Pourtant comme on dis, on connait la valeur d'une religion (ou idéologie) par la conduite de ses adeptes. Je ne vois rarement des athées commettre des meurtres, des crimes et autres. Pourtant les religieux sont ceux qui ont commis le plus de crime dans l'histoire. Les athées par contre sont pour la plupart des humanistes luttant pour les droits de l'homme, pour l'égalité, contre la peine de mort et tant d'autres choses étrangères a la religion.
J'imagine que tu étais un peu distrait sur ce commentaire. Tu as entendu parler de Pol pot ? de Staline ? Ces noms te disent quelque chose ? Surement pas , sinon tu saurais que les pires criminels chrétiens sont des boyscouts en face de ces Humanistes comme tu les appelles...
Essaie de refléchir sur tes arguments 30 s avant de publier stp...
Et pour ta gouverne , le premier débat sur les droits de l'homme ont eu lieu lors de la controverse de Valladolid. Cherche sur google...
Parce que au fond tout le monde pense être dans le vraie et que c'est les autres les salopards, même un mec comme Booba qui prône l'argent facile quitte a utiliser la violence se dit qu'il fait ca mais qu'il na pas le choix, que c'est la faute a la société, qu'il est oblige. C'est d'ailleurs pourquoi l'idée d'un jugement dernier est complètement dépourvue de sens et est obligatoirement immorale et cruelle.
Ok sur le premier point on est d'accord.Tu devrais l'expliquer aux autres du coup. ..
Par contre tu condamnes le jugement dernier pour cette raison. Eh bien tu peux condamner aussi le jugement terrestre. Il est tout aussi immoral et cruel... pour les mêmes raisons.
Aussi ton raisonnement prouve que les athées sont plus bons que les religieux parce que les religieux font de bonnes actions pour obtenir de bons points (capitalisme spirituel) alors que les athées font du bien uniquement par amour du bien. Apres tout être quelqu'un de bien ne signifie t'il pas être quelqu'un qui aime le bien? Les croyants n'aiment pas le bien ils s'en tapent, peur eux tout ce qui compte c'est plaire au big boss.
Ne parle pas des croyants comme un tout. Tu ne connais que l'islam, et encore...
Moi je ne fais pas le bien pour récolter des bénédictions. Tu devrais te renseigner sur le salut par la grâce. SI tu veux en savoir plus je me ferais un plaisir de te renseigner...