Délinquances, vols, cambriolages, agressions,...
- Proust
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Délinquances, vols, cambriolages, agressions,...
La charia n'est pas humaine, c'est de la pire barbarie et ça date de quelques siècles il s'agit de punir pas de se venger. Même des pays musulmans ne veulent pas l'appliquer.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Une petite anecdote à ce sujet qui date de toute à l'heure. Je suis partie faire des courses à la superette d'à côté comme je le fais souvent. Elle est souvent prise d'assaut par des jeunes voleurs et les gérant sont sur le qui-vive. Tout à l'heure j'ai bien vu à peine rentrée que la gérante était pas tranquille et tournait dans les rayons pour surveiller. Y avais un grand black qui était visiblement connu ici car elle n'arrêtait pas de dire à son copain que s'ils dégageaient pas elle appellerait la police. Finalement le grand s'est dirigé vers les portillons de sortie en gueulant un tonitruant "Sur le coran, je vole tout ici ! Sur le coran je vole tout !"
Je me suis contentée de murmurer un "quel connard !" (il faisait beaucoup de centimètres et de muscles de plus que moi lol), mais la réelle envie que j'avais c'était de l'arrêter et de lui dire "eh, petit con, tu jures sur le coran ? Tu es musulman donc tu le connais, le coran ? Tu sais ce qu'on fait aux voleurs dans le coran ?"
Je suppose que l'idée de couper sa main pour avoir volé lui aurait parut bien injuste, mais quand on jure sur quelque chose sans le connaître, on en accepte les conséquences, non ?
Je me suis contentée de murmurer un "quel connard !" (il faisait beaucoup de centimètres et de muscles de plus que moi lol), mais la réelle envie que j'avais c'était de l'arrêter et de lui dire "eh, petit con, tu jures sur le coran ? Tu es musulman donc tu le connais, le coran ? Tu sais ce qu'on fait aux voleurs dans le coran ?"
Je suppose que l'idée de couper sa main pour avoir volé lui aurait parut bien injuste, mais quand on jure sur quelque chose sans le connaître, on en accepte les conséquences, non ?
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
Maried
- Colonel Virtuel

Voler des non musulmans n'est pas à priori un vol car Mahomet pillait des caravanes et prenait le 1/5 du butin et puis au 19 éme siècle les pirates barbaresques pillaient t les navires et vendaient les équipages comme esclaves et donc la charia ne s'applique pas dans ce cas ou je me trompe
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- fallenRaziel
- Major Virtuel

Ce n'est pas écrit, ce n'est donc pas corânique^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »