J'en ai rêvé, les FEMEN l'ont fait !

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: J'en ai rêvé, les FEMEN l'ont fait !

Message non lu par yacoub »

Zineb de Charlie Hebdo les soutient.
Moi, Zineb, née à Casablanca où j’ai grandi, je me réserve le droit, au nom des seize années d’éducation islamique obligatoire du primaire au bac, de critiquer l’islam à ma guise, sans qu’aucun(e) idiot(e) utile des barbus m’explique que je souffre d’un syndrome de haine de soi. Ces imposteurs de la diversité doivent d’abord comprendre que critiquer l’idée ne revient pas à insulter celui qui la porte. Sans ce postulat de base, aucun débat contradictoire ne peut aboutir. La culture de l’argumentum ad hominem, si chère aux intégristes musulmans, n’est pas valable dans le sens des laïques. Dans les contrées où ils ont le pouvoir coercitif, les islamistes n’hésitent pas à taxer de «pute» ou de «pédé», selon le sexe, toute personne qui ose se montrer critique de leur idéologie. Si, si, c’est bien aussi trivial, ils ne vont pas chercher leurs réponses bien loin, et cela leur suffit pour condamner à mort, ou à la prison, leurs détracteurs. Respectons tout de même leur «spécificité», dira l’idiot(e) utile. Relativisme culturel? Il pourra se contenter de répondre «bouah!». Peu importe l’argument, le soutien des masses identitaires est garanti.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: J'en ai rêvé, les FEMEN l'ont fait !

Message non lu par yacoub »

Répondre