plus rapide. Ils ont après tout les armes, les bateaux, les avions, des services de secours, des stockes de pétroles ou de nourritures.
Comme les ressources de secours ne sont pas inépuisable. Le compte à rebours sera lancé, il faudra une mobilisation fédératrice, forte, rapide, pour retrouver une normalisation sociale au plus vite.
C'est un atout immense !Bien plus que le survivaliste solitaire qui pense qu'à sa gueule.
L’effondrement économique équivaut à un crash boursier. C'est un événement passager comme la crise de 29 au usa. L'etat n'a pas disparu pour autant.
Je constate que les états dialogues de plus en plus pour mettre des garde fou au capitalisme. La volonté de faire la chasse au paradis fiscaux en est un exemple.
Lorsqu'un pays est sévèrement touché, il y a une entre-aide internationale qui prends le relais.
Pour une menace extérieure, un météore, un vaisseau e.t, les pays vont s'unir derrière l'onu pour planifier en commun comment régler le problème. Ce jour là, toutes les grandes puissances vont pointer ensemble l'espace avec leurs télescopes et leurs missiles. Ce sera la plus grande manoeuvre anti-aérienne de tout les temps.
En tant que citoyen responsable, il faudra mieux s'investir, prêter main forte, à ce que l’État mets en œuvre pour un maximum d'efficacité. Ensemble, les secours, les réparations, le rétablissement de l’ordre sera bien plus rapide. Ils ont après tout les armes, les bateaux, les avions, des services de secours, des stockes de pétroles ou de nourritures.
Comme les ressources de secours ne sont pas inépuisable. Le compte à rebours sera lancé, il faudra une mobilisation fédératrice, forte, rapide, pour retrouver une normalisation sociale au plus vite.
C'est un atout immense !Bien plus que le survivaliste solitaire qui pense qu'à sa gueule.
L’effondrement économique équivaut à un crash boursier. C'est un événement passager comme la crise de 29 au usa. L'etat n'a pas disparu pour autant.
Je constate que les états dialogues de plus en plus pour mettre des garde fou au capitalisme. La volonté de faire la chasse au paradis fiscaux en est un exemple.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."