Quel(le) musulman(e) étiez-vous ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Quel(le) musulman(e) étiez-vous ?

Un(e) musulman(e) fondamentaliste fanatique parfaitement connaisseur(se) de l'islam
0
Aucun vote
Un(e) musulman(e) "modéré" peu connaisseur de l'islam
8
35%
Un(e) musulman(e) "spirituel" totalement ignorant de l'islam
4
17%
Pas musulman(e) du tout
11
48%

Nombre total de votes : 23

Marutha
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Quel(le) musulman(e) étiez-vous ?

Message non lu par Marutha »

Salut Donia,

Tes choix de réponses ne sont pas assez précis ! Tous les musulmans sont jusqu'à une certaine mesure des «fondamentalistes».

Je paraissais «modéré» mais si tu ou un non-musulman me demandait si les apostats devait être tuer j'aurais répondu «oui, mais seulement si ils attaquent l'islam» (mais en réalité je m'en foutais; un apostat sa mérite une bonne exécution même si il ne dit rien) !

«Attaquer l'islam» pour un bon disciple de Mohammed c'est émettre tout commentaire critique, négative sur l'islam ou sur son criminel de prophète.
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28

«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke

«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton

«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18

«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

En plus le maître soufi français dont j'ai oublié le nom n'a en rien renoncé à la polygamie qui lui parait naturelle et s'il faut frapper ses femmes c'est légèrement qu'il faut le faire nous dit il à la télévision
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Ca risque de surprendre, j'étais totalement lobotomisée, et à mes débuts de muzz surtout j'étais à fond.

Je m'entraînais à porter le hijab, je m'en étais acheté plusieurs.
Je regardais sur le net pour savoir si le vinaigre était halal ou pas vu que c'est produit à partir d'alcool.
J'engueulais (mais vraiment!) mon mari pour qu'il fasse sa prière.
J'ai avalé des tas et des tas de bouquins tous plus débiles les uns que les autres, sur les femmes du prophète, la fin du monde, le statut de la femme en islam.
Je critiquais les gens qui étaient en couple sans être mariés.
je regardais Iqraa quand les émissions étaient traduites en anglais et je chialais quant Amr Khaled faisait ses invocations hypocrites.
Je faisais ds tas d'invocations pour éloigner le sheitan et je récitais la shahada tous les soirs avant de dormir.

Pourquoi? J'en sais rien, sincèrement tout ça ce n'était pas moi, en réalité je m'en fiche des gens qui vivent en couple marié ou non, ma question sur le vinaigre n'a jamais trouvé réponse, et les livres que j'ai lus m'ont plutôt conduite à apostasier au bout d'un moment...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

BarbieTurik a écrit :Ca risque de surprendre, j'étais totalement lobotomisée, et à mes débuts de muzz surtout j'étais à fond.

Je m'entraînais à porter le hijab, je m'en étais acheté plusieurs.
Je regardais sur le net pour savoir si le vinaigre était halal ou pas vu que c'est produit à partir d'alcool.
J'engueulais (mais vraiment!) mon mari pour qu'il fasse sa prière.
J'ai avalé des tas et des tas de bouquins tous plus débiles les uns que les autres, sur les femmes du prophète, la fin du monde, le statut de la femme en islam.
Je critiquais les gens qui étaient en couple sans être mariés.
je regardais Iqraa quand les émissions étaient traduites en anglais et je chialais quant Amr Khaled faisait ses invocations hypocrites.
Je faisais ds tas d'invocations pour éloigner le sheitan et je récitais la shahada tous les soirs avant de dormir.

Pourquoi? J'en sais rien, sincèrement tout ça ce n'était pas moi, en réalité je m'en fiche des gens qui vivent en couple marié ou non, ma question sur le vinaigre n'a jamais trouvé réponse, et les livres que j'ai lus m'ont plutôt conduite à apostasier au bout d'un moment...
Finalement, tu as été touchée par la lumière de la sagesse. :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BarbieTurik

La voie de la raison oui

J'étais vraiment dans une sale période n'empêche, si je pouvais je remontrais le temps pour me filer des claques.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Et ben dit donc barbieturik,mais t'étais bete a manger du foin ma pauvre.Et les livres de merde que t'as lu :comment devenir un bon musulman,les chemins de la sagesse,les bienfaits de la medecine phophetique,comment lutter contre la sorcelerie,la roquia .......
Tu les a tous lu?Et tes hijabs tu les a revendu? :lollol
Tu sais ,apres coup on regrette tous notre somnambulisme,c'est juste pour te taquiner.
Moi c'est pas mieux,j'étais content comme un dingue le jour du fameux 11 septembre,dès qu'il y avait une attaque contre les juifs ou américains je jubilais.
Aujourd'hui je m'en veux et je comprends comment le bourrage de crane peut etre efficace.
BarbieTurik

Bête à manger du foin c'est un peu faible!
Le bouquin de "médecine prophétique" j'avais commencé à le lire à un moment où je doutais déjà pas mal, de lire qu'il fallait faire des invocations pour quasi tout ça m'avait bien fait rigoler. Ils sont cons les cancéreux, ils avaient jamais pensé à ça!

Les hijabs sont partis au bled chez ma belle famille :lollol
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Concernant le 11 Septembre,j'étais dégoûté. Bizarrement, sur internet Merah est un héro,je savais pas que les héros tuaient des gamines.
BarbieTurik

A muzz-land si
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Vous allez rigoler,la derniere fois ou je priais(il y a au moins 5 ans),j'ai du rreté la priere car les abulitions m'avaient fait une otite,a force de se laver les oreilles.Et quand on me demandait si je priais toujours je disais que je ne pouvais plus prier ca me faisais mal aux oreilles :lollol
JohnGalt

Moi à cause des ablutions, j'avais les oreilles bouchées. J'ai vu l'orl qui m'a retiré un gros bouchon dans chaque oreille.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Barbie, tu croyais en dieu ou c'était plus des pensées magiques pour toi tout ce cérémonial ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Papayou je croyais en dieu.

J'ai été élevé dans la tradition catholique, avec cathéchisme et compagnie, j'ai été enfant de choeur et tout.

Je ne sais pas quelle logique avait pu me pousser à me convertir, je l'ai dit, je n'étais plus vraiment moi même.

A bien y réfléchir il y avait peut-être un mélange des deux.
Je ne rejette même pas totalement l'idée d'un dieu ou d'une entité supérieure, mais je vomis toute religion maintenant.
JohnGalt

Tu vas faire comment pour l'aid el Kebir, ton mari va tuer un mouton ou pas?
BarbieTurik

Ce n'est pas lui qui tue ;)

Mais oui on achète un mouton.

Sincèrement ça ne me dérange pas, comme à l'ancienne, on achète notre viande, on congèle, ça dure l'année, en plus c'est fermier, c'est bon.
Répondre