La France doit remplacer deux jours fériés...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: La France doit remplacer deux jours fériés...

Message non lu par nexus »

Un Etat laïc comme la France peut-il continuer à prendre en compte les fêtes catholiques en négligeant celles des juifs ou des musulmans ?

Quand les pays muzz montreront l'exemple en créant des jours féries pour leurs minorités mais faut pas rêver.
Sinon dans le principe je suis contre Dounia machin hypocrite de la pire espèce doit se contenter de ce qu'il existe déjà, un point c'est tout.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Barbie ?... "il me laisse collectionner des crânes d'animaux morts" tu sais que Jeffrey Dahmer a commencé comme ça ? :shock: :lollol :ghee:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

j'en ai entendu un comme ça ce matin sur inter, le thème ça devait être "islamophobie mythe ou réalité" ou un truc comme ça, mais j'étais en bagnole à aller et venir, il m'a saoûlée cet hypocrite

voilà j'ai retrouvé http://www.franceinter.fr/emission-serv ... ou-realite
Dernière modification par Papayou le mar. 24 sept. 2013 23:30, modifié 1 fois.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Dahmer a commencé en torturant des bestioles puis en tuant un auto stoppeur, si ma mémoire est bonne.

Les petits crânes que j'ai sont issus d'animaux morts naturellement, trouvés en nature.
Je sais que ça peut paraître glauque mais j'aime les curiosités.

Et puis prout d'abord
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Papayou a écrit :j'en ai entendu un comme ça ce matin sur inter, le thème ça devait être "islamophobie mythe ou réalité" ou un truc comme ça, mais j'étais en bagnole à aller et venir, il m'a saoûlée cet hypocrite

voilà j'ai retrouvé http://www.franceinter.fr/emission-serv ... ou-realite
L'islamophomachin est un mythe comme l'est Allah ,jesus YHWH .etc ...etc . :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit : Les petits crânes que j'ai sont issus d'animaux morts naturellement, trouvés en nature.

Et puis prout d'abord
Tu peux pas collectionner les timbres ou les porte-clefs, comme tout le monde. :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Krinou a écrit : Tu peux pas collectionner les timbres ou les porte-clefs, comme tout le monde. :lollol

Je ne suis pas tout le monde 8)

:lollol

Et quand je parle de collection c'est un bien grand mot, j'en ai pas des dizaines non plus.
Donia

Message non lu par Donia »

BarbieTurik a écrit :Dahmer a commencé en torturant des bestioles puis en tuant un auto stoppeur, si ma mémoire est bonne.
Va falloir que j'arrête de conseiller à Yacoub l'égorgement de fourmis alors :mrgreen:
Les petits crânes que j'ai sont issus d'animaux morts naturellement, trouvés en nature.

Et puis prout d'abord
Toi t'es bien ma curiosité préférée ! ::d
BarbieTurik

Donia a écrit : Toi t'es bien ma curiosité préférée ! ::d
:pash:
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Le sapin de Noël ou des oeufs disséminés dans un jardin pour que les gosses les retrouvent , c'est quand même plus sympa que le spectacle de l'égorgement d'un mouton .Faudrait aussi s'entendre sur la signification du mot fête .
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Oui c'est vrai parce qu'il y a des fêtes de famille où on se dit que finalement on aurait mieux fait de rester chez soi :lollol

A midi on a vu le monsieur qui avait été épargné à nairobi avec sa famille et je dis à mon fils "tu vois il va continuer avec son islam" il m'a dit "ben oui mam, puisque c'est ça qui l'a sauvé" :lollol mais il a raison le bougre !

BarbieTurik

Ah merde, logique imparable, il a raison ton marmot.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

BarbieTurik a écrit :Dahmer a commencé en torturant des bestioles puis en tuant un auto stoppeur, si ma mémoire est bonne.

Et puis prout d'abord
J'ai aussi quelques crânes de petits animaux morts trouvés au cours de promenades dans la nature.
Parfois, il n'y avait que la tête, toute seule, sans le reste du squelette. C'est drôle! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

samay a écrit :Le sapin de Noël ou des oeufs disséminés dans un jardin pour que les gosses les retrouvent , c'est quand même plus sympa que le spectacle de l'égorgement d'un mouton .Faudrait aussi s'entendre sur la signification du mot fête .
Ca oui !!! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BarbieTurik

Certains n'ont que des mâchoires de gros animaux aussi.
Au final c’est intéressant, un petit cours de biologie à domicile.
C'est en fait tout l'intérêt.
C'est pas pire que les nains de jardin
Répondre