Ma présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Ma présentation

Message non lu par yacoub »

Pour les livres, tu as Anne-Marie Delcambre.
Kriel
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Kriel »

Donia :arrow: Merci pour tes encouragements, je connaissais Coranix qui est en effet un très bon site :D

Je le sais bien.. j'ai lue beaucoup de récits d'apostats qui l'annonçaient à leurs proches et le plus souvent ça s'est très mal terminé.. malheureusement :(

Je ne comprend pas comment des parents peuvent rejeter leurs enfants seulement à cause de leurs croyances ou de leurs orientations sexuelles.. c'est malheureux comment la religion est mauvaise. :evil:

Yacoub :arrow: Anne-Marie Delcambre.. mon héroine ! Elle dit tout haut ce que les Hommes pensent tout bas, je l'ai découvert lors de son intervention dans ce soir ou jamais. C'était émouvant :mrgreen:
"Les oiseaux nés dans une cage pensent que voler est une maladie" - Alejandro Jodorowsky
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Si le paradis existe,si tu aurais continué dans le droit (mauvais) chemin, tu serais cloîtrée dans un château pour l'éternité.
Le paradis, un bordel thaïlandais, pour les bédouins, les libidineux arabes.
Adil
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Adil »

AliceHS a écrit :Bonjour !

J'ai seulement 14 ans et pourtant je remet déjà en question ma propre secte religion.. après avoir lue quelques hadiths et sujets sur ce forum, je me suis poser la question "l'islam est-elle vraiment une religion de paix?". J'espère trouver les réponses en dialoguant avec vous, peut-être que je re-deviendrais musulmane ou sombrerais dans l'apostasie et mourez décapitée.. qui sait (dieu?) ?

Tout cela m'emmène à créer un compte sur ce forum.. :)

Y.
Bonjour. N'es-tu pas membre sur un forum de dessin-animés ?
Les Hadiths ne font aucunement partie de l'islam. Ne te laisse pas égarer par ce genre de sources désuètes écrites par des islamistes barbus et paumés d'il y a 1400 ans. Un conseil, si tu veux le vrai islam, lis le Coran.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Adil :)

Peux-tu te présenter s'il te plait et mettre ton sexe dans ton profil ? Je te remercie. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Adil a écrit :
AliceHS a écrit :Bonjour !

J'ai seulement 14 ans et pourtant je remet déjà en question ma propre secte religion.. après avoir lue quelques hadiths et sujets sur ce forum, je me suis poser la question "l'islam est-elle vraiment une religion de paix?". J'espère trouver les réponses en dialoguant avec vous, peut-être que je re-deviendrais musulmane ou sombrerais dans l'apostasie et mourez décapitée.. qui sait (dieu?) ?

Tout cela m'emmène à créer un compte sur ce forum.. :)

Y.
Bonjour. N'es-tu pas membre sur un forum de dessin-animés ?
Les Hadiths ne font aucunement partie de l'islam. Ne te laisse pas égarer par ce genre de sources désuètes écrites par des islamistes barbus et paumés d'il y a 1400 ans. Un conseil, si tu veux le vrai islam, lis le Coran.
Je traduis en langage non endoctriné :P :

"Les hadith étant inacceptables dans le monde d'aujourd'hui, et d'un ridicule abyssal pour notre bien aimé prophète, essaye de ne pas les prendre en compte.
Ne te laisse pas aller à la réflexion qui est un chemin sans retour vers la sortie de l'islam. En plus, les barbus paumés et islamistes auteurs des hadiths il y a 1400 ans sont les plus proches de la réalité de l'islam puisque presque contemporains de notre grand prophète, raison de plus pour ne surtout pas les étudier.
Un conseil, si tu veux le vrai islam et rester musulmane, arrête de réfléchir."
:mrgreen:

Bonsoir Adil et bienvenue sur Islamla.
Merci d'ouvrir un topic pour te présenter.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Dans le din, il faut arrêter de réfléchir. Seul Allah sait.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

bienvenu chère petite Alice :)
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Adil
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Donia a écrit :Je traduis en langage non endoctriné :P :

"Les hadith étant inacceptables dans le monde d'aujourd'hui, et d'un ridicule abyssal pour notre bien aimé prophète, essaye de ne pas les prendre en compte.
Ne te laisse pas aller à la réflexion qui est un chemin sans retour vers la sortie de l'islam. En plus, les barbus paumés et islamistes auteurs des hadiths il y a 1400 ans sont les plus proches de la réalité de l'islam puisque presque contemporains de notre grand prophète, raison de plus pour ne surtout pas les étudier.
Un conseil, si tu veux le vrai islam et rester musulmane, arrête de réfléchir."
:mrgreen:

Bonsoir Adil et bienvenue sur Islamla.
Merci d'ouvrir un topic pour te présenter.
Tu utilises quel traduction ? Google Traduction ou autre arnaque comme Yahoo et cie ? Parce que c'est très mal traduit.

Les hadiths n'ont aucune base historique valable, tout le monde le sait. Seuls les détraqueurs acharnés de l'islam comme on en trouve sur Islamla s'y raccroche désespérément et décident de les juger valables rien que pour avoir quoi insulter.

Les hadiths n'ont pas été compilés par des proches du Prophète ou même des contemporains, mais par des inconnus auto-proclamés savants plus de 300 ans après la mort de Mohammed.

Si Mohammed a commis une faute, il est tout aussi blâmable que n'importe qui puisque ce n'est qu'un être humain chargé de transmettre un message.

Un conseil, si tu es musulmane, réfléchis, car c'est ce que j'ai fait et continue à faire et ça m''a fixé sur un point : les hadiths sont risibles.

Quant au sujet, il est déjà créé. :)

Sur ce.
Adil
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

rody5110 a écrit :Dans le din, il faut arrêter de réfléchir. Seul Allah sait.
Non, seul Allah sait mieux. Sinon, rien ne t'empêche de faire fonctionner les méninges qu'il t'a lui-même donné. Ce n'est pas de sa faute si des êtres sans cervelle veulent priver les autres d'utiliser la leur en son nom !
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Bienvenue AliceHS ! :ghee:

Je suis l'un des ados du forum, j'ai 16 ans et gay, et pas peu fier ! :mrgreen:

J’espère que tu te plairas ici, c'est un endroit merveilleux avec des gens qui deviennent comme une famille avec le temps :)
Donia

Message non lu par Donia »

Adil a écrit :Tu utilises quel traduction ? Google Traduction ou autre arnaque comme Yahoo et cie ? Parce que c'est très mal traduit.

Ahhh l'humour islamique ! :mrgreen:
Les hadiths n'ont aucune base historique valable, tout le monde le sait. Seuls les détraqueurs acharnés de l'islam comme on en trouve sur Islamla s'y raccroche désespérément et décident de les juger valables rien que pour avoir quoi insulter.
Ah bon ? Tout le monde le sait ? :shock: Qui ça tout le monde ? Les musulmans sunnites qui se réfèrent aux hadith sont les plus nombreux, je suppose qu'ils ne font pas partie de "tout le monde" ?
Le coran intime l'ordre de suivre l'exemple du prophète. Or il se trouve que la tradition du prophète se trouve dans les hadith. Tu fais comment pour le prendre en exemple si tu jettes les hadith à la poubelle ?
Si tu rejettes les hadith, comment fais-tu pour faire tes prières, puisque ce n'est pas expliqué dans le coran ?
Enfin sache que le coran suffit largement à être attaqué, ça n'a rien d'un livre d'amour de paix et de tolérance, bien loin de là....
Les hadiths n'ont pas été compilés par des proches du Prophète ou même des contemporains, mais par des inconnus auto-proclamés savants plus de 300 ans après la mort de Mohammed.
Idem pour le coran mon cher ami. Il n'a été compilé que plusieurs années après la mort du prophète par le calife Othman qui a été accusé par les proches du prophète de l'avoir falsifié à son profit, et qui en plus a fait détruire tous les fragments rédigés du vivant du prophète. Ce conflit a entre autres donné naissance au courant chiite, et je ne vais même pas te parler de tous les meurtres et batailles qui ont eu lieu entre les proches du prophète pour la course au pouvoir... Religion de paix qu'on vous dit ! :sweatdrop:
Si Mohammed a commis une faute, il est tout aussi blâmable que n'importe qui puisque ce n'est qu'un être humain chargé de transmettre un message.
Mohamed ne commet jamais de faute selon le coran, il est la meilleure des créatures jamais crées.
Si tu reconnais que Mohamed était un homme qui a commis des fautes, alors, c'est qu'il y a une petite partie de toi qui reconnait malgré tout l'authenticité des hadiths... Mais on ne t'en veut pas, esprit musulman n'est pas esprit cohérent :P
Un conseil, si tu es musulmane, réfléchis, car c'est ce que j'ai fait et continue à faire et ça m''a fixé sur un point : les hadiths sont risibles.
Merci pour le conseil. :)
Il se trouve que j'ai cessé d'être musulmane le jour où j'ai commencé à réfléchir.... Ironique non ? :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur islamla jeune AliceHS , bravo pour ta lucidité . :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Bonjour Alice et bienvenue :)

14 ans je crois que tu es la plus jeune ici!

Le coran a lui seul n'est utile que pour se dégoûter de l'islam, ce torchon illisible, empli de haine et de violences.
Les hadiths ne font que le confirmer et détailler certaines règles abjectes.

A 14 ans vous êtes censés râler pour ne pas mettre la table, pas être obligés d'aller à la mosquée ni à porter un hijab!
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Alice, 14 ans, Bansky et pas de fautes d'orthographe et de grammaire ? Chapeau bas 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Répondre