Salut.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Salut.
Hmmm... trop de smileys tue le smiley.
En général ça cache la vacuité d'un discours insipide. Je passe.
En général ça cache la vacuité d'un discours insipide. Je passe.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Krinou a écrit : J'ai raté pas mal de commentaires, je viens de voir les siens, ils sont bizarres ses commentaires, non ?
J'ai l'impression qu'il n'a pas toute sa raison.
Par la lune fendue, par l'étoile qui scintille, par le soleil quand il se couche dans une eau boueuse, j'atteste sur ma part du Paradis d'Allah que Dadada a toute sa raison mahométane, qu'il croit en Allah, qu'il croit en Mahomet, qu'il croit aux Djinns, qu'il fait les 5 prières coraniques, tous les jours, qu'il mange toujours que du halal, de la main droite et qu'il ne s'essuie le derrière que de la main gauche.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Dadadadadada a écrit : Big LOL, je ne suis pas musulman, mais c'est juste jouissif de troller des gens aussi facilement, tu c/c un texte pris au pif sur le net, et vous vous moquez de ce texte, de mon "personnage"![]()
Jouissif![]()
Barbieturk, yo ô conne des cavernes.
Merci de venir nous distraire.
C'est toi qui me distrait là
Musulman ou pas, à vrai dire, je m'en moque.
Tu as deux solutions :
- Tu mets un avatar et tu indiques ton sexe dans ton profil et enfin, tu entames un vrai dialogue avec nous.
- Tu continue à troller et dans ce cas, tu finis au zoo où tu pourras troller ce topic à loisir sans nuire à ce forum, nous pourrons ainsi, les jours d'ennuis, lire tes contributions hautement divertissantes... la balle est dans ton camp.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

-
Krinou

Y'a pas de "s" à camp ?Yacoub a écrit :Camps avec un s je suis au désespoir, je cours me suicider.
Je corrige, merci professeur.
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut angelotin, BarbieTurik, fallenRaziel, JohnGalt,Krinou, sataam, tchoko, temple33.
Tu sais très bien que Groove m'a mis au désespoir , non pas tellement à cause de son mahométisme mais à cause de son écriture déplorable et que j'ai fini par déserter le site.
Tu sais très bien que Groove m'a mis au désespoir , non pas tellement à cause de son mahométisme mais à cause de son écriture déplorable et que j'ai fini par déserter le site.

-
Krinou

Bonjour Yacoub 
C'est à cause des écrits de Groove que tu es parti, c'est une drôle de raison.
Je le trouve sympathique Groove, j'aimais bien vos joutes verbales.
Personnellement, je pouvais plus encadrer l'administrateur, mais ça, tu le sais déjà.
C'est à cause des écrits de Groove que tu es parti, c'est une drôle de raison.
Je le trouve sympathique Groove, j'aimais bien vos joutes verbales.
Personnellement, je pouvais plus encadrer l'administrateur, mais ça, tu le sais déjà.
-
BarbieTurik
J'ai pas tout suivi je crois là, Yacoub a quitté quel site?
- yacoub
- Être-soi-meme

Je n'ai quitté aucun site mais j'étais modérateur agnostique d'un site chrétien où des mahométans comme Groove venait s'exprimer mais très mal, j'ai dû réécrire certains de ses posts car ce n'était pas du français.

-
BarbieTurik
Ah d'accord excuse moi pour la question indiscrète.
J'ai eu l'occasion de te lire sur des tas de forums d'ailleurs!
Par un moment sur quasi tous les forums religieux que je consultais je voyais un Yacoub
J'ai eu l'occasion de te lire sur des tas de forums d'ailleurs!
Par un moment sur quasi tous les forums religieux que je consultais je voyais un Yacoub
- yacoub
- Être-soi-meme

Ce n'est pas toujours moi, il y a des Yacoub qui sont fanatiquement religieux alors que je ne le suis pas du tout.

-
BarbieTurik
C'était bien toi des Yacoub apostats avec ta façon d'écrire y'en a pas mille!
T'es vachement actif!
Bon j'ai pas fait 150 forums non plus hein
T'es vachement actif!
Bon j'ai pas fait 150 forums non plus hein
-
Krinou

Bonjour BarbieBarbieTurik a écrit :J'ai pas tout suivi je crois là, Yacoub a quitté quel site?
Prophétie Biblique, un forum que j'ai un peu fréquenté mais que je n'ai jamais réussi à intégrer.
L'administrateur est un vrai tyran et si tu veux des amalgames musulmans/maghrébins et des photos sanglantes à la pelle, c'est le bon forum.
J'ai eu des discussions bien animées là-bas, mais devant l'aveuglement et la haine manifeste du propriétaire des lieux, je suis parti, enfin, j'ai été virée pour être plus précise, ce que je souhaitais de toute façon.
Plus haut, tu as dis que tu avais déserté le site.Yacoub a écrit :![]()
Je n'ai quitté aucun site mais j'étais modérateur agnostique d'un site chrétien où des mahométans comme Groove venait s'exprimer mais très mal, j'ai dû réécrire certains de ses posts car ce n'était pas du français.
Tu n'es plus modérateur sur Prophétie Biblique ?
Tu t'es fait virer ?
- yacoub
- Être-soi-meme

Non, je ne me suis pas fait virer, je peux toujours y aller et je reste toujours modérateur mais je n y vais plus comme ici.

-
BarbieTurik
Hello Krinounichette

Non merciL'administrateur est un vrai tyran et si tu veux des amalgames musulmans/maghrébins et des photos sanglantes à la pelle, c'est le bon forum.