Selon vous est-ce que l'islam progresse ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: des jeunes de plus en plus fidèles à l'islam selon le Mo

Message non lu par BarbieTurik »

Non môssieur je n'ai pas dit il me balance j'ai dit il me passe, un coup de balai!
:lollol
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :
nexus a écrit :
ton mari est à son compte, il est dans le bâtiment.
Il se lève tous les matins à 5h45, et à 6h15 maxi est se met en route pour ses chantiers.
Il mange sur place, un repas souvent froid, assis sur un pot de peinture.
Il rentre le soir vers 18h30/19h00, et il prend encore le temps de te passer un coup de balai si besoin.
Quand un chantier urge il bosse encore le samedi.
Il n'a jamais triché, et n'a jamais été pleuré chez une assistante sociale pour se faire assiste
Voila correction faite . :lollol

Image
Repos soldat barbie . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

nexus a écrit :
Merci commandant Nexus
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :
nexus a écrit :
Merci commandant Nexus
De rien mais pour avoir remarqué les erreurs de votre commandement le troufion barbie sera de corvée de patates et de chiottes. :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bonsoir tout le monde.Le racisme résulte de la peur et de l'ignorance.De tout temps cela existe.Quand un pays va bien,quand il y a le plein emploi,le racisme est quand meme moins présent.Mais étant d'origine maghrébine,je comprends le fait que des personnes soient racistes.Surtout quand je vois nos pauvres jeunes délaissés,livrés à eux meme et n'ayant plus confiance en l'avenir.
Le vivre ensemble n'est pas une situation simple,chacun doit faire des concessions.
D'abord en plus haut lieu,le chomage des feunes francais d'origine maghrebine est un vrai désastre.
Le systeme éducatif ne fait que protéger les élites ,toutes les grandes écoles ne sont pas ouvertes a tous,l'environnement des enfants qui est primmordial ,n'est pas le meme chez toutes les familles.Ainsi suivant que l'on soit blanc ou gris,les ambitions professionnelles varient.
Ce système sera difficilement muable et continuera donc a opposer les populations.
Et cette carence d'égalité poussera au sectarisme.
Vivre du RSA,beneficier de la cmu n'est pas une position enviable mais qui peut arriver a n'importe qui,la vie est semée d'embuches qui peuvent vous envoyer au tapis du jour au lendemain.Et ces dispositifs sociaux peuvent etre une bouée de sauvetage pour mieux rebondir.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

"il me passe un coup de balai", je connais pas les expressions du sud.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

zeus a écrit :Bonsoir tout le monde.Le racisme résulte de la peur et de l'ignorance.De tout temps cela existe.Quand un pays va bien,quand il y a le plein emploi,le racisme est quand meme moins présent.Mais étant d'origine maghrébine,je comprends le fait que des personnes soient racistes.Surtout quand je vois nos pauvres jeunes délaissés,livrés à eux meme et n'ayant plus confiance en l'avenir.
Le vivre ensemble n'est pas une situation simple,chacun doit faire des concessions.
D'abord en plus haut lieu,le chomage des feunes francais d'origine maghrebine est un vrai désastre.
Le systeme éducatif ne fait que protéger les élites ,toutes les grandes écoles ne sont pas ouvertes a tous,l'environnement des enfants qui est primmordial ,n'est pas le meme chez toutes les familles.Ainsi suivant que l'on soit blanc ou gris,les ambitions professionnelles varient.
Ce système sera difficilement muable et continuera donc a opposer les populations.
Vivre du RSA,beneficier de la cmu n'est pas une position enviable mais qui peut arriver a n'importe qui,la vie est semée d'embuches qui peuvent vous envoyer au tapis du jour au lendemain.Et ces dispositifs sociaux peuvent etre une bouée de sauvetage pour mieux rebondir.

Certains se contentent du rsa,je suis originaire des Ardennes, département sinistré. La semaine dernière,j'ai discuté avec des ardennais, aucun ne voulait quitter le département alors qu'il n'y'a plus de boulot. La plupart des fonderie et des usines d'équipement automobile ont fermé.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Selon vous est-ce que l'islam progresse ?

Message non lu par fallenRaziel »

JohnGalt a écrit :Le Lion je crois qu'il est plus fainéant qu'un chat.La lionne qui fait tout le boulot.
Oui, et si le lion ne trouve plus grâce à leurs yeux, elles peuvent le jarter. En vérité, le lion a bien plus besoin des lionnes que l'inverse car ce n'est pas un bon chasseur. Le seul avantage des lionnes à garder le lion c'est qu'elles ont un mâle sous la main pour le renouvellement des générations. Au-delà de ça, le lion ne sert pas à grand chose, ce sont les lionnes qui font la loi^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

nexus a écrit :
De rien mais pour avoir remarqué les erreurs de votre commandement le troufion barbie sera de corvée de patates et de chiottes. :ghee:
:lollol
JohnGalt a écrit :"il me passe un coup de balai", je connais pas les expressions du sud.
Manque de bol, je vis dans la sud depuis 10 ans mais suis d'origine lorraine !!
Passer le balai ça se dit pourtant non?
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

tempel1 a écrit :Se rebeller en pratiquant une religion !
Affaire de mode, et on a d'autant plus besoin de s'intégrer à quelque chose qu'on refuse autre chose. Beaucoup sont passés d'ailleurs du communisme à l'Islam. Par exemple un certain Garaudy (pas un jeune mais peut-être quand même immature).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

BarbieTurik a écrit : Mon mari le bougnoule musulman est à son compte, il est dans le bâtiment.
Il se lève tous les matins à 5h45, et à 6h15 maxi est se met en route pour ses chantiers.
Il rentre le soir vers 18h30/19h00, et il prend encore le temps de me passer un coup de balai si besoin.
Il n'a jamais triché, et n'a jamais été pleuré chez une assistante sociale pour se faire assister.

Je pense que là, mettant de côté la religion, les 40 millions de musulmans "assistés" t'emmerdent.

Merci de soigner ses quotes
Il y a des exceptions partout et je salue cet homme.
Mais ta grossièreté ne me fera pas changer d'avis, bien au contraire.
Je ne me permettrai jamais de t'insulter ou d'être grossière avec toi, ce qui fait toute la différence.
On peut avoir un avis sans être vulgaire.
L'islam es tune engeance à éliminer de la surface du globe.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

zeus a écrit :Bonsoir tout le monde.Le racisme résulte de la peur et de l'ignorance.De tout temps cela existe.Quand un pays va bien,quand il y a le plein emploi,le racisme est quand meme moins présent.Mais étant d'origine maghrébine,je comprends le fait que des personnes soient racistes.Surtout quand je vois nos pauvres jeunes délaissés,livrés à eux meme et n'ayant plus confiance en l'avenir.
Il faut arrêter de parler tout le temps de "racisme". Ca devient vraiment débile.
En quoi l'islam est-il une race?
On n'aime pas les musulmans parce qu'ils sont arabes ou noirs mais parce que leur religion est une abomination contre la l'homme, la nature et la vie.
Comme si vous ne le saviez pas.
Les races, tout le monde s'en fout.
On va finir par dire que les paysans ou les coiffeurs sont une race...
Ici, c'est le forum des musulmans apostats de l'islam orthodoxe...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re: Selon vous est-ce que l'islam progresse ?

fallenRaziel a écrit :
JohnGalt a écrit :Le Lion je crois qu'il est plus fainéant qu'un chat.La lionne qui fait tout le boulot.
Oui, et si le lion ne trouve plus grâce à leurs yeux, elles peuvent le jarter. En vérité, le lion a bien plus besoin des lionnes que l'inverse car ce n'est pas un bon chasseur. Le seul avantage des lionnes à garder le lion c'est qu'elles ont un mâle sous la main pour le renouvellement des générations. Au-delà de ça, le lion ne sert pas à grand chose, ce sont les lionnes qui font la loi^^
"Les lionnes son vraiment des reines", comme le chante Yannick Noah...! :P
BarbieTurik

En l'occurrence là tu ne parlais pas de religion et on l'a très bien compris aussi.
Non mon mec n'est pas "l'exception".
Des français parasites et profiteurs, de pure souche, j'en connais des tas.
Donia

Message non lu par Donia »

Amada a écrit :
BarbieTurik a écrit : Mon mari le bougnoule musulman est à son compte, il est dans le bâtiment.
Il rentre le soir vers 18h30/19h00, et il prend encore le temps de me passer un coup de balai si besoin.
Il n'a jamais triché, et n'a jamais été pleuré chez une assistante sociale pour se faire assister.

Je pense que là, mettant de côté la religion, les 40 millions de musulmans "assistés" t'emmerdent.

Merci de soigner ses quotes
Il y a des exceptions partout et je salue cet homme.
Mais ta grossièreté ne me fera pas changer d'avis, bien au contraire.
Je ne me permettrai jamais de t'insulter ou d'être grossière avec toi, ce qui fait toute la différence.
On peut avoir un avis sans être vulgaire.
L'islam es tune engeance à éliminer de la surface du globe.
Il faut arrêter de parler de "grossièreté" ça devient ridicule :P
Quand on affirme vouloir jeter des humains à la mer, quand on applaudit des propos tenus par des "visages pâles", parce qu'ils sont tenus par ces "visages pâles", quand tu affirmes que les 40 millions de muzz d'Europe qui comprennent nos familles et nos amis, vivent aux crochets de tes cotisations, tu es pire que grossière, et moi je suis d'accord avec Barbie, ces 40 millions de muzz t'emmerdent toi l'occidentale au visage même pas pâle :P
Répondre