bourrage de q'ran

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

bourrage de q'ran

Message non lu par Bazalt »

Un enfant de 3 ans connaît le coran par cœur....
Pauvre gosse :nono:

http://m.youtube.com/watch?v=tLpID4wDnsA
Dernière modification par Bazalt le sam. 28 sept. 2013 17:54, modifié 1 fois.
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: bourrage de q'ran

Message non lu par Maried »

Il ne faut pas le croire il y a sûrement un truc
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je le plains, le plus important est ce qu'il comprend les textes,je pense pas.
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

rody5110 a écrit :Je le plains, le plus important est ce qu'il comprend les textes,je pense pas.
Heureusement pour lui, parce qu'il y a des versets de sexe, des passages qui lui sont interdit.

Un véritable épisode de sexe et de scène de jalousie entre épouses de Mohamed.

Comment peut on expliquer ca à un gosse de 3 ans ?

De quoi s'agit il, en bref:
Mariya, belle jeune fille (peau blanche), fut un cadeau du roi copte d’Alexandrie à Mohamed.

Il l’affecta au service de Hafsa, l’une de ces épouses.

En l’absence de Hafsa, Mohamed fit l’amour avec la servante Mariya la copte, dans le lit même de Hafsa et durant son absence, alors que ce jour là, c’était le tour de Aïcha d’avoir le droit de lit.

Mohamed demanda à Hafsa: de ne pas répéter à Aïcha ce qu'elle a su.
Imagine la suite... Tout est dans les versets ci dessous.

1. Ô Prophète ! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce que Dieu t'a rendu licite ? Et Dieu est Pardonneur, Très Miséricordieux.
2. Dieu vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Dieu est votre Maître; et c'est Lui l'Omniscient, le Sage.
3. Lorsque le Prophète confia un secret à l'une de ses épouses et qu'elle l'eut divulgué et que Dieu l'en eut informé, celui-ci en fit connaître une partie et passa sur une partie. Puis, quand il l'en eut informée elle dit : "Qui t'en a donné nouvelle ?" Il dit : "C'est l'Omniscient, le Parfaitement Connaisseur qui m'en a avisé".
4. Si vous vous repentez à Dieu c'est que vos cœurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Dieu, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien.
5. S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Mes neveux connaissent plus de coran que moi à 4/5 ans mais si tu les interroges sur le sens tu vois qu'ils ne comprennent rien
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Lilith

Message non lu par Lilith »

le but est le bourrage de crane, pas la compréhension du texte. c'est ça l'endoctrinement. il reste à parier combien de ces gamins garderont la foi dans les prochaines années :mrgreen:
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Et combien iront se faire sauter le q'ran pour ces textes dont ils ne comprennent rien mais que des imams charitables se chargeront de leur faire comprendre dès qu'ils auront l'âge du martyr... :roll:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

A deux ans, elle est parfaitement dressée à la haine, à la violence, à l'intolérance, au racisme et au sexisme.

Les 5 vrais piliers du mahométisme.

http://www.youtube.com/watch?v=RlWOWGyqIqk
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Avec son voile sur la tête pour pas attirer les pédo-muzz... :evil:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Deux ans et elle porte le voile, elle est fichue pour l'humanité.

Et quand on a la moitié de sa population comme ces femmes, il n y a rien à espérer sinon que le coranovirus ne touche pas trop le monde libre.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Autant ça m'exaspère sur des femmes adultes, autant sur des petites filles, ça me donne des envies de meurtre sur les parents :evil:

Image
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Pauvre enfant, on dirait qu'elle a été formatée... Voilée à 2 ans, et son takbir à la fin, c'est rageant. :evil:
Et c'est comme ça pour beaucoup d'enfants, je me souviens moi qu'on m'avait fait apprendre une partie entiere du coran (jezza 'ama) par coeur sans que j'en comprenne rien...

Ils connaissent plus de coran que nous, mais on en connait plus sur le coran qu'eux .
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

L'islam est censé être la nature première de l'homme :

D’après Abou Hourayra , le Prophète :saws a dit :
« Chaque nouveau-né vient au monde selon la fitra (nature avec laquelle il fut créé, l’Islam) mais ce sont ses parents qui font de lui un juif, un chrétien ou un mazdéen. De même que la bête de somme qui naît sans difformité : y voyez vous une quelconque mutliation ? » (rapporté par Boukhari et Muslim)

Pourtant les enfants n'ont pas l'air d'avoir l'intuition de Dieu.

Ma fille bien avant que j'apostasie (qq semaine l'avoir amené à reflechir sur le père noël) "Tu sais mamam, je crois que dieu c'est comme le père noel, personne ne l'a jamais vu"
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est une bonne réflexion ça, de s'interroger si un enfant aura naturellement l'idée de dieu...
Les gamins comprennent plus de choses parfois que les adultes. Autant que je sache à part les pauvres petits endoctrinés aucun enfant sur terre n'aura l'idée de croire. Il vit, c'est tout.
Répondre