Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par Donia »

Bonjour Proust :)
Proust a écrit :
Donia a écrit :Que nenni ! même pas si on m'offre une place d'apôtre :mrgreen:
Bonjour Donia, j'apprécie beaucoup ton humour, ton savoir et ta culture et de plus tu poses des vraies questions, mine de rien, tu fais réfléchir et tu m' amènes à me poser des a questions du genre pourquoi Jésus ne s'est marié à aucune femme et n'a pas eu une seule femme comme apôtre. Merci.
Merci beaucoup :)
Ma foi, concernant Jésus, je ne connais l'œuvre du bonhomme que dans ses grandes lignes :ghee: Mais il y a tout un tas de théories qui lui prêtent un mariage et même un enfant avec la catin biblique Marie Madeleine, ou d'autres qui le jugent homosexuel. Il me semble avoir vu quelque part qu'il y avait même un évangile de Marie que l'église aurait fait disparaitre... Toutes ces choses font de Jésus le plus cool et le plus "swagg" des VRP de dieu :winner1: :lollol

Sinon bah tu penses bien qu'une femme apôtre de dieu, c'était pas franchement à la mode chez les paysans barbus des déserts de l'an zéro, de l'an moins 2000 ou de l'an +600 :mrgreen: Par pure misogynie je présume... Les cultes polythéistes de ces époques divinisaient pour la plupart les femmes. Les monothéismes sont apparus en opposition claire à ces croyances, l'absence de femme autre que la prostituée ou la pucelle s'explique peut-être donc par cette volonté de rupture avec ces pratiques païennes... :roll:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

majin a écrit :Surtout, la fille de 13 ans qui le fait, qu'est ce qu'elle s'en tape de ton jugement basé sur un référentiel que l'on t'a dicté.
Bravo, mon ami. :mais ne fais pas ton Groove, pense à la charmante et suave Krinou. :sweatdrop:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Tu as décidé de t'en prendre à moi maintenant ?
Tu sais quoi Yacoub ? Démerde-toi avec Jug et Donia, j'abandonne tu es trop stupide.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Je ne suis pas Yacoub, je suis Allah, je suis Puissant et Sage.
Donia

S'il n'était que stupide, ça irait encore.... Il est carrément dingue oui :shock:
J'ai lu tous ces derniers post, et finalement j'ai de la peine pour ce monsieur. J'espère qu'il n'est pas isolé et que des personnes dans son entourage pourront lui apporter de l'aide, car il en a manifestement grandement besoin...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krinou a écrit :Tu as décidé de t'en prendre à moi maintenant ?
Tu sais quoi Yacoub ? Démerde-toi avec Jug et Donia, j'abandonne tu es trop stupide.

Je suis en train de faire mon deuil de toi, dire combien tu m'étais sympathique sur le forum métaphysique.
punkafir

Message non lu par punkafir »

DannyBoy a écrit :Salut à tous,
En ce qui concerne la B2ologie, vous avez là la preuve que le style poétique de Booba est tellement frais et percutant qu'aux yeux de certains, il ne peut qu'être inspiré du ciel . Tout comme la poésie du prophète mdr... :lollol :lollol
Moi je n'irai pas jusque là.
Je pense juste qu'il a été subjugué par la vision réaliste et cynique et radicale de Booba. Comme vous l'avez remarqué, lui aussi est athé. Et il a trouvé exprimé dans les paroles de Booba, ce que son esprit lui soufflait mais qu'il s'évertuait à refouler...
Comme je l'ai dit bien avant, sans esprit polémique, je ne comprends pas ce qui vous retient d'avoir une vision désespérée, nihiliste du monde, comme Booba ou Nietzsche. Vu que tout ça n'a pas de sens, nous sommes là par accident, dans un monde injuste et violent, où "only the strongs survive". Les animaux de la jungle eux au moins ont intégré cette réalité.
Pourtant comme on dis, on connait la valeur d'une religion (ou idéologie) par la conduite de ses adeptes. Je ne vois rarement des athées commettre des meurtres, des crimes et autres. Pourtant les religieux sont ceux qui ont commis le plus de crime dans l'histoire. Les athées par contre sont pour la plupart des humanistes luttant pour les droits de l'homme, pour l'égalité, contre la peine de mort et tant d'autres choses étrangères a la religion.
Exactement les animaux de la jungle ont compris et ils ont raisons, mais tu remarqueras que eux ne tuent pas comme les hommes par plaisir, il le font seulement pour se nourrir. Aussi il abrègent toujours les souffrances de leur proies. L'homme qui lui est la vraie "bête" et le seul a faire consciemment le mal, pourtant je penses que personne ne soit vraiment méchant. Parce que au fond tout le monde pense être dans le vraie et que c'est les autres les salopards, même un mec comme Booba qui prône l'argent facile quitte a utiliser la violence se dit qu'il fait ca mais qu'il na pas le choix, que c'est la faute a la société, qu'il est oblige. C'est d'ailleurs pourquoi l'idée d'un jugement dernier est complètement dépourvue de sens et est obligatoirement immorale et cruelle.
Aussi ton raisonnement prouve que les athées sont plus bons que les religieux parce que les religieux font de bonnes actions pour obtenir de bons points (capitalisme spirituel) alors que les athées font du bien uniquement par amour du bien. Apres tout être quelqu'un de bien ne signifie t'il pas être quelqu'un qui aime le bien? Les croyants n'aiment pas le bien ils s'en tapent, peur eux tout ce qui compte c'est plaire au big boss.
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par DannyBoy »

Pourtant comme on dis, on connait la valeur d'une religion (ou idéologie) par la conduite de ses adeptes. Je ne vois rarement des athées commettre des meurtres, des crimes et autres. Pourtant les religieux sont ceux qui ont commis le plus de crime dans l'histoire. Les athées par contre sont pour la plupart des humanistes luttant pour les droits de l'homme, pour l'égalité, contre la peine de mort et tant d'autres choses étrangères a la religion.
J'imagine que tu étais un peu distrait sur ce commentaire. Tu as entendu parler de Pol pot ? de Staline ? Ces noms te disent quelque chose ? Surement pas , sinon tu saurais que les pires criminels chrétiens sont des boyscouts en face de ces Humanistes comme tu les appelles...
Essaie de refléchir sur tes arguments 30 s avant de publier stp...
Et pour ta gouverne , le premier débat sur les droits de l'homme ont eu lieu lors de la controverse de Valladolid. Cherche sur google...
Parce que au fond tout le monde pense être dans le vraie et que c'est les autres les salopards, même un mec comme Booba qui prône l'argent facile quitte a utiliser la violence se dit qu'il fait ca mais qu'il na pas le choix, que c'est la faute a la société, qu'il est oblige. C'est d'ailleurs pourquoi l'idée d'un jugement dernier est complètement dépourvue de sens et est obligatoirement immorale et cruelle.
Ok sur le premier point on est d'accord.Tu devrais l'expliquer aux autres du coup. ..
Par contre tu condamnes le jugement dernier pour cette raison. Eh bien tu peux condamner aussi le jugement terrestre. Il est tout aussi immoral et cruel... pour les mêmes raisons.
Aussi ton raisonnement prouve que les athées sont plus bons que les religieux parce que les religieux font de bonnes actions pour obtenir de bons points (capitalisme spirituel) alors que les athées font du bien uniquement par amour du bien. Apres tout être quelqu'un de bien ne signifie t'il pas être quelqu'un qui aime le bien? Les croyants n'aiment pas le bien ils s'en tapent, peur eux tout ce qui compte c'est plaire au big boss.
Ne parle pas des croyants comme un tout. Tu ne connais que l'islam, et encore...
Moi je ne fais pas le bien pour récolter des bénédictions. Tu devrais te renseigner sur le salut par la grâce. SI tu veux en savoir plus je me ferais un plaisir de te renseigner...
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par DannyBoy »

Pour tous ceux ici qui prensent que l'athéisme est le principal vecteur de l'humanisme ;
un exemple que vous ne citez jamais : la Chine
http://campsd-extermination-en-chine.20 ... e+en+chine

Un grand pays, une grande civilisation, qui est très largement athé, depuis si longtemps, devrait être Disneyland... (j'ai lu qu'il y a plus de 900 millions d'athés ...)
Les valeurs de liberté de tolérance et de respect de la dignité humaine auraient dû forcément y apparaitre. Que non !!! Il va falloir qu'on m'explique alors ...

Tout ça pour dire qu'avant d'exprimer des jugements lapidaires, il faudrait convenir que le problème est beaucoup plus complexe que ça...
D'ailleurs Nietzsche affirme :
"la démocratie c'est le christianisme faite nature."

Think twice...
Dernière modification par DannyBoy le jeu. 17 oct. 2013 21:46, modifié 1 fois.
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Cherche pas Danny, on ne deviendra pas chrétiens juste pour vous faire plaisir à toi et Nietzsche.
Il y a des meurtres et des massacres parce que c'est la nature humaine, les religions ne servent que de prétexte à cela.

Proust a écrit :
Donia a écrit :Que nenni ! même pas si on m'offre une place d'apôtre :mrgreen:
Bonjour Donia, j'apprécie beaucoup ton humour, ton savoir et ta culture et de plus tu poses des vraies questions, mine de rien, tu fais réfléchir et tu m' amènes à me poser des a questions du genre pourquoi Jésus ne s'est marié à aucune femme et n'a pas eu une seule femme comme apôtre. Merci.
Un fragment de papyrus a été retrouvé il y a quelque temps, il y faisait mention d'un Jésus marié, probablement à Marie Madeleine.
Celle ci de toute façon peut être considérée comme une apôtre étant donné qu'elle a passé son temps avec Jésus.
Même qu'ils fumaient du chanvre et tout.
Donia

Je ne crois pas que Danny veut qu'on devienne chrétiens, je crois qu'il veut juste qu'on lui dise qu'il a raison... Danny, on est pires que les animaux de la jungle, nos vies n'ont aucun sens et ne valent pas la peine d'être vécues, et même que si on a un jour des filles, elles s'achèteront des capotes pour copuler à partir de 13ans. Conclusion : Tu as entièrement raison, et même que tu brilles... Maintenant, si tu allais jouer aux billes ? :ghee:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

DannyBoy a écrit :D'ailleurs Nietzsche affirme :
"la démocratie c'est le christianisme faite nature."
T'es pas obliger de répéter les conneries qu'a dites Nietzsche. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Nietzsche distincte deux types d'homme sont qui sont instinctifs et ceux qui réfléchissent. Tu te sens dans quelle catégorie?
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Toi aussi tu achetais des capotes à 13 ans Donia?
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :Toi aussi tu achetais des capotes à 13 ans Donia?
:lollol :lollol :lollol :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre