Malala, la militante anti-taliban de 14 ans
-
OLD
- Status : Hors-ligne
Re: Malala, la militante anti-taliban de 14 ans
taliban afghan pakistanais c'est kifkif, l’éducation dans le cadre de la charia point barre.
- erazne
- Sergent Virtuel

KOCEILA a écrit :taliban afghan pakistanais c'est kifkif, l’éducation dans le cadre de la charia point barre.
Peut etre, mais ils ne s'opposent pas à l'éducation ni à l'instruction des filles comme le montre mon document http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 67398.html.Krinou a écrit :J'aimerais bien savoir ce que tu appelles "éducation", on ne doit pas avoir la même définition de ce terme.erazne a écrit : Les talibans sont afghans ou talibans pour la majorité d'origine pachtoune, ils ont leur propre vision du monde certes archaïque mais qui n'interdit pas l'éducation des filles.A moins de chercher la petite bête, il n'y a pas d'amalgame, ces gens-là, et encore, ça m'arrache de les appeler "des gens", n'ont pas d'éducation, pas de culture. La seule culture qu'ils ont est celle des armes et du sang au nom de l'Islam.erazne a écrit :Je les défends pas, je refuse les amalgames, pour moi les talibans sont meme pas aux moyen ages.
J'analyse juste le sujet de la façon la plus objective possible.
Regarde la gueule qu'ils ont tes cultivés.![]()
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Donia
Erazne, est-ce que tu sais ce que c'est qu'une école coranique ???erazne a écrit :Peut etre, mais ils ne s'opposent pas à l'éducation ni à l'instruction des filles comme le montre mon document http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 67398.html.
-
BarbieTurik
C'est leur culture qu'il te dit !
- erazne
- Sergent Virtuel

Dans une école coranique on peut apprendre un métier comme celui de médecin.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Médecine prophétique et urologie .erazne a écrit :Dans une école coranique on peut apprendre un métier comme celui de médecin.
Les talibans leur culture se résume à un seul livre ainsi que celle de tuer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
-
BarbieTurik
Les afghans ou les pakistanais en plus ne sont même pas de langue arabe la grande majorité vont lire l'infect bouquin sans même le comprendre.
Erazne par pitié dis moi que tu plaisantes quand tu dis qu'on apprend à être médecin à l'école coranique !
Erazne par pitié dis moi que tu plaisantes quand tu dis qu'on apprend à être médecin à l'école coranique !
-
OLD
par erazne » 12 Oct 2013, 21:22
Dans une école coranique on peut apprendre un métier comme celui de médecin.
si! si! il a raison un taliban médecin, tu sais c'est celui qui égorge la !par BarbieTurik » 12 Oct 2013, 21:23
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
BarbieTurik
Y'aura jamais assez d'images de facepalm sur internet pour exprimer ce que je ressens à cet instant même
-
Donia
Soit tu es d'une extrême naïveté, soit tu te payes nos troncheserazne a écrit :Dans une école coranique on peut apprendre un métier comme celui de médecin.
- erazne
- Sergent Virtuel

Voilà la description de ce qu'est une madrasa http://translate.google.fr/translate?hl ... 6bih%3D624 Faudra revoir les facepalm pour plus tard
.
-
BarbieTurik
Merci ô Ernaze de nous expliquer à nous apostats de l'islam, pour la plupart maghrébins parlant l'arabe, ce qu'est une madrassa....