Quenelle flamande

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
OLD
Status : Hors-ligne

Quenelle flamande

Message non lu par OLD »

bjr all

Une caricature comparant Gaza à la Shoah crée la polémique

Image

Une caricature représentant un prisonnier portant l’étoile de David sur un uniforme d’un camp de concentration et un Palestinien arborant le keffieh et l’inscription « Gaza », tous deux empêtrés dans des fils barbelés de manière à former une croix gammée, crée la polémique en Flandre.

Le dessin, sur lequel « Never again » [« Plus jamais »] est inscrit au-dessus du personnage juif et « Over again ! » [« Encore ! »] sous la figure palestinienne, était disponible sur le site internet Klascement, un portail d’échange de matériel éducatif destiné aux enseignants flamands, selon le Comité de coordination des organisations juives de Belgique (CCOJB).

Image

BRAVO très fort:lollol
superbe caricature sa interpelle hein!
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Quenelle flamande

Message non lu par Agape »

T'as pas eu des masses de succès on dirait.

Tiens, je peux compter sur mes compatriotes pour exprimer ce que je pense depuis fort longtemps, même si les Juifs qui ont été massacrés durant la Shoah n'ont apparemment rien à voir avec les sionistes qui seraient aussi religieux que ma chaussette.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Répondre