Bon, je profite de l’occasion pour m’adresser à
diablotin, en faisant référence à ce post :
http://www.islamla.com/modules.php?name ... 7011#27011
Puisque je n’ai pas encore d’accès
privilégié au zoo (quelle tristesse!), je me permets d’utiliser l’espace public pour lui répondre. Je ne vois pas pourquoi
tu viens m’accuser avec ta série d’insultes stupides qui devraient, selon toi, m’impressionner ou me faire fuir.
Hier c'était ta femme qui est descendue dans l'arène pour te défendre contre la pucelle Mira .Aujourd'hui c'est cette sale pute de Morgane25 qui m'a répondu mais je ne pouvais lui répondre à cette sale garce parce tu m'as verrouillé lâchement l'accés à ton site.Mais tu ne m'as même pas laissé le droit de répondre à cette sale garce de Morgane25 et à ce pauvre homme Groucho-Max.Tu m'as interdit l'accés à ton forum de quatre chats ce n'est grave.C'est tout ce que tu pouvaus faire et c'est la seule arme pour éviter que je te ridiculise.
et encore.....
Regarde comment tu es entrain de pleurer comme une pouffiasse qu'on a baisée et qu'on n'a pas payée. Tu es pris en flagrant délit , en pleine larmes entrai de chialer ! Dis -moi le contraire.Tu as toujours besoin de tes hommes de soutien qui sont aussi lâches que toi pour argumenter .Tu ne peux agir seul .Lkm cet autre extémiste a au moins le courage d'affronter les autres seul sans chercher l'appui de personne.Contrairement à toi qui a besoin du renfort pour être protégée comme la pouffiasse qui a besoin d'un proxénète .Hier ta femme est passée te défendre dans ce site et tu en fais une fièrté .Aujourd'hui c'est cette poufiasse Morgane25 cette vieille édentée qui a ééssayé de te défendre avec sa manière de garce mal baisée .C'est le lot des lâches et des peureux.
Alors si c'est ta seule facon d'argumenter, franchement, je sais pas moi prends un cours bordel!! Puis l'excuse du racisme intolérant, anti-musulman ca marche pas avec moi.
Cites-moi UN SEUL post ou ta foi, ta couleur, ton goût pour les jardiniers maoistes, m'auraient servi de prétexte pour t'insulter personnellement ou sur tes "croyances"? JE M'EN TAPE DE TA RELIGION! Tu peux être ce que tu veux : chrétien, juif, boudhiste, musulman, protestant... ca me fait pas un pli sur le ventre, on est d'accord??? Mais si tu viens me faire chier sous prétexte que t'es croyant pis tu veux pas qu'on en parle... C'EST TON PROBLEME!
A ce que je sache, je ne t’ai jamais insulté de la sorte mais je me suis moquée « gentiment » de tes tics de langages, tes sursauts d’admiration pour Kim-Il-Sung et autres « jardiniers » maiostes et tes tendances à vouloir changer de sujet…. Soit, je t’ai menacé de la laisse… mais bon c’est pas plus mal que de te faire invectiver par un(e) total(e) inconnu(e)…
et puis, de toute façon, tu étais hors sujet, donc c’était une façon rigolote de te le dire.
Je ne suis pas ici pour répéter le schéma que tu utilises sur *******
http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890
La pub pour la secte raciste fabula est interdite
, c’est-à-dire insulter, cracher mon venin à tout va, donc si tu as des couilles, un peu de colonne vertébrale dans ce qui te sert de corps mou, aies donc l’obligeance de répondre gentiment quand on t’expose un argument différent du tien, tu m’as traitée de pouffiasse, sale garce, sale pute, alors que je t’ai tout simplement rappelé ton état mental d’origine… pré-pubère, adolescent, gamin qui crie, tempête en espérant qu’on le remarque et qu’on s’extasie. Tu n’as pas le courage de répondre à mes propos, encore moins sur ton turf. Alors si c'est juste pour venir poster tes jérémiades de garçon aigri contre je ne sais quoi, Raf, Dralnar, le monde, mon cul, le tien... Fais-le avec un peu plus de classe et sors du schéma "bébé" qui consiste à parler de ton trou du cul en variant sur les thèmes et sur les couleurs!
Tu ne m'impressionnes pas, alors je sais pas moi, vas tirer un pétard, un coup, une bière mais te sens pas obligé de venir foutre le bordel parce que t'as rien d'autre à faire et que tu t'ennuies. Tchô! Bonne Bourre!