Présentation d'Adil
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Présentation d'Adil
Il me semble qu'il y en a déjà plus de 300 recensées, quelque chose comme ça.
En tous cas on a largement dépassé le nombre prémonitoire de Mahomet, comme c'est surprenant.
En tous cas on a largement dépassé le nombre prémonitoire de Mahomet, comme c'est surprenant.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Ça me rappelle les arnaques du type "comment j'ai vaincu mon impuissance en moins de 10 jours grâce à l'Islam".BarbieTurik a écrit :Il faudrait relire le post mais dans une phrase comme "l'islam a amélioré ma libido" je ne peux voir aucune allégorie.
Mais c'est tordant
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
JohnGalt
Krinou a écrit :Ça me rappelle les arnaques du type "comment j'ai vaincu mon impuissance en moins de 10 jours grâce à l'Islam".BarbieTurik a écrit :Il faudrait relire le post mais dans une phrase comme "l'islam a amélioré ma libido" je ne peux voir aucune allégorie.
Mais c'est tordant
Je connaissais pas, cela arrive dans les spams directement comme augmenter la taille de son sexe.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Oh bah il est déjà parti ? Ah la la, vous êtes pas sortables ! 
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Euh... moi non plus, la phrase, je l'ai inventé.rody5110 a écrit : Je connaissais pas, cela arrive dans les spams directement comme augmenter la taille de son sexe.
Je me suis souvenu du scandale de la bague de Ré de Danielle Gilbert à la fin des années 80.
"En septembre 1989, à la suite de dépôts de plaintes, elle est inculpée d’escroquerie et de publicité mensongère pour avoir vanté les mérites de la « bague de Rê », un anneau censé procurer chance et bonheur à ceux qui la portaient, et séjourne sept jours en prison. Elle est finalement condamnée en 1991 à 6 mois avec sursis et 200 000 francs d'amende par le tribunal de Grasse" : extrait Wikipédia
Sinon, je reçois régulièrement des offres de veuves qui me proposent de récupérer leur héritage coincé je ne sais où et de m'en offrir la moitié pour service rendu.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
*rody5110 a écrit :Il faudrait demander à Yacoub à ce qu'il nous fasse une liste de toutes les sectes muzs. Submitter,je connaissais pas.D'après Momo, il y'en aurait 73.Je pense qu'il y'en a plus.
Chaque croyant muzz est une secte à lui tout seul.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- nexus
- Colonel Virtuel

Ben c’était en relation avec Adli qui voyait des allégories dans le message coranique peut être que notre amateur de l’amélioration de libido par l'islam en voyait aussi.BarbieTurik a écrit :Il faudrait relire le post mais dans une phrase comme "l'islam a amélioré ma libido" je ne peux voir aucune allégorie.
Mais c'est tordant
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
-
BarbieTurik
Oh alors là, il faudrait demander à l'intéressé !
- nexus
- Colonel Virtuel

C’était de l'ironie Barbie
de toute façon il est plus la car il est parti renforcer sa libido grâce à l'islam. 
-
JohnGalt
Tout ce qui est relation hors mariage est interdit dans l'islam.
- nexus
- Colonel Virtuel

oui de se faire prendre et pour les femmes, les hommes ils ont un passe droit !!!.rody5110 a écrit :Tout ce qui est relation hors mariage est interdit dans l'islam.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour Adil et bienvenue !
Êtes vous déjà partit?
Moi aussi , n'aurais voulu comprendre la différence avec les coranistes?
Êtes vous déjà partit?
Moi aussi , n'aurais voulu comprendre la différence avec les coranistes?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
BarbieTurik
Innana Angelotin a ouvert un post à ce sujet, si j'ai bien compris la différence réside dans le fait que les submitters ont pour gourou un certain Khalifa, et qu'ils s'acharnent à dire que le coran contient des trucs mathématiques basées sur le nombre 19.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Adil, bienvenue sur ce site,
le colonel Kadhadi s'appuyait uniquement sur le coran ce qui ne l'a pas empêché de tyranniser son peuple et de faire ce qui lui plait.
Il y a un autre coraniste, c'est Mohamed Talbi, l'historien Tunisien qui affirme que seul le coran oblige.
Mais le coran contient des ordres immoraux comme tranchez la main du voleur, fouettez et décapitez.
Il y a un écrivain chrétien qui a fait un petit manuel des ordres d'Allah, je te recommande sa lecture édifiante.
Il y a un autre coraniste, c'est Mohamed Talbi, l'historien Tunisien qui affirme que seul le coran oblige.
Mais le coran contient des ordres immoraux comme tranchez la main du voleur, fouettez et décapitez.
Il y a un écrivain chrétien qui a fait un petit manuel des ordres d'Allah, je te recommande sa lecture édifiante.

-
JohnGalt
Yacoub, tu n'aurais pas une liste des sectes muzs sous le coude. Je ne trouve que les courants de pensée.