je suis ici (entre autre) pour trouver des reponses

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: je suis ici (entre autre) pour trouver des reponses

Message non lu par moame »

Au fait voici LE site qui a vraiment achevé ce qui pouvait eventuellement rester comme doute dans ma tête
http://www.anti-religion.net/temoignage.htm

C'est super bien ecrit, c'est un ancien evangeliste à la baguette mais pourtant ca ma vraiment parlé!
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Les religions sont des béquilles mentales, quand elles sont bien comprises elles sont vite relégués au rang des mythes et légendes chose qu'elles sont sans l'ombre d'un doute .
La vie les hommes n'en possèdent qu'une, elle est relativement éphémère ,se priver des choses simples que la vie peut offrir au nom de chimères en espérant avoir une 2ème vie c'est illusoire et ne satisfait que ceux qui tirent puissance ,gloire et richesse sur le dos de pauvres gens honnêtes.
L'entité immatérielle imaginaire n'as jamais rien demandé ce sont les hommes qui prétendent cela .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

moame a écrit :Au fait voici LE site qui a vraiment achevé ce qui pouvait eventuellement rester comme doute dans ma tête
http://www.anti-religion.net/temoignage.htm

C'est super bien ecrit, c'est un ancien evangeliste à la baguette mais pourtant ca ma vraiment parlé!
Bon retour Moame l'auteur de ce site est sur ce forum il s'appele Meteo ainsi que d'autres qui ont fondé leur propre site ou blog comme Sami Al Deeb le juriste Suisse
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Arffff il est sur ce site?
Quel hasard !
Je vais lui envoyer un message pour le remercier.
Son site est vraiment bien ecrit j'ai adoré le lire
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bonjour Moame le site de Meteo est bien c'est vrai mais il est resté incomplet et il n'est plus venu sur ce site depuis janvier
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron