Salut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Salut

Message non lu par BoPoloroidutango »

salut à toutes et tous.
Non musulman, pas même ancien musulman, ayant un problème avec l'islam (mais pas raciste pour 2 sous) , je vous lis depuis longtemps. Je m'inscris mais, à priori, je serai discret car n'ayant pas grand chose à ajouter à ce que vous dites (bien ce que vous dites d'ailleurs :mrgreen: ). c'est juste que des fois dans le forum "humour" certaines photos ne sont disponibles qu'en étant connecté.
j'ai quand même été banni de quelques forums musulmans où j'allais les chatouiller voire les grattouiller un peu à l'occasion avec des arguments en provenance directe d'Islamla 8)

au plaisir.
BarbieTurik

Re: Salut

Message non lu par BarbieTurik »

Hello Bopolaroid !
Marrant le pseudo :)

Sois le bienvenue ici!

Tu as complètement le droit de parler pour ne rien dire et de participer même de manière futile c'est ce que je fais tout le temps ;)

Qu'est-ce qui t'a amené en tant que non musulman à t'intéresser à l'islam au point de le détester?
OLD

Message non lu par OLD »

jour

slt BoPoloroidutango! bienvenue sur islamla.
tu est francais de souche :?: ou bien édulcorer :lollol
quelle age a tu :?:
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

BoPoloroidutango a écrit :salut à toutes et tous.
Non musulman, pas même ancien musulman, ayant un problème avec l'islam (mais pas raciste pour 2 sous) , je vous lis depuis longtemps. Je m'inscris mais, à priori, je serai discret car n'ayant pas grand chose à ajouter à ce que vous dites (bien ce que vous dites d'ailleurs :mrgreen: ). c'est juste que des fois dans le forum "humour" certaines photos ne sont disponibles qu'en étant connecté.
j'ai quand même été banni de quelques forums musulmans où j'allais les chatouiller voire les grattouiller un peu à l'occasion avec des arguments en provenance directe d'Islamla 8)

au plaisir.
Salut,

Bienvenue.

J'ai comme toi tenté de communiquer avec des muzz sur certains forums.
Mais dés que tu abordes le sujet du droits des femmes, des mariages arrangés, du coté guerrier et sanglant de l'islam, du mariage de la petite aïsha consommé à 9 ans par le vieux barbu, des problèmes de consanguinité ...etc...tu es automatiquement banni :lol:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Image

Ton profil me fait un peu penser à moi :mrgreen: Sauf que je n'ai pas eu l'honneur de me faire virer de sites muzz, j'aurai bien apprécié^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour !

Et bienvenue !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Cool ! Un fan de South Park. :mrgreen:

Bienvenue étranger (la flemme d'écrire ton pseudo). :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Salut et bienvenue,
Mais dés que tu abordes le sujet du droits des femmes, des mariages arrangés, du coté guerrier et sanglant de l'islam, du mariage de la petite aïsha consommé à 9 ans par le vieux barbu, des problèmes de consanguinité ...etc...tu es automatiquement banni
En te bannissant, ils espèrent cacher les méfaits islamiques pour faire perdurer leur propagande.
L'islam des bisounours, c'est pour endormir l'interlocuteur pour le convertir, mais on n'y croit plus!
Image
Si l'islam ressemblait à un bisounours, ce serait celui-là.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour et bienvenue parmi nous Bo Polo Roi du Tango (super pseudo ! :mrgreen: )

Aller sur les forums muzz est une perte de temps et d'énergie, le bannissement y est systématique et les muzz qui squattent ces forums sont des âmes irrécupérables, à un très haut niveau d'endoctrinement... Tu verras, tu seras bien mieux ici cher ami :)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Boppoloroidutango :mrgreen: bienvenue sur ce forum, être banni d'un forum mahométan est un honneur.

J'ai eu cet honneur.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

on devrait faire concours!
A celui qui sera bannis le plus vite des forums muzzs.
:mdr3:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Je peux te dire sans fausse modestie que c'est moi qui gagnerai ce concours.
J'ai été banni du site que je ne nommerai pas juste après mon inscription et rien que pour ma signature. :roll:

Au passage @Bopolo, tu dois poster trois messages pour être libre sur ce forum.
Dernière modification par yacoub le mer. 16 oct. 2013 13:50, modifié 1 fois.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :Hello Bopolaroid !
:lol:
Marrant le pseudo :)
une référence discrète à un de mes maitres à penser : Pierre Benichou aka le beau Pedro roi du Tango.J'écoute l'émission de Ruquier sur europe1 rien que pour lui (et quand il est avec Fabrice Eboué et Mustapha El Atrassi , c'est le feu d'artifice^^) . Pas toujours très fin mais bon :)
https://www.youtube.com/watch?v=rVTSxLt-S2o

Sois le bienvenue ici!
Merci Barbie la tueuse ;)
Tu as complètement le droit de parler pour ne rien dire et de participer même de manière futile c'est ce que je fais tout le temps ;)
ok mais dès que je te vois sortir ton strapon , je me barre en courant :mrgreen:
Qu'est-ce qui t'a amené en tant que non musulman à t'intéresser à l'islam au point de le détester?
j'aime pas la tournure que ça prend. je suis profondément humaniste et l'islam est l'antithèse de l'humanisme.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

KOCEILA a écrit :jour

slt BoPoloroidutango! bienvenue sur islamla.
tu est francais de souche :?: ou bien édulcorer :lollol
quelle age a tu :?:
Merci Koceila !
français de souche , heuuu ... oui mais ça ne doit pas remonter au moyen-âge .Je me suis déjà pris des "retourne dans ton pays sale arabe" de la part de certains frontistes lol
j'ai une bonne quarantaine de berges à mon actif ;)
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Bazalt a écrit :
Salut,

Bienvenue.

J'ai comme toi tenté de communiquer avec des muzz sur certains forums.
Mais dés que tu abordes le sujet du droits des femmes, des mariages arrangés, du coté guerrier et sanglant de l'islam, du mariage de la petite aïsha consommé à 9 ans par le vieux barbu, des problèmes de consanguinité ...etc...tu es automatiquement banni :lol:
salut Bazalt :)
vi je me souviens avoir réagi à un de tes posts sur bladi :mrgreen:
je te disais qu'il ne fallait pas avoir peur de l'islam car il allait décliner. Je te conseillais même d'aller faire un tour sur ... Islamla afin de lire le témoignage d'apostats . j'espérais bien y faire venir quelques musulmans . Ils sont tellement chiants avec leurs convertis. Quand je lis les témoignages de convertis à l'islam et ceux d'apostats , on voit vite que les témoignages d'apostats respirent l'intelligence .Pas le cas pour tous les convertis à l'islam . On y gagne finalement 8)
Répondre