L'invasion qu'on nous cache
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: L'invasion qu'on nous cache
Je suis d'accord avec Bazalt, mais je comprends ce que veut dire Mr Proust.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Papayou
- Major Virtuel

moi je comprends ce qu'il veut dire, et à instrumentaliser des populations comme ça pour des motifs électoraux, on empêche un débat objectif qui ne distingue pas les croyances et les individus
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Parce que dans ces unes on ne distingue que très vaguement si la confession dont on parle est pratiquée ouProust a écrit :Valeurs actuelles et Minute ont besoin d'un bouc émissaire, avant c'était les juifs, maintenant ce sont des émigrés dont on ne sait même pas si ce sont des musulmans pratiquants mais même Le Point, Marianne et l'Express s y sont mis.
pas ???
Dernière modification par Liza2 le jeu. 26 sept. 2013 20:55, modifié 1 fois.
-
BarbieTurik
Ce qui me pose problème avec cette une c'est que là il n'est pas question d'islam réellement mais de naturalisations.
- Bazalt
- Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :Je suis d'accord avec Bazalt, mais je comprends ce que veut dire Mr Proust.
Moi aussi je comprends très bien ce que veut dire Proust.
C'est clair que immigration et islamisation sont étroitement liés.
Je refuse que notre pays soit islamisé donc tout logiquement je suis contre l'immigration telle que nous l'avons connue ces 30/40 dernières années.....
Pourtant, il y a quelques années je pensais naïvement comme beaucoup de "bobo" que l'immigration était un bien pour le pays avec les arguments des bien pensants : échange de culture, sang neuf nécessaire pour une vieille démocratie, intégration possible, etc....
Je fais le constat maintenant que je me suis trompé : la France est de plus en plus islamisée, intégration refusée, France détestée, lois républicaines remises en question, communautarisme qui se développe, bref : le bordel
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
-
JohnGalt
Je suis d'accord avec toi: intégration refusée,communautarisation galopante.C'est simple, j'ai épousé une marocaine,partout ou on va, elle parle en arabe. On va aux Mureaux,ils parlent tous en arabe. Je vais à Chanteloup: pareil. Depuis qu'elle est en France, elle n'a pas appris correctement le français.
Je le vois aussi à travers mon travail, quand je me rends chez mes clients.Aucun contact avec les femmes.
Je le vois aussi à travers mon travail, quand je me rends chez mes clients.Aucun contact avec les femmes.
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
Des deux "côtés" si l'on peut dire, les tensions augmentent, les quartiers se replient sur la religions et les traditions faute de mieux, de l'autre côté les français d'origine européenne ont de plus en plus peur de ce qui se rapproche de l'islam. Des milliers de personnes de même origine habitent ensemble, comment dans ce contexte s'intégrer.
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
Liza2
- Sergent Virtuel

De toute façon qu'appelle-t-on s'intégrer ?
Si c'est devenir français pour un sénégalais musulman, c'est râpé.
Pour des européens s'étaient facile de s'intégrer à la France, même religion cultures voisines. Les Anglais ne se sont pas intégrés à la culture aborigène d'Australie, ils ont imposé la leur.
Finalement, peut-être ne faut-il pas demander aux gens l'impossible. Nature humaine oblige.
Et si comme pour les invasions barbares tout ne peut se faire que dans le bouleversement général et la destruction de l'autre...
Pour des européens s'étaient facile de s'intégrer à la France, même religion cultures voisines. Les Anglais ne se sont pas intégrés à la culture aborigène d'Australie, ils ont imposé la leur.
Finalement, peut-être ne faut-il pas demander aux gens l'impossible. Nature humaine oblige.
Et si comme pour les invasions barbares tout ne peut se faire que dans le bouleversement général et la destruction de l'autre...
-
BarbieTurik
Les français de souche convertis ne sont pas plus intégrés, on en fait quoi de ceux-là, à part l'éternel "retournez dans votre pays" ?
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Un sénégalais musulman, je ne lui demanderai pas de s'intégrer ou de se sentir français s'il ne le souhaite pas, mais seulement de respecter les lois républicaines et de vivre son Islam dans l'intimité de son domicile.Liza2 a écrit :De toute façon qu'appelle-t-on s'intégrer ?
Je n'ai pas l'impression de demander l'impossible.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
On les renvoie dans leur patrie d'adoption l'arabie sodomite ou ils pourront s'exalter et jubiler .BarbieTurik a écrit :Les français de souche convertis ne sont pas plus intégrés, on en fait quoi de ceux-là, à part l'éternel "retournez dans votre pays" ?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Et de faire bande à part, chez lui (son quartier), avec ses congénères identiques à lui, parlant sa langue, mangeant ce qu'il mange en cercle ferme et croyant ce qu'il croit.Krinou a écrit :Un sénégalais musulman, je ne lui demanderai pas de s'intégrer ou de se sentir français s'il ne le souhaite pas, mais seulement de respecter les lois républicaines et de vivre son Islam dans l'intimité de son domicile.Liza2 a écrit :De toute façon qu'appelle-t-on s'intégrer ?
Je n'ai pas l'impression de demander l'impossible.
Tout ça c'est joli au niveau d'une petite île comme la Réunion, mais au niveau d'un grand pays moderne comme la France, c'est risqué
-
BarbieTurik
Congénères?
C'est pas fort de roquefort là comme terme?
C'est risqué en quoi au juste?
On peut être français d'origines diverses et conserver des pans de sa culture, que ce soit pour la langue, la gastronomie, les arts, etc!
Ca gêne en quoi qu'un mec français d'origine indienne bouffe indien, aille prier au temple hindou avant d'aller au boulot?
Faut pas plonger dans ce genre de discours moi ça m'énerve!
Je ne veux pas faire le débat sur ce qu'est l'intégration, mais pour moi ça consiste en autre chose que bouffer du camembert en se grattant les claouis devant "les chtouilles à mykonasses" tout en discutant avec l'accent picard! (même si j'ai rien contre les picards, leur accent est franchement pourri)
C'est pas fort de roquefort là comme terme?
C'est risqué en quoi au juste?
On peut être français d'origines diverses et conserver des pans de sa culture, que ce soit pour la langue, la gastronomie, les arts, etc!
Ca gêne en quoi qu'un mec français d'origine indienne bouffe indien, aille prier au temple hindou avant d'aller au boulot?
Faut pas plonger dans ce genre de discours moi ça m'énerve!
Je ne veux pas faire le débat sur ce qu'est l'intégration, mais pour moi ça consiste en autre chose que bouffer du camembert en se grattant les claouis devant "les chtouilles à mykonasses" tout en discutant avec l'accent picard! (même si j'ai rien contre les picards, leur accent est franchement pourri)
-
JohnGalt
L'intégration ,mais pas assimilation, consiste à vouloir prendre part dans la société,à respecter ses valeurs et faire avancer le pays.
On est dans une non intégration, les muzs restent entre eux ne reconnaissent pas les lois françaises et veulent imposer leur charia.
Le couscous est le 2éme plat le plus mangé en France.
On est dans une non intégration, les muzs restent entre eux ne reconnaissent pas les lois françaises et veulent imposer leur charia.
Le couscous est le 2éme plat le plus mangé en France.
-
BarbieTurik
Je ne vois pas où est le souci pour ce qui est du couscous.
le couscous ça déchire sa race, normal qu'il soit en tête des plats préférés.
@Liza moi je n'ai rien contre le changement, tout dépend de quel changement il s'agit.
Je suis pour une société cosmopolite où tous se mélangent, où l'on peut côtoyer différentes cultures et traditions. On ne peut pas éternellement rester coincés dans ses traditions, c'est ainsi, les choses changent et évoluent, avec la mondialisation des tas de spécificités culturelles sont amenées à disparaître. On ne va pas porter des sabots lorrains juste par nostalgie...
Concernant le communautarisme, je suis bien d'accord, c'est un phénomène bien trop présent et grandissant. Principalement en ce qui concerne l'apprentissage du français.
Je vois des tas de gens présent en France depuis des décennies et toujours pas foutus d'aligner une phrase correcte. Et pas que des maghrébins.
J'ai toujours utilisé le mot congénère pour des animaux, c'est trop connoté pour moi, à tort peut-être.
le couscous ça déchire sa race, normal qu'il soit en tête des plats préférés.
@Liza moi je n'ai rien contre le changement, tout dépend de quel changement il s'agit.
Je suis pour une société cosmopolite où tous se mélangent, où l'on peut côtoyer différentes cultures et traditions. On ne peut pas éternellement rester coincés dans ses traditions, c'est ainsi, les choses changent et évoluent, avec la mondialisation des tas de spécificités culturelles sont amenées à disparaître. On ne va pas porter des sabots lorrains juste par nostalgie...
Concernant le communautarisme, je suis bien d'accord, c'est un phénomène bien trop présent et grandissant. Principalement en ce qui concerne l'apprentissage du français.
Je vois des tas de gens présent en France depuis des décennies et toujours pas foutus d'aligner une phrase correcte. Et pas que des maghrébins.
J'ai toujours utilisé le mot congénère pour des animaux, c'est trop connoté pour moi, à tort peut-être.