L’homosexualité

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par punkafir »

Donia a écrit :Salut mon chou Rebel :)

Tu peux faire comme lui et ne jamais leur en parler, ils s'en douteront tôt ou tard, mais tu seras à ce moment là un adulte accompli, qui n'aura plus besoin de satisfaire papa et maman. En attendant d'en arriver là, tu as plein de choses à vivre, alors vis les pleinement :)
Ca dépend dans quel pays il vit, dans certain pays tu n'est jamais un adulte et même un fois marie tu dois rendre des comptes a tes parents.
punkafir

Message non lu par punkafir »

rebel, si tu vit en pays musulman ne dis jamais a personne ton orientation sexuelle même a un psy ou a quelqu'un que tu penses digne de confiance! Crois moi il serait moi dangereux de leur affirmer que tu es sioniste
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Je vis en France heureusement. Tu sais mon père, c'est encore un esclave de sa mère et il a la cinquantaine. :lollol
Donia

Message non lu par Donia »

punkafir a écrit :rebel, si tu vit en pays musulman ne dis jamais a personne ton orientation sexuelle même a un psy ou a quelqu'un que tu penses digne de confiance! Crois moi il serait moi dangereux de leur affirmer que tu es sioniste
:mdr1:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

En Afrique du nord c'est plein de gay.
Ils sont acceptés et les choses passent mieux qu'auparavant.Si j'ose dire :mrgreen:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Rebelichou

Je me demande une chose. Dans ma famille, et sûrement dans la culture maghrébine, le corps de la femme est "tabou". À chaque fois quand t'avait une femme genre en mini jupe ou un truc comme ça, mes parents disaient "beurk c'est dégoutant". Est ce que la "sacralité" du corps de la femme ne serait pas à l'origine de mon homosexualité ?
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Rebel a écrit :Je me demande une chose. Dans ma famille, et sûrement dans la culture maghrébine, le corps de la femme est "tabou". À chaque fois quand t'avait une femme genre en mini jupe ou un truc comme ça, mes parents disaient "beurk c'est dégoutant". Est ce que la "sacralité" du corps de la femme ne serait pas à l'origine de mon homosexualité ?
Toi je vais te mettre une fessée si tu continues!

L'homosexualité n'est pas une maladie
L'homosexualité n'est pas provoquée par une mère trop présente, ou pas assez, ou parce que tu as vu trop de filles toutes nues ou pas assez, ni parce qu'on t'a dit que les filles en mini jupe c'est caca.

Tu es homo comme je suis chatain, parce que c'est comme ça.

En islam le corps de la femme n'a rien de sacré, la femme n'est qu'un vide couilles bon à pondre de nouveaux muzz.
La plupart des muzz ont appris les choses de la même manière que toi et ils ne sont pas tous gay. (même si beaucoup au final ont des problèmes psys et ne savent pas comment s'y prendre avec les femmes mais c'est un autre sujet)

Donc t'arrêtes de dire des conneries

:taré1:
Rebelichou

J'ai pas dis ça. Dans ma culture, et dans l'islam que mes parents pensent être le vrai, ce n'est pas le cas du tout. Pour eux le corps d'une femme est une chose à laquelle il ne faut jamais penser ou l'évoquer.

Je sais que c'est pas une maladie. Je sais que c'est naturel. Mais je me pose quand même des questions.
BarbieTurik

Comme tous les muzz!!

Combien se marient sans même savoir que leur femme peut, elle aussi, jouir?

Combien de femmes même sont incapables de dire si elles ont un clitoris!!

Tu te poses bien trop de questions! Laisse les choses se faire naturellement et ne cherche pas de raisons idiotes à tout.
Je ne me demande pas pourquoi et comment je suis hétéro, pourquoi toi tu devrais te poser la question?
Rebelichou

Si tu étais homo je peux te dire que tu t'en poserais des questions. L'acceptation de soi n'est pas facile pour tout le monde. Dans notre société l'homosexualité n'est pas totalement considérée comme normal même si elle devrait l'être. Il me faut du temps...
BarbieTurik

Pour ça que je "t'engueule".

Je n'imagine pas ce que tu vis, je ne suis pas à ta place, mais tu pars un peu loin dans tes raisonnements et tu te culpabilises tout seul.
Ce que pense la société, tu t'en fous, la société pense du mal de toute façon des homos, des femmes sans enfants, des femmes avec 10 enfants, des gothiques, etc (imagine l'enfer pour une goth homo avec 10 enfants)

Ne cherche pas à entrer dans une norme.
Ne culpabilise pas d'être toi.
Ne te demande pas pourquoi tu es toi.

Comme Liza en avait parlé, pourquoi, en plus d'ici, ne pas t'adresser à une association?
J'ai déjà dit qu'n serait toujours là, mais parler de tes craintes et de tes questionnements aussi à des gens qui vivent ta situation, qui l'ont vécu, qui savent ce que tu ressens, ça pourrait peut-être t'aider non?

Mais ne te fais pas tant de soucis Rebelichou!
Rebelichou

J'aime bien "rebelichou" :mrgreen:
Donia

Message non lu par Donia »

BarbieTurik a écrit :Ce que pense la société, tu t'en fous, la société pense du mal de toute façon des homos, des femmes sans enfants, des femmes avec 10 enfants, des gothiques, etc (imagine l'enfer pour une goth homo avec 10 enfants)
Excellent ! :lollol
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

vis ta vis petit Rebel, elle est courte, ça veut pas dire d'en faire n'importe quoi, ça veut dire être en adéquation avec ce que tu es et ce que tu ressens...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Rebel, tu te prends trop la tête,accepte toi comme tu es.
En islam, tu n'as pas le droit d'avoir des fantasmes car ce sont des pensées impures. Un homme pense au sexe toutes les instants, je continue à le répéter.L'islam est blindé d'interdits,ils sacralisent la femme vierge mais l'homme peut faire ce qu'il veut.
Répondre