13 ans et épouse son père
- mecanovi57
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
OLD
Re: 13 ans et épouse son père
tout est bon chez c'est homo-islamicus pour légitimer leur histoire de Q et de ZOB il me dégoute c'est ramassis de font de capote.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Mais c'est pas vrai, ces gens n'ont absolument aucune autre solution pour "protéger" les femmes et les enfants que de les épouser systématiquement ? 
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Ce n'est pas pour les protéger. Les pères pédophiles pourront tabasser les fillettes et les violer à loisir.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- fallenRaziel
- Major Virtuel

C'est pour ça que j'ai mis entre guillemets.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »

-
Maried
- Colonel Virtuel

Ce titre est trompeur puisque le père n'est pas génétique mais adoptif
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
OLD
cooooool alors il peut monter sa jument adoptif 
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut mes chers amis Innana,KOCEILA, Maried, sataam, salut Krinou et Amada qui se connectent en invisibles
Mahomet, l'égorgeur d'Allah, avait marié son fils adoptif, Zeyd, un esclave qu'il avait affranchi, avec Zeyneb, une cousine à Mahomet, belle blonde et brune, aussi jolie que Krinou, malgré le refus de la belle et aussi de son frère qui était son tuteur légal, Mouharam, c'est là qu'Allah, Puissant et Sage, a dépêché l'Ange Gabriel avec un verset coranique qui dit "Obéissez à Allah, à son égorgeur et à tous ceux qui détiennent le pouvoir, ce mariage doit se faire, hugh, j'ai dit", le mariage s'est fait mais Zeyneb était comme une planche de bois quand Zeyd s'activait sur elle, aucun cri, aucun soupir, Zeyd était dégoûté.
"Ma femme est froide avec ma femme" et il s'est posé la Question de Lénine
Que Faire ?
Je vous raconte pas la suite, Krinou la connait et se fera un plaisir de prendre le relais.
Mahomet, l'égorgeur d'Allah, avait marié son fils adoptif, Zeyd, un esclave qu'il avait affranchi, avec Zeyneb, une cousine à Mahomet, belle blonde et brune, aussi jolie que Krinou, malgré le refus de la belle et aussi de son frère qui était son tuteur légal, Mouharam, c'est là qu'Allah, Puissant et Sage, a dépêché l'Ange Gabriel avec un verset coranique qui dit "Obéissez à Allah, à son égorgeur et à tous ceux qui détiennent le pouvoir, ce mariage doit se faire, hugh, j'ai dit", le mariage s'est fait mais Zeyneb était comme une planche de bois quand Zeyd s'activait sur elle, aucun cri, aucun soupir, Zeyd était dégoûté.
"Ma femme est froide avec ma femme" et il s'est posé la Question de Lénine
Que Faire ?
Je vous raconte pas la suite, Krinou la connait et se fera un plaisir de prendre le relais.

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
De pire en pire plus ça va moins ça va , religion et mœurs de merde . 
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
Certains commentaires sont pires que l'article
, on peut y voir des amateurs de relativisme culturel, des gens qui disent de la France devrait s'inspirer de mentalités différentes : l'adoption n'existe pas dans l'islam au sens ou nous l'entendons en Europe, il s'agit (encore) de protection, de préserver la dignité des femmes, puisque de toute façon leur mari n'en abuse généralement (!!!!) pas, ne parlons pas de l'avant-gardisme en matière de mœurs de l'Iran (ceci est un résumé des pires commentaires)
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan