halalgoogling?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: halalgoogling?

Message non lu par Amada »

Proust a écrit :Il y a des trips comme ceux avec la drogue dont je ne veux pas en ni en France ni ailleurs.
Tu as raison, tiens, passe-moi le tarpé !! :lollol
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Proust a écrit :Ce halalggoogling est déjà évoqué sur le topic
http://www.islamla.com/logiciel-pour-fa ... al#p138246
Krinou a mis dans sa signature "ne créez pas de nouveaux topics sans vous êtres assurés qu'ils n'existent pas " car après elle est obligée de les fusionner ce qui n'est pas un petit boulot surtout quand il y a trop et que je dois le dire à ma honte je ne l'aide pas beaucoup.
Bonjour Monsieur Proust :)

Ce topic est sur le "halalgoogling", celui que tu as mis en lien est sur le "sourate o matic", ce sont deux sujets différents, donc, même si le "halalgoogling" est évoqué dans l'autre topic, il me semble plus judicieux qu'il y ait un topic pour chacun de ces sujets, mais je te remercie pour ta sollicitude. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonsoir Mademoiselle Krinou, je trouve personnellement que le topic sur ce moteur de recherche halalgoogling est de la même veine que le site qui parle du générateur de courant mais bon comme on dit en hébreu
לא אוכל לחם
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Pas vraiment non, le premier est un moteur de recherche halal, le deuxième est un générateur de sourate.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre