Salut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Salut

Message non lu par BoPoloroidutango »

pour Lilith qui me disait
je serais curieuse de lire certaines des interventions qui t'ont valu le bannissement :mrgreen:
un exemple de digression à moi sur les haddiths . Du genre de celui qui dit que Mahomet avait la puissance sexuelle de 30 hommes normaux :

(....) Mahomet révolutionnaire certes mais faut pas pousser : une petite pucelle bien étroite , c'est le must

"Non moi ce qui m'interpelle toujours , c'est le fait que le monsieur aurait eu la puissance sexuelle de 30 hommes .
plusieurs questions s'imposent et si le posteur du sujet pouvait y répondre :
_ comment quantifier la puissance sexuelle d'1 homme ?
_ comment ont-ils su que c'était la puissance sexuelle de 30 hommes normaux et non 29 ou 31 ?
_ Combien de femmes 1 homme normal peut-il satisfaire ?
_qu'entendaient-ils par "satisfaire une femme" ? avaient-ils un détecteur de mensonge pour savoir si certaines simulaient ? (hey , est-ce qu'une femme de prophète aurait eu l'audace de dire que le prophète était un mauvais coup ?)
_ Prenons l'hypothèse qu' 1 homme normal puisse satisfaire 1 femme . les compagnons ont-ils dressé une tente au milieu du village pour y installer leur prophète afin de lui amener une femme pour qu'il la baise ? puis une 2eme , une troisième et ainsi de suite jusqu'à la trentième ? à la 31ème , le prophète a déclaré forfait ?

enfin bon ... l'impression qu'on nage en pleine mythologie "
ça passe mal sur un forum musulman :mrgreen:

idem quand ,par exemple, je disais que le voyage de mahomet sur sa bourrique à tête de femme et queue de paon était dû au fait qu'il avait du avaler une boulette d'opium plus fraiche que celles qu'il prenait d'habitude. ces boulettes amenées par des caravaniers qui venait d'Inde. et franchement ça me semble plus rationnel comme explication qu' une expérience faite grâce à "dieu" :mrgreen:
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Donia a écrit :Moi j'aime beaucoup ces danses-là :
http://www.youtube.com/watch?v=PdH_0yqOZ0I

c'est collé , c'est serré ^^
Très sensuel... :]
j'irais même jusqu'à dire dire que c'est limite sexuel 8)
Donia

Message non lu par Donia »

Pour les derniers couples, c'est vrai, mais j'ai une préférence pour les deux premiers....
Les autres étant trop sexy, vaut mieux laisser ça pour l'after in the bedroom :mrgreen:
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Donia a écrit :Pour les derniers couples, c'est vrai, mais j'ai une préférence pour les deux premiers....
Les autres étant trop sexy, vaut mieux laisser ça pour l'after in the bedroom :mrgreen:
oh la bedroom c'est fait pour dormir !
surtout si madame a voulu danser collé serré avant .
c'est épuisant et j'me fais vieux :mrgreen:
punkafir

Message non lu par punkafir »

BoPoloroidutango a écrit : salut et merci Punkafir .
bah à vrai dire dans ma vie j'ai plus dansé le pogo que le tango :mrgreen:
Mais si tu peux , lance-toi même si, à l'instar de Jug, je pense que c'est pas facile. Enfin bon,c'est trop la classe . la rencontre sensuelle de 2 corps :

https://www.youtube.com/watch?v=GBXckflFSDs
Le pogo?? Tu écoutes du punk?? :D Moi la seule chose que je sache "danser" c'est le headbanging lors des concerts de metal! Appart ca tout ce qui est danse je n'y arrive pas trop, faut dire aussi que la timidité y est pour quelque chose. :gene1:
punkafir

Donia a écrit :Moi j'aime beaucoup ces danses-là :

http://www.youtube.com/watch?v=PdH_0yqOZ0I

Très sensuel... :]
Je pense que tu danse comme une Déesse, Je serais plus qu'honorer d'être ton partenaire! :mrgreen:
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

BoPoloroidutango a écrit :pour Lilith qui me disait
je serais curieuse de lire certaines des interventions qui t'ont valu le bannissement :mrgreen:
un exemple de digression à moi sur les haddiths . Du genre de celui qui dit que Mahomet avait la puissance sexuelle de 30 hommes normaux :

(....) Mahomet révolutionnaire certes mais faut pas pousser : une petite pucelle bien étroite , c'est le must

"Non moi ce qui m'interpelle toujours , c'est le fait que le monsieur aurait eu la puissance sexuelle de 30 hommes .
plusieurs questions s'imposent et si le posteur du sujet pouvait y répondre :
_ comment quantifier la puissance sexuelle d'1 homme ?
_ comment ont-ils su que c'était la puissance sexuelle de 30 hommes normaux et non 29 ou 31 ?
_ Combien de femmes 1 homme normal peut-il satisfaire ?
_qu'entendaient-ils par "satisfaire une femme" ? avaient-ils un détecteur de mensonge pour savoir si certaines simulaient ? (hey , est-ce qu'une femme de prophète aurait eu l'audace de dire que le prophète était un mauvais coup ?)
_ Prenons l'hypothèse qu' 1 homme normal puisse satisfaire 1 femme . les compagnons ont-ils dressé une tente au milieu du village pour y installer leur prophète afin de lui amener une femme pour qu'il la baise ? puis une 2eme , une troisième et ainsi de suite jusqu'à la trentième ? à la 31ème , le prophète a déclaré forfait ?

enfin bon ... l'impression qu'on nage en pleine mythologie "
ça passe mal sur un forum musulman :mrgreen:

idem quand ,par exemple, je disais que le voyage de mahomet sur sa bourrique à tête de femme et queue de paon était dû au fait qu'il avait du avaler une boulette d'opium plus fraiche que celles qu'il prenait d'habitude. ces boulettes amenées par des caravaniers qui venait d'Inde. et franchement ça me semble plus rationnel comme explication qu' une expérience faite grâce à "dieu" :mrgreen:

Concernant son voyage nocturne, c'est un copier-coller de Zoroaoustra. Le prophète perse, il a piqué pas mal de choses de la religion perse.

L'islam c'est un mixte de zoroaoustra, l'ancien testament, du nouveau,des sabéens et des nazaréens.

Momo était épileptique, à chaque crise, il disait qu'il recevait une parole divine.
Donia

punkafir a écrit :Je pense que tu danse comme une Déesse, Je serais plus qu'honorer d'être ton partenaire! :mrgreen:
Merci Punky.... :gene1: En fait je ne sais danser que quand je suis bourrée :ghee:
punkafir

Donia a écrit :
punkafir a écrit :Je pense que tu danse comme une Déesse, Je serais plus qu'honorer d'être ton partenaire! :mrgreen:
Merci Punky.... :gene1: En fait je ne sais danser que quand je suis bourrée :ghee:
Oh, mais ce n'est pas grave! moi aussi je ne sais que "danser" en étant bourre :mrgreen:
Apres danser est un gros mot mais vu qu'une fois saoul la timidité disparait je me retrouve a bousculer tout le monde sur la piste de danse :lollol
mais honnêtement je suis sur que tu danses super bien, si tu penses le contraire c'est surement que tu n'as jamais eu l'occasion d'y aller vraiment a fond. Sache que quelque soit le mouvement quand il est effectuer par une belle fille sa devient une danse sublime!
Donia

Rhooo Punky... :gene1: Non non je t'assure que je ne suis pas une danseuse hors pair, hélas :sweatdrop: L'alcool m'aide un peu, mais ne fait pas non plus de moi une déesse du dance floor :ghee: Mon copain gay avec qui on sortait tout le temps en boîte, lui dansait à merveille... Quant aux danses de couples, je trouve ça magnifique, mais jamais eu l'occasion de m'y essayer, Jules détestait danser, et n'a jamais voulu essayer :-x
punkafir

Donia a écrit :Rhooo Punky... :gene1: Non non je t'assure que je ne suis pas une danseuse hors pair, hélas :sweatdrop: L'alcool m'aide un peu, mais ne fait pas non plus de moi une déesse du dance floor :ghee: Mon copain gay avec qui on sortait tout le temps en boîte, lui dansait à merveille... Quant aux danses de couples, je trouve ça magnifique, mais jamais eu l'occasion de m'y essayer, Jules détestait danser, et n'a jamais voulu essayer :-x
Ah c'est dommage! Moi j'aimes bien, j'ai eu l'occasion de danser en couple un slow une fois, en fait c'est beaucoup plus facile que tout seul, il faut juste faire attention de ne pas marcher sur les pieds de l'autre! :lollol
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

punkafir a écrit :
Le pogo?? Tu écoutes du punk?? :D Moi la seule chose que je sache "danser" c'est le headbanging lors des concerts de metal! Appart ca tout ce qui est danse je n'y arrive pas trop, faut dire aussi que la timidité y est pour quelque chose. :gene1:
vi j'ai pas mal trainé avec des punks étant plus jeune :)
arff la timidité j'en ai pas mal souffert et quand j'y repense j'ai encore les boules d'être passé à coté de coups d'enfer de la mort avec des nanas terribles mais ... j'osais pas déclencher le truc. Avec le temps et les expériences , ça m'a passé 8) . la danse ça peut aider ;)
oui j'adore Mozart ou le dancehall ou le tango ou le metal (j'ai vu un des 1er concert de Metallica en France ^^) mais tu me mets ça http://www.youtube.com/watch?v=dxrolYt2j18
et je me sens toute chose :mrgreen:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Le tango c'est plus qu'une danse.C'est carrément une chorégraphie.
A l'époque on dansait encore des slow pour faire des pauses à la disco.

J'avais une fois dansé avec une superbe fille et c'était pratiquement dans les draps.
Ne voila-t -il pas que son frère ,super efféminé ne vienne nous rejoindre sur la piste.
Et d'un air trés farouche et décidé:
Avec ma soeur t'as aucune chance.Tu dois d'abord passer sur moi et on verra pour la suite :ghee:
Dernière modification par jug le ven. 18 oct. 2013 00:31, modifié 1 fois.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Image
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

bah FallenRaziel , tu me souhaitais la bienvenue page1 5eme post ;)
Je te remercie deux fois :mrgreen:
Répondre