Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par JohnGalt »

C'est comme au Maroc, on enseigne la religion et l'arabe pour avoir un peuple silencieux. Dans l'islam,tu ne peux pas te révolter contre le pouvoir.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Bienvenu Anon sur Islamla :)
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue Anon :) .Bravo encore un jeune qui s’émancipe du mahométisme.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit : Ben si, justement, comment ne seraient-ils pas victimes alors que beaucoup de pays muzz sont composés d'analphabètes et que l'éducation est à base de mensonges religieux?
Le bourrage de crâne dès l'enfance, très peu parviennent à s'en défaire.

La plupart des muzz sont des victimes, les autres sont des tarés que la religion rend encore plus tarés.
Salut BarbieTurik, ce n'est pas une question d'analphabétisme, la direction du FIS était composée de gens qui avaient des doctorats en physique, en chimie, en mathématiques à commencer par leur chef Abassi Madani qui avait obtenu à Londres un PHD en sciences de l'éducation.

Anwar Haddam était docteur en physique nucléaire. Diplôme obtenu aux USA.

AMD explique dans son livre La schizophrénie de l'islam comment des hommes intelligents peuvent adhérer à la secte.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Analphabète ne veut pas dire con, en plus je parle de la majeure partie de la population, qui même si elle est lettrée n'est pas assez instruite au sujet de la religion pour prendre conscience des horreurs qu'elle contient.

Sans compter comme je l'ai dit le bourrage de crâne subi dès la petite enfance.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Mais les gens qui connaissent le mieux la secte comme Tarik Ramadan et qui ne sont pas des cons ne veulent pas la quitter et plaident même pour qu'elle occupe plus de place. :shock:

Comment alors sortir les masses mahométanes de leur aliénation alors que le pouvoir "révolutionnaire" dispose de tous les média pour bourrer le crâne de ses sujets ?
BarbieTurik

Je suis quasi certaine que les gens comme Tarik Ramadan pratiquent la taquiya à outrance sans même y croire pour le simple amour du pouvoir et du contrôle des masses.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Moi non plus, je ne crois pas que Dalil Boubekeur, Malek Chebel ou Tarik Ramadan soient sincèrement des vrais mahométans mais le mahométisme leur a apporté la gloire dans le monde mahométan où ils sont vus comme des véritables héros.
BarbieTurik

Ben raison de plus pour eux de jouer les tartuffe
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Krinou a écrit :On coupe les mains en Algérie ?
Non on ne les coupe pas mais le paradoxe est que les Algeriens sont musulmans et ils sont donc POUR qu'on coupe les mains des voleurs, mais malgre cela ils volent quand meme bien plus qu'en europe, c'est ca qui est incomprehensible
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

majin a écrit :Non on ne les coupe pas mais le paradoxe est que les Algeriens sont musulmans et ils sont donc POUR qu'on coupe les mains des voleurs,
Il y a des sondages ?

Et bienvenue Anon !

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

spin a écrit :Il y a des sondages ?

Et bienvenue Anon !

à+
Oui, la montee du FIS avant la decennie noire... + mes experiences sur des forums algeriens + la tunisie et l'egypte qui ont vote pour des partis islamistes...
De toutes facons les musulmans qui sont contre la charia se font rare,
mais peut etre que je me trompe qu'en penses tu ?
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

majin a écrit :De toutes facons les musulmans qui sont contre la charia se font rare,
mais peut etre que je me trompe qu'en penses tu ?
Salut majin,

Tu te trompes mon ami.Les gens au bled sont contre l'application de la charia.
Il sont juste musulmans par habitude.Mon grand père qui fait la prière depuis plus de 70 ans,ne comprend pas un mot de ce qu'il chante.
Concernant les voleurs,il n'y en a pas plus ici qu'ailleurs.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

jug a écrit :
Salut majin,

Tu te trompes mon ami.Les gens au bled sont contre l'application de la charia.
Il sont juste musulmans par habitude.Mon grand père qui fait la prière depuis plus de 70 ans,ne comprend pas un mot de ce qu'il chante.
Concernant les voleurs,il n'y en a pas plus ici qu'ailleurs.
Jug avec tout le respect que j'ai pour l'algerie qui est mon pays d'origine que j'adore, je pense sincerement qu'il y a beaucoup plus de voleurs en algerie que dans beaucoup d'autre pays. Je suis peut etre subjectif car je me suis fait agresse labas, mais sincerement j'ai compris qu'il fallait toujours etre sur ses gardes.

Pour les gens qui sont musulmans par heritage pas de soucis, mais igloo nous disait qu'a l'ecole on apprenait aux enfants qu'il faut couper les mains des voleurs selon la charia, si les enfants restent musulmans apres ca, j'en deduit qu'ils sont pour... Et malgre cela y'a un tot de vol eleve c'est bizzard quand meme..
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Majin,

On a jamais coupé les mains de personne.
Igloo a été à l'école coranique et on lui a enseigné cela juste pour faire peur.
Ce peuple a un phantasme de société sans voleurs.
Tu entendras souvent que si la charia était appliquée il y aurait moins de voleurs.
Mais personne n'est prêt à appliquer quoi que ce soit.
En France on a souvent entendu des gens dire que si la peine de mort était appliquée il y aurait moins de pédophile ou moins de meurtriers.
Sans rien minimiser du phénomène islamique,je pense que les dangers sont ailleurs.
Je ne sais pas dans quelle ville d’Algérie tu t'étais fait agresser mais je crois que le risque zéro n'existe nul part.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre