Adil a écrit :Donia a écrit :Je sais que l'euro a de la valeur en Algérie, mais de là à affirmer qu'avec 5euros, on mange, on s'habille et on crèche à l'hôtel, faut pas nous prendre pour des cons
200da te donne des habits neufs (pull + pantalon).
100da te donne un repas suffisant (hamburger + frites).
Et avec 550da tu peux négocier une nuit dans un hotel de ville.
Ce qui fait 850 da = 5.6 euros.
Tu peux toi-même vérifier les conversions et les prix. Ou alors comme je suis musulman, alors je mens tout le temps ?
Je passe sur les remarques frisant la victimisation de barbiemachin, qui sont plus que pathétiques.
Saha Aidek Adil,
Adil a écrit :Donia a écrit :Je sais que l'euro a de la valeur en Algérie, mais de là à affirmer qu'avec 5euros, on mange, on s'habille et on crèche à l'hôtel, faut pas nous prendre pour des cons
200da te donne des habits neufs (pull + pantalon).
100da te donne un repas suffisant (hamburger + frites).
Et avec 550da tu peux négocier une nuit dans un hotel de ville.
Ce qui fait 850 da = 5.6 euros.
Tu peux toi-même vérifier les conversions et les prix. Ou alors comme je suis musulman, alors je mens tout le temps ?
Je passe sur les remarques frisant la victimisation de barbiemachin, qui sont plus que pathétiques.
Adil saha aidek,
Pour 200 DA tu peux juste te payer un slip de mauvaise qualité chinoise.
Pour 100 DA tu n'as même pas la moitié d'une pizza et sans les champignons.
Pour 550 DA tu passes une nuit dans quel Hotel en Algerie?La chambre la plus minable sans douche est à 2500 DA.
La zakat est de la poudre aux yeux.Quelques miettes que l'on jette aux pauvres,une fois par an pour avoir bonne conscience.
Le mouton personne ne donne comme tu prétends.Il va direct au congélo.
Je vis en Algérie et avec 05 euros tu n'as strictement rien du tout.
Tu peux te prendre une douche et aller manger chez le Jijeli du coin.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.