Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Je pense que c'est toi, mais va savoir. Moi j'ai trouvé cette pub monstrueuse et honteuse de détournement d'un épisode de l'histoire de France tourné en ridicule, comme si les français n'étaient capables de ne résister que pour la défense du bon goût et de la bouffe ! Elle me met dans une colère
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Ce n'est pas que moi, regarde à nouveau, j'ai édité mon message.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
j'avais dit "mais va savoir" et moi j'y voyais autre chose tu vois, un détournement des épisodes de la Résistance ridiculisée... Comme quoi chacun veut bien voir ce qu'il veut... ceci dit, je la trouve toujours le message de cette pub aussi infect
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Elle ne me choque pas moi, en plus, si ça emmerde les musulmans, c'est cool.
C'est peut-être aussi une façon de montrer qu'en france, il devient (surtout dans certains coins) très difficile de dire qu'on mange du cochon, et que le dire et le faire revient presque à un acte de résistance de la culture française. Et puis je vois aussi un parallèle entre le fait de manger du porc = signe d'élégance et de bon goût. Un pied de nez aux muzz qui croient que le cochon c'est dégueu et bourré de maladies. Ca montre un rapport de valeurs opposées.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
C'est que j'ai fait des études de com Y a des vieux restes^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Commencent vraiment à nous plaire... avec leurs religions, les uns comme les autres...
Z'avaient qu'à prévoir et se faire des sandwichs.
Ceci dit, Proust, ça n'a rien à voir avec mon topic.
Je voulais la réaction des juifs par rapport à la pub Aoste.
Proust a écrit :Je viens de voir cette pub et je peux dire qu'elle va déplaire aux juifs religieux et que les autres s'en moquent.
Il y a quand même une différence, c'est que les juifs n'iront pas jusqu'à exiger des excuses d'Aoste, c'est un truc de musulman ça, mais peut-être que je me trompe.