Un assassin d'enfant

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Un assassin d'enfant

Message non lu par Liza2 »

angelotin a écrit :De tout façon , L'assassin est franco-algérien d'origine du magrébh et non arabe.
L'aspect de la religion n'est pas avancé dans les informations.

Quand au racisme, oui il existe chez les les magrébins et les arabes.
https://www.youtube.com/watch?v=3BOcC4sTWQE

Mais le top, c'est le racisme et les préjugés entre les noirs!!!
https://www.youtube.com/watch?v=sB5fV_TELkA
Oui Angelotin, je suis d'accord et comme disait Coluche, ce n'est pas forcément les blancs qui sont les plus racistes...
Dernière modification par Liza2 le ven. 27 sept. 2013 15:46, modifié 1 fois.
Donia

Message non lu par Donia »

Je comprend Samay. J'ai conscience qu'il est difficile de manifester notre rejet de l'islam sans offenser les musulmans les plus pacifiques, malgré nos efforts. Mais on peut au moins soigner nos références, car avec une référence comme FDESOUCHE, on donne le bâton pour se faire battre.

Des gens comme cette personne que tu évoques, moi je sais pas comment j'agirais face à eux, mais ça serait pas joli à voir :mrgreen: Heureusement que rien ne m'oblige à côtoyer de tels personnages :ghee:

Quand ces gens là parlent des noirs, de qui parlent-ils au juste ? Du garçon de la cité qui écoute du rap et marche en titubant pour se donner un genre mais qui ne ferait jamais de mal à une mouche (oui ça existe !)
Ou du voleur et agresseur récidiviste ? Mais celui-là mérite-t-il que l'on traite avec mépris les noirs qui ont fait des études à l'université et qui sont chercheurs ? Ou même le père de famille qui travaille à nettoyer les trottoirs de la commune pour nourrir ses gamins, et qui à ce titre mérite le respect ?

Idem pour les muzz, et les nord-africains que des gens comme Amada se plaisent à qualifier d'"arabes", à qui fait-on précisément allusion ? Ceux qui rêvent de voir le monde entier musulman, ou ceux qui sont musulmans parce que leur foi en Dieu ne pouvait avoir que cette étiquette là ? Ma mère est une musulmane très pieuse et spirituelle qui refuse pourtant l'entrée dans son établissement des femmes en niqab. Mérite-t-elle d'être insultée et assimilée aux poseurs de bombes ou à ce monstre qui a tué cette pauvre enfant ?

Tous les "arabes" et tous les noirs ne sont pas des gratteurs d'allocs voleurs de sacs à main comme se plait à le croire Amada.
Je me suis fait voler mon sac à main à deux reprises et chaque fois par un noir. Devrais-je tous les haïr ?

La France ainsi que tous les pays d'occident, devraient tout simplement retirer la nationalité de ces fauteurs de troubles et les renvoyer dans leurs pays d'origine sans autre forme de procès. Ainsi peut-être que tous ces clichés cesseraient.
Donia

Re: Un assassin d'enfant, un arabe, un musulman...

sataam a écrit :
Amada a écrit :
Papayou a écrit :Bonjour Amada,

Si tu me permets, je vais remettre les choses dans une autre optique, tu sembles confondre faits-divers et délinquance. Si la délinquance touche des jeunes souvent issus de l'immigration mais presque toujours français, ne l'oublions pas, les faits-divers touchent les populations de toutes les origines, y compris sociales.
Quelques rappels : la famille Courjaud : papa-maman, ingénieurs expatriés, serre tête et conservatoire de musique. La famille Dupont-de Ligonès : papa, maman, labradors et enfants à l'école privée. Le petit Gabin, martyrisé par son papa et sa maman ingénieurs. En Autriche : la famille Fritzl : papa, maman, la petite Elisabeth séquestrée 24 ans....
Je peux te donner quelques uns des faits-divers anglais : une famille typique british, 6 enfants brûlés vifs par les parents qui voulaient aller au pub et vivre leur vie, ils ont foutu le feu à la baraque et en piste !
Aux US, un marine prévoit de violer son enfant non encore né...
Il ne faut pas confondre délinquance et démence criminelle
Oui, je suis d'accord. Il y a aussi des occidentaux, blancs et bon chic bon genre, ce qui ne les rend pas meilleurs.
Mais par exemple, l'affaire de Collobrières, l'assassin de Alicia Champlon et Audrey Berthaut, Abdallah Boumezaar, ce type ivre et violent, déjà condamné et qui aurait d'ailleurs dû être enfermé à ce moment-là, a tué des femmes gendarmes parce que sa nature musulmane lui interdisait d'accepter d'être semoncé par des femmes. C'était pour lui une humiliation insupportable.
Avec des hommes il aurait sans doute réagi différemment. Mais il aurait été maîtrisé.
Dasn le monde entier je vois des crimes, des délits et des faits divers et je suis sidérée que la plupart du temps les prénoms et noms de ces criminels soient à consonance arabe. Pourquoi.
Parce que l'islam par définition rend violent et intolérant. Ils rejettent nos lois, nos coutumes, notre mode de vie et notre culture. Il veulent juste les avantages sociaux de nos pays. Mais ils nous haïssent et ils veulent nous détruire et nous conquérir. Pas tous, peut-être, mais assez pour nous pourrir la vie.
Pour eux, une femme est une machine à être violée et tuée si elle n'est pas contente.

Franchement je trouvais Barbie turik borderline, mais comparée à toi, son animosité semble toute douce...
Tu n'aimes pas l'Islam, OK ! Notamment, pour des raisons que je peux entendre et comprendre ! Que tu n'aimes pas les musulmans (C'est ce que je reproche à Barbie turik), c'est autre chose, mais je pourrais le comprendre si c'est pour ce qu'ils représentent à tes yeux !
Mais là on est clairement dans le délit de faciès, c'est du racisme pur et simple ! En fait mes parents, mes frères et sœurs et moi-même sans le savoir sommes des bêtes sanguinaires... Je crois que dès demain matin je vais dénoncer ma famille, et me rendre à la police pour des faits qui pourraient m'être amenés à faire dans le futur...
Saches aussi que si les prisons sont à majorité remplies de "bougnoules", ce n'est pas dû à leur religion, mais plus à la misère sociale et financière dans laquelle ces familles vivent.
Autre chose, tu parles de crimes affreux perpétrés par le musulmans. Mais pour en revenir aux prisons, il faut savoir que dans ces prisons pleines d'arabes, (qui sont là pour des faits de délinquances), il y a des quartiers réservés aux violeurs, pédophiles, tueurs d'enfants, et autres crimes innommables... Et devine quoi ??? 95% de ces prisonniers, sont des français bien blancs, se nommant Gérard, ou Michel !
Personnellement je préfère me faire arracher mon téléphone portable par Rachid que de voir mon enfant violé et jeté dans une poubelle par François !!!
Bonjour Sataam,

Oui Amada est une raciste notoire qui tient souvent des propos à gerber. :twisted:
Mais Barbie.... :shock: Je ne l'ai jamais vu tenir des propos racistes, elle est mariée à un marocain et a été musulmane durant de nombreuses années, je ne l'ai jamais lu tenir des propos racistes, je suis très étonnée par ta remarque.... :shock:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je pense aussi que Sataan doit confondre avec une autre personne.
Elle est la première à monter au créneau lorsqu'il y a des propos intolérants.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :En dehors des textes, il faut comparer Jésus et Mahomet, Jésus est non violent et chaste, il n'est pas dogmatique, on ne peut même pas dire qu'il est chrétien puisque c'était un rabbin juif qui a déconstruit le judaïsme tout en feignant de l'approuver, Jésus a humanisé le judaïsme en le faisant renoncer à la loi du talion, à la lapidation...etc.
C'est parfaitement dit, à mon sens.
En effet, Jésus ne pouvait pas être chrétien puisqu'il n'a pas fondé le christianisme qui est apparu plus tard. Ce sont les évangélistes qui l'ont fait. Jésus est seulement venu apporter un message à tous les hommes. Un message qui a été mal perçu par les Juifs à qui il s'adressait.
Par la suite, Mahomet a perverti tout ça en recréant une religion totalement négative et régressive.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :A la demande générale, je retire le mot "arabe", puisque je suis désormais autorisée à modifier les titres, mais je ne peux verrouiller le topic.
Liberté est le mot favori de LKM.

Quoi qu'il en soit, sachez que les propos tenus n'engagent que leurs auteurs, pas le forum. :)

Edit : J'ai également retiré "musulman", je trouve qu'il y avait là un amalgame assez gênant.
Tu peux retirer le topic, si tu veux. :P
sataam
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par sataam »

Krinou a écrit :Je pense aussi que Sataan doit confondre avec une autre personne.
Elle est la première à monter au créneau lorsqu'il y a des propos intolérants.

Non je parle bien de barbie turik, je ne dis pas qu'elle est intolérante, mais seulement qu'elle à tendance à émettre des opinions "globales" !
Vous pouvez taper tant que vous voulez sur l'islam, mais pas sur les musulmans ! (sauf ceux qui donnent des directives au nom d'Allah). Je vais pas vous sortir le lieu commun "L'islam est une religion de paix, et tatati et tatata..." Mais la majorité des musulmans, ne connaissent rien à l'islam (et les musulmanes encore moins). Pour eux, l'islam se résume à prier 5 fois par jour, faire le ramadan et sacrifier un mouton pour l'Aïd ! (D'ailleurs mon père est en train de me chercher un mouton... J'ai réussi a esquiver l'an dernier, mais cette fois je vais pas y couper <= Super jeu de mot).
Donc si mon avis sur Barbie est faux je m'en excuse, mais c'est comme ça que je la vois à travers ses posts...
Si tout est mektoub, advienne ce qu'il devra...
Donia

Sataam,

Je ne crois pas que Barbie ait cette tendance à émettre des opinions globales, du moins, pas plus que les autres membres. On a peut-être tous tendance lors de nos discussions à "globaliser" nos opinions sans forcément que ce soit délibéré de notre part, c'est la raison pour laquelle nous mettons souvent les points sur les i au sujet de nos positions.
Les musulmans sont nos familles et nos amis. Personne ici en dehors d'Amada ne leur voue une haine féroce et ne veut leur extermination. Tout ce que nous souhaitons c'est sortir les musulmans des griffes de l'islam.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

On ne peut pas critiquer les religions sans critiquer les créateurs de ces religions et leurs suiveurs surtout s'ils sont portés par le fanatisme
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Pour garder une certaine crédibilité encore faut-il le vouloir, il n'y a aucune religion dans ce fait-divers digne de "faites entrer l'accusé", juste un couple malade socialement, psychologiquement, affectivement et toxicologiquement. Pourquoi est-ce qu'on parlerait de l'islam tu type et pas du catholicisme de la nana ?
A se laisser emporter par des haines sans nom et aveuglantes on se met à dire tout et n'importe quoi et à perdre tout crédit !

Si on veut évoquer ce cas, parlons des services sociaux, du droit de garde, des familles recomposées de bric et de broc (hétéros pur sucre by the way pour les fans des couples mâles-femelles) de l'image de l'enfant de nos jours, mais par pitié y a zéro religion là-dedans sinon moi je marche plus là-dedans !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Papayou a écrit :Pour garder une certaine crédibilité encore faut-il le vouloir, il n'y a aucune religion dans ce fait-divers digne de "faites entrer l'accusé", juste un couple malade socialement, psychologiquement, affectivement et toxicologiquement. Pourquoi est-ce qu'on parlerait de l'islam tu type et pas du catholicisme de la nana ?
A se laisser emporter par des haines sans nom et aveuglantes on se met à dire tout et n'importe quoi et à perdre tout crédit !

Si on veut évoquer ce cas, parlons des services sociaux, du droit de garde, des familles recomposées de bric et de broc (hétéros pur sucre by the way pour les fans des couples mâles-femelles) de l'image de l'enfant de nos jours, mais par pitié y a zéro religion là-dedans sinon moi je marche plus là-dedans !
Tu as raison Papayou. Je suis d'accord avec toi. C'est moi qui ai dérapé et je m'en suis excusée.
Et comme je dérape souvent, je dois m'excuser souvent !! :P :lollol
C'est ça la passion !!

C'est un fait divers très triste et je pense surtout à cette pauvre petite Fiona.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :On ne peut pas critiquer les religions sans critiquer les créateurs de ces religions et leurs suiveurs surtout s'ils sont portés par le fanatisme
C'est vrai. Mais en ce qui concerne les suiveurs, je crois qu'il ne faut condamner que ceux qui suivent par libre choix.
Ce qui n'est pas le cas de la plupart des musulmans qui ont été pour la plupart endoctrinés, trompés et manipulés dès leur naissance et que leur liberté de choix leur a été retirée, abolie.
Ils ont au moins cette excuse.
Mais certains n'en restent pas moins de dangereux fanatiques contre lesquels il faut lutter.

En ce moment la diplomatie internationale est folle, d'ailleurs. L'Iran prépare sa bombe, Israël est lâché par tout le monde, des conflits se préparent dans tout le moyen-orient et tout le monde s'en fout, pendant que la montée de l'islam conquérant se fait de plus en plus sentir dans les pays occidentaux.
On peut vraiment s'inquiéter de ce qui va se passer si l'Iran joue sa carte de la destruction d'Israël pour fédérer le monde musulman et le mettre à se botte.
Ca va sûrement très mal se passer.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Bon apparemment, il aurait forcé sa femme à se convertir à l'islam.

http://www.lepoint.fr/societe/berkane-m ... 870_23.php

Amant jaloux et possessif, le beau-père de Fiona poussait aussi sa compagne à se convertir à l'islam, contre la volonté de la famille de Cécile Bourgeon. "Il lui aurait bien fait porter le voile. Et elle était tellement influençable", confie une ancienne amie de la mère, qui faisait partie du comité de soutien. "J'ai été son avocat jusqu'au moment où il y a eu contradiction d'intérêts avec ma cliente Cécile Bourgeon, confie maître Gilles-Jean Portejoie. Dans ce cadre-là, je l'ai rencontré plusieurs fois. Je m'étais fait mon jugement sur lui que ma déontologie m'empêche de commenter."

De petit caïd des cités et toxico, Berkane Maklouf est passé au statut de criminel présumé. Présumé avoir levé la main une fois de trop sur une malheureuse enfant de 5 ans, au point de la tuer et de dissimuler son cadavre nu dans une forêt en plein jour. Mis en examen pour "coups mortels" sans intention de donner la mort, recel de cadavre et non-assistance à personne en danger avec circonstances aggravantes. Il risque 30 ans de prison.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Amada a écrit : Tu as raison Papayou. Je suis d'accord avec toi. C'est moi qui ai dérapé et je m'en suis excusée.
C'est ça la passion !!

C'est un fait divers très triste et je pense surtout à cette pauvre petite Fiona.
Non Amada, ce n'est pas de la passion, c'est ton intime conviction que tu tentes de nous vendre.
Il m'est arrivé de déraper moi aussi, pas sur le même sujet, c'était plutôt des amalgames arabe/maghrébin ou islam/musulman.
Le premier par ignorance géographique, le deuxième par ignorance tout court.
Après un tirage d'oreille par les islamlamiens, j'ai bien retenu la leçon, pour le premier amalgame en tout cas, le deuxième, comme le dit si bien Donia, est moins est évident, la frontière étant très mince, l'Islam étant pratiqué par des musulmans.
Peut-être, effectivement, devrait-on les appeler des mahométans comme le préconise Yacoub afin de les différencier des musulmans pacifiques ?
Toi tes dérapages seraient plutôt musulman/arabe/assassin et ça porte un nom...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :
Amada a écrit : Tu as raison Papayou. Je suis d'accord avec toi. C'est moi qui ai dérapé et je m'en suis excusée.
C'est ça la passion !!

Non Amada, ce n'est pas de la passion, c'est ton intime conviction que tu tentes de nous vendre.
Il m'est arrivé de déraper moi aussi, pas sur le même sujet, c'était plutôt des amalgames arabe/maghrébin ou islam/musulman.
Le premier par ignorance géographique, le deuxième par ignorance tout court.
Après un tirage d'oreille par les islamlamiens, j'ai bien retenu la leçon, pour le premier amalgame en tout cas, le deuxième, comme le dit si bien Donia, est moins est évident, la frontière étant très mince, l'Islam étant pratiqué par des musulmans.
Peut-être, effectivement, devrait-on les appeler des mahométans comme le préconise Yacoub afin de les différencier des musulmans pacifiques ?
Toi tes dérapages seraient plutôt musulman/arabe/assassin et ça porte un nom...
Oui, je ne suis pas parfaite, tu as raison.
Je devrais parler uniquement de tricot...
Répondre