Bonjour
- Papayou
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Bonjour
Moi je trouve qu'on a été gentils comme des petits anges du paradis qui mangent du miel avec Musliim qui ne nous a pas souvent répondu mais est resté très poli comparé à certains visiteurs.
Musliim j'espère que l'énergie que tu mets à tenter de répondre à des questions qui ne mènent nulle part, te servira dans des circonstances plus constructives pour ta vie réelle
Musliim j'espère que l'énergie que tu mets à tenter de répondre à des questions qui ne mènent nulle part, te servira dans des circonstances plus constructives pour ta vie réelle
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
je plaisante DoniaDonia a écrit : Oh pour une fois qu'on a tous été gentils![]()
Même moi j'ai réussi à me montrer diplomate, tu te rends compte ?
Tu as été exemplaire, ça ne te ressemble pas.
Il part de sa propre initiative, tout le monde a été correct avec lui.
Je reste sur ma première impression, il ne cherche pas de réponses à ses questions, il est venu pour trouver la faille, voir s'il pouvait remettre certains islamlamiens sur "le droit chemin", voyant qu'il n'y parviendra pas, il préfère partir.
Il se peut aussi qu'il ait peur des réponses qu'il pourrait trouver de votre part, il préfère rester dans le "doutage".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
BarbieTurik
Musliim reste et prends une bière tu verras c'est beaucoup mieux que se torcher avec des cailloux.
-
musliim
...........
Dernière modification par musliim le lun. 30 sept. 2013 22:44, modifié 2 fois.
-
Krinou

Article 20 de la charte :musliim a écrit :comment faire pour supprimer son compte et ses messages ?
"20. Suppression des messages
Pour des raisons évidentes de compréhension des fils de discussions, toute demande de suppression des messages totale ou partielle sera automatiquement refusée."
Désolée Musliim.
-
OLD
il ne peut pas répondre, il ne peut pas débattre, ils ne peuvent pas tout simplement
n'importe qui peut contredire le coran,juste le fait de dire *dieux est amour*
vous contredisait le coran
alors qu'il faut de leur coté des dizaines d'année d’étude du coran
en connaitre les moindre parcelle pour pouvoir tenir tète a un ou plusieurs membre d'islamla
je lui en veut pas moi a se pauvre mousliim
je me met a sa place c'est pas facile d'avoir momo a gauche de son épaule et le diable a droite en train de le tirailler
mettez vous a sa place menfin quoi!
n'importe qui peut contredire le coran,juste le fait de dire *dieux est amour*
vous contredisait le coran
alors qu'il faut de leur coté des dizaines d'année d’étude du coran
en connaitre les moindre parcelle pour pouvoir tenir tète a un ou plusieurs membre d'islamla
je lui en veut pas moi a se pauvre mousliim
je me met a sa place c'est pas facile d'avoir momo a gauche de son épaule et le diable a droite en train de le tirailler
mettez vous a sa place menfin quoi!
- Papayou
- Major Virtuel

Musliim, j'espère que tu sais que sur 24 H le soleil se lève sur TOUS les peuples de la terre. Donc que veut dire une telle phrase à part prouver par exemple que son auteur ignore que la terre est ronde, ce qui est dommage et curieux s'il en est le créateur 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
BarbieTurik
musliim a écrit :juste pour dire que si je part c que je n'ai pas trouvé ce que je recherché.
c uniquement la raison pour laquel je quitte le forum.
peut etre par habitude vous pensiez que j'etais venue debattre ce n'est pas le cas.
je pensai trouvé sur ce forum des personnes qui aurai pu me donner de meilleur arguments que ceux que l'on trouve sur la plupart des sites internets mais au final c les memes donc à quoi bon resté.
exemple l'histoire de la source boueuse est ce un argument
alors que le verset suivant parle du levé du soleil sur une peuplade
18:90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.
cela veut il dire que ce peuple est la source du soleil ?
alors pourquoi dire que la source boueuse est la source du soleil est ce vraiment un argument sérieux ?
J'espère que tu plaisantes.
Il t'a été donné bon nombre de versets et hadiths auxquels tu n'as pas voulu répondre.
OUI, la source boueuse est un exemple, si tu connaissais ton coran tu saurais trouver le verset.
Le soleil se lève sur une peuplade en plus, ce n'est pas suffisant pour toi?
Tu parles de nos argumnts, qu'en est-il des tiens?
le contexte, la traduction, la "science" du hadith (la bonne blague)...tu nous as ressorti ce qu'on lit 15 fois par présentation muzz sans jamais nous répondre, tu n'as même pas cherché à vérifier les infos qui t'ont été données.
Alors bon vent.
-
Donia
Ce que je ne trouve pas "sérieux" moi Musliim, c'est que tu n'as répondu à aucun des arguments que l'on t'a fourni. Quid des étoiles situées sur la couche la plus basse du ciel ? Quid de l'autorisation divine d'épouser des fillettes pré-pubères ? Ca ne t'ennuie pas de prier un dieu qui tolère le viol des enfants ?
Tu es libre de trouver ces arguments non convaincants, mais tu pourrais au moins nous expliquer en quoi ils ne sont pas crédibles à tes yeux. Le fait que ces critiques sont mentionnées ailleurs n'est pas un argument valable. Pas plus que d'affirmer que l'islam est la vérité à cause de l'augmentation supposée du nombre de ses convertis.
Tu es libre de trouver ces arguments non convaincants, mais tu pourrais au moins nous expliquer en quoi ils ne sont pas crédibles à tes yeux. Le fait que ces critiques sont mentionnées ailleurs n'est pas un argument valable. Pas plus que d'affirmer que l'islam est la vérité à cause de l'augmentation supposée du nombre de ses convertis.
- Arracheed
- Caporal-chef Virtuel

J’espère que tu reviendras sur tes traces pour lire ce que je te conseille en ami.musliim a écrit :...........
Fait une recherche comme tu as l'air de le faire, sur l'abrogation de la lecture.
Je t'avais laisser un message. Je ne sais pas si tu m'avais répondu ou pas comme tu as tout retiré.
http://www.islamla.com/bonjour-t6924-60.html
Une révélation après la mort de Mohamed:
Ils existent plusieurs abrogations chez les juristes musulmans. Parmi tous les genres d’abrogation il existe abrogation de la lecture. C'est à dire le retrait du verset sans retirer la prescription ou le retrait du verset avec retrait de sa prescription.
La sourate ''les coalisés'' était aussi longue, voire plus longue que la sourate 2 (la vache).
Je te conseille ces ''polémiques'' sur cette abrogation post-Mohamed (époque Othmane). Une révélation après la mort de Mohamed
http://ejabat.google.com/ejabat/thread? ... 87e74f4fbd
http://quran.ksu.edu.sa/tafseer/qortobi ... -aya1.html
http://www.dd-sunnah.net/forum/archive/ ... 38770.html
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
- majin
- Sergent Virtuel

Pourquoi il supprime ses messages a votre avis ? La j'avoue que je comprend pas le delire
- Arracheed
- Caporal-chef Virtuel

Sourate 33 : Les coalisés
La sourate est descendu au temps de Mohamed et a remonté au temps du calife Othmane ?
أم المؤمنين عائشة : أن الله تعالى رفع إليه من سورة الأحزاب ما يزيد على ما عندنا
.
Aicha dit sur l’un de ces récits:
Allah a remonté à lui de la sourate ‘’les colalisés’‘, plus de ce que l’on a
Comment ne pas être septique ?? Le problème est dans la pensée islamique plus que la religion elle même. La pensée est restée une pensée de légendes, pas plus. Fikr Khorafi. Je suis désolé du terme, je n'ai pas d'autre moyen de le dire.
La sourate est descendu au temps de Mohamed et a remonté au temps du calife Othmane ?
أم المؤمنين عائشة : أن الله تعالى رفع إليه من سورة الأحزاب ما يزيد على ما عندنا
.
Aicha dit sur l’un de ces récits:
Allah a remonté à lui de la sourate ‘’les colalisés’‘, plus de ce que l’on a
Comment ne pas être septique ?? Le problème est dans la pensée islamique plus que la religion elle même. La pensée est restée une pensée de légendes, pas plus. Fikr Khorafi. Je suis désolé du terme, je n'ai pas d'autre moyen de le dire.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
-
JohnGalt
Pour ceux qui ont lu le coran en entier, vous n'avez remarqué des incohérences,des redondances. Des sourates écrites selon la même manière. Une leçon de vie, une petite morale,la grandeur de Allah ou Oubal.
J'ai relu la sourate Al Baqara quand je recherchais l'histoire de la vache. C'est ce que j'ai remarqué.
J'ai relu la sourate Al Baqara quand je recherchais l'histoire de la vache. C'est ce que j'ai remarqué.
-
Krinou

Je ne sais pas, mais il va être restreint dans sa manœuvre, il y a une durée limitée pour ça, d'ailleurs, il n'a pas pu tout retirer et il est parti.majin a écrit :Pourquoi il supprime ses messages a votre avis ? La j'avoue que je comprend pas le delire