Le hajj menacé par le coronavirus

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Le hajj menacé par le coronavirus

Message non lu par Donia »

Subtilité islamique ;) tu manques de science mon cher ami :lollol
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Subtilité islamique ;) tu manques de science mon cher ami :lollol
Explique moi ce que c'est cette science car je ne comprends pas ce genre de (science) :) ?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Je te taquine voyons, mais c'est ce qu'un muzz te répondrait "tu manques de science" rhooo le nombre de fois que j'ai lu et entendu cette phrase qui m'énerve !!! :-x
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Donia a écrit :Je te taquine voyons, mais c'est ce qu'un muzz te répondrait "tu manques de science" rhooo le nombre de fois que j'ai lu et entendu cette phrase qui m'énerve !!! :-x
J'avais compris je croyais que tu allais me sortir une réplique de derrière les fagots et dont tu as le secret. :lollol .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

A cette heure-ci, seul mon plumard m'inspire :mrgreen:
Bonne nuit Nexus, et bonne nuit à tous :)
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Donia a écrit :A cette heure-ci, seul mon plumard m'inspire :mrgreen:
Bonne nuit Nexus, et bonne nuit à tous :)
:lollol et bonne nuit à toi ainsi qu'a tous .
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Yacoub a écrit : L'Arabie Sodomite est la capitale du monde mahométan, un milliard 600 000 mahométans s'inclinent 5 fois par jour en direction de la Mecque et les "valeurs" mahométanes sont en train de l'emporter sur les valeurs universelles.
D'après une fatwa bien connue, il n'est permis de se faire sodomiser que si le but est de se faire élargir l'anus en vue d'y placer des explosifs pour un attentat-suicide.

On en avait parlé, j'avais manqué (j'ai trouvé ça chez Sina) : http://www.islamla.com/est-licite-elarg ... 69-15.html

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

rody5110 a écrit :Sur le milliard et demi de muzs combien le sont réellement. En France, seulement 1 million sont pratiquants.
Et beaucoup s'en détachent peu à peu, d'ailleurs.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

rody5110 a écrit :Selon certains, c'est un des signes de la fin des temps.
Oui, la fin des temps, mais de quels temps.
La vie est un éternel recommencement.
La vraie fin des temps sera lorsque la température sur Terre deviendra telle que toute vie y sera impossible.
Puis la Terre tombera dans le soleil. Le soleil s'éteindra ou explosera...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Amada a écrit :
rody5110 a écrit :Sur le milliard et demi de muzs combien le sont réellement. En France, seulement 1 million sont pratiquants.
Et beaucoup s'en détachent peu à peu, d'ailleurs.
:shock:
C'est pourquoi il y a tant d'affaires qui suscitent l'angoisse des Français: prières dans les rues, burqas, &attentats contre Charlie, menaces contre Redeker, menaces contre les fromageries Bel, jets d'acide sur une actrice algérienne...etc.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Sauf qu'avec deux millions de places chaque année il faudrait qu'ils vivent en moyenne 800 ans... Allah n'a pas pensé à tout..
Excellent!!!!
L'imagination de Mahomet n'avait pas prévu le retour de réalité.
Quel est le bénéfice pour l'Arabie Saoudite du Hadj ?
Du fric à gogo pour des croyants dingos d'Allah. La demande étant plus forte que l'offre, les prix montent!
Il n'y a pas d'aide ? Pour eux ?
De l'aide?
Les restos due cœur, les hlm de la mairie, le rsa, la caf, les soins gratuits, et 1 à 4 femmes pour le ménage et la bouffe.
Image
C'est pourquoi il y a tant d'affaires qui suscitent l'angoisse des Français: prières dans les rues, burqas, &attentats contre Charlie, menaces contre Redeker, menaces contre les fromageries Bel, jets d'acide sur une actrice algérienne...etc.
80% de la population des prisons est composés de musulmans.
Aucun chercheur n’a cité un facteur commun qui crève les yeux : l’Islam et son dogme de l’infériorité des "kafirs". Puisque le non musulman est déshumanisé, il est facile de ne plus le considérer que comme une proie. Mahomet lui-même ( Sourate 8 – “le butin") pillait les caravanes et employait la violence – quel meilleur exemple pourrait-on produire pour légitimer le fait de progresser dans la vie en "razziant" les magasins, les automobiles et les citoyens?
La prison est l'école du crime et du fondamentalisme musulman. Voleur, criminel, paradis= Mahomet.
Dernière modification par Angelotin le jeu. 12 sept. 2013 12:18, modifié 2 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Ton dessin concerne la France pour les fréres. Ce sont les seuls qui ne bossent pas, toujours à la mosquée, toujours en kamis.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut BarbieTurik, IHsn, fallenRaziel , Krinou , Sataam,on en viendra à bout du coronovirus mais le coranovirus est indestructible, il est là depuis l'année 622 et a fait 270 millions victimes.

http://www.youtube.com/watch?v=Jqdk6l9S_Zo
sara

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Un jeune que je connais estime que les pays du Golfe et l'Arabie sont "bénis d'Allah" parce qu'ils contiennent du pétrole et qu'ainsi les musulmans là bas sont riches....

Je me demande ce qu'il pense de cette nouvelle bénédiction.

Ces muzz qui partent en pèlerinage sont prêts à mourir de maladie ou piétinés....Et dépensent même 5000 euros pour ça alors qu'ils vivent dans des hlm pourris :roll:

Il faudrait demander aux grands savant musulmans de fabriquer des vaccins en se basant sur le saint torchon.
Mais oups, ce ne sont pas des vrais savants et réciter le coran ne guérit pas du coronavirus.
Oui ils sont prêts à y mourir, mais ce qui fait peur c'est qu'ils ne se soucient pas de revenir avec un virus et contaminer d'autres personnes ( leur entourage). J'espère que les autorités sanitaires seront très vigilantes.

Ce qui compte pour ces personnes, c'est d'effacer leur pécher même au détriment d'autres.

Et en effet, le coût est énorme, environ 5000 euros par personne. Dans certaines familles, ça passe avant les enfants.
Répondre