Superstitions, légendes, us et coutumes de la RATP :-)
- fallenRaziel
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Superstitions, légendes, us et coutumes de la RATP :-)
Moi j'ai une certaine passion pour la démonologie/angéologie^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
JohnGalt
Je viens de me taper the conjuring, excellent film sur l'exorcisme.
Je t'ai trouvé un nouvel avatar barbie.
Je t'ai trouvé un nouvel avatar barbie.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
BarbieTurik
Ah merci Johnnynounet
J'y penserai quand je me serai lassé de la beauté que j'ai déjà en avatar
J'y penserai quand je me serai lassé de la beauté que j'ai déjà en avatar
-
JohnGalt
On reste dans le même style.Elle est vraiment flippante cette poupée.
-
BarbieTurik
Elle est mignonne
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
ParéidoliePapayou a écrit :je vous présente mes chouchous : les djinnbusters![]()
http://djinnsobserverteam.over-blog.com/3-index.html
y sont forts, très forts
ça fonctionne aussi avec les sons et c'est vraiment impressionnant :
http://www.zetetique.fr/index.php/dossi ... areidolie-
Le cerveau fait des "approximations" pour donner du sens à ce qu'il voit/entend
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
Maried
- Colonel Virtuel

Avec ce genre de termes nous nous ravalons au même niveau que celui de nos adversaires et c'est ce qui fait que ce forum est condamné aux bibliothèques du 9-3 comme il est condamné par le WOTBarbieTurik a écrit :Mahomerde avait-il un coeur selon toi?
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
BarbieTurik
Si je dis Nabot-Léon,ça pose un problème aussi?
Tu sais que dans le droit français il existe toujours une vieille loi jamais abrogée qui interdit de nommer un cochon Napoléon?
Pas de souci avec ce jeu de mot?
Alors pourquoi devrait-il y en avoir avec ce nom là?
J'ai peut-être tort, mais je me fous complètement de la censure effectuée et des mauvaises notes attribuées par un truc dont je ne connais même pas le sens.
Si je rentre dans le rang, ils gagnent.
J'emmerde MahoMERDE.
Tu sais que dans le droit français il existe toujours une vieille loi jamais abrogée qui interdit de nommer un cochon Napoléon?
Pas de souci avec ce jeu de mot?
Alors pourquoi devrait-il y en avoir avec ce nom là?
J'ai peut-être tort, mais je me fous complètement de la censure effectuée et des mauvaises notes attribuées par un truc dont je ne connais même pas le sens.
Si je rentre dans le rang, ils gagnent.
J'emmerde MahoMERDE.
-
Donia
Bibliothèques à partir desquelles bizarrement tu postes pendant leurs horaires et jours de fermeture. Arrête de mentir et nous prendre pour des idiots.Maried a écrit :Avec ce genre de termes nous nous ravalons au même niveau que celui de nos adversaires et c'est ce qui fait que ce forum est condamné aux bibliothèques du 9-3 comme il est condamné par le WOTBarbieTurik a écrit :Mahomerde avait-il un coeur selon toi?
-
JohnGalt
La Saint Napoléon avait lieu tous les 15 Août. Mon personnage historique préféré concernant la stratégie militaire, Giap ,stratège viet,s'en est inspiré.
- Papayou
- Major Virtuel

rien à voir avec Giap évidemment, mais il y a quelques jours j'ai vu un reportage terrible sur Duch
http://www.arte.tv/fr/cambodge-le-diffi ... 68470.html
parfois els hommes n'ont pas besoin des religions pour commettre des horreurs
http://www.arte.tv/fr/cambodge-le-diffi ... 68470.html
parfois els hommes n'ont pas besoin des religions pour commettre des horreurs
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
C'est naze ! C'est juste des photos floues.Papayou a écrit :je vous présente mes chouchous : les djinnbusters![]()
http://djinnsobserverteam.over-blog.com/3-index.html
y sont forts, très forts
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Allah dit dans son Livre Saint:" je n'ai créé les hommes et les Djinns que pour qu'ils M'adorent",
les bons mahométans croient aux Djinns mais pensent qu'il y a des bons Djinns qui sont mahométans et d'autres mauvais qui suivent Satan, le Lapidé.
On croit qu'ils peuvent se métamorphoser en animal comme en minéral ou en végétal.
Certaines femmes mahométanes, qui se retrouvent enceintes sans être mariées, expliquent avoir été fécondées par des Djinns alors qu'elles étaient dans leur sommeil.
On retrouve aussi le mythe de l'enfant endormi.
les bons mahométans croient aux Djinns mais pensent qu'il y a des bons Djinns qui sont mahométans et d'autres mauvais qui suivent Satan, le Lapidé.
On croit qu'ils peuvent se métamorphoser en animal comme en minéral ou en végétal.
Certaines femmes mahométanes, qui se retrouvent enceintes sans être mariées, expliquent avoir été fécondées par des Djinns alors qu'elles étaient dans leur sommeil.
On retrouve aussi le mythe de l'enfant endormi.

-
BarbieTurik
Concernant le mythe de l'enfant endormi, il a une réalité scientifique.
Il s'agit d'une femme marocaine d'environ 70 ans, elle avait été enceinte dans sa jeunesse, n'a jamais accouché mais n'a pas fait de fausse couche non plus. On lui a dit que l'enfant s'était "endormi".
Des décennies plus tard son ventre a gonflé et elle avait des douleurs, les villageois ont pensé que l'enfant s'était réveillé.
Il s'avère qu'en fait le bébé était mort dans son ventre, mais qu'au lieu d'être expulsé il est resté, tel un parasite, et s'est calcifié en formant une espèce de caillou.
Au bout d'un moment l'organisme a fini par le rejeter ce qui a causé les douleurs.
Je ne suis plus très sure, je crois qu'elle a été opérée et qu'ils lui ont enlevé.
Je peux me tromper sur les détails, j'avais vu un documentaire sur planète consacré à ça et ça date un peu.
C'est souvent comme ça de toute manière, les mythes sont souvent basés sur des faits réels autour desquels on a greffé du surnaturel, par ignorance.
Il s'agit d'une femme marocaine d'environ 70 ans, elle avait été enceinte dans sa jeunesse, n'a jamais accouché mais n'a pas fait de fausse couche non plus. On lui a dit que l'enfant s'était "endormi".
Des décennies plus tard son ventre a gonflé et elle avait des douleurs, les villageois ont pensé que l'enfant s'était réveillé.
Il s'avère qu'en fait le bébé était mort dans son ventre, mais qu'au lieu d'être expulsé il est resté, tel un parasite, et s'est calcifié en formant une espèce de caillou.
Au bout d'un moment l'organisme a fini par le rejeter ce qui a causé les douleurs.
Je ne suis plus très sure, je crois qu'elle a été opérée et qu'ils lui ont enlevé.
Je peux me tromper sur les détails, j'avais vu un documentaire sur planète consacré à ça et ça date un peu.
C'est souvent comme ça de toute manière, les mythes sont souvent basés sur des faits réels autour desquels on a greffé du surnaturel, par ignorance.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

J'avais entendu parler de la calcification d'un foetus mort dans le ventre de sa mère. Je ne savais pas que c'était la base de cette croyance muzz.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »