Etes vous pour le tout numérique dans un futur proche ?
- Cyberchris66
- Caporal Virtuel

- Twitter : Céret
- Status : Hors-ligne
Etes vous pour le tout numérique dans un futur proche ?
A l'heure des tablettes, smartphones, et d'internet, êtes vous pour le remplacement de ce qui existe en format papier actuellement vers sa version numérique, c'est à dire sur écran.. c'est à dire nos revues, nos journaux, nos factures, ... ?
- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -
- Cyberchris66
- Caporal Virtuel

Re: Etes vous pour le tout numérique dans un futur proche ?
Factures cela ne me dérange pas, cela permet de ne pas stocker, mais pour la lecture, jamais je ne pourrais lire un livre sur une tablette ou liseuse... un livre c'est un objet, on ressent qq chose rien qu'en le touchant, c'est une autre façon de lire pour moi...
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
La lecture d'un livre est incomparable. Le plaisir de toucher le grain du papier, le bruissement de la page que l'on tourne dans le silence de la nuit, c'est très sensuel un livre.
Un beau livre, c'est aussi un objet que l'on peut exposer fièrement sur sa bibliothèque et que l'on a plaisir à consulter régulièrement.
Un beau livre, c'est aussi un objet que l'on peut exposer fièrement sur sa bibliothèque et que l'on a plaisir à consulter régulièrement.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Les livres, je pourrais jamais. Et pour la musique, je me balade encore avec un vieux lecteur CD lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- Cyberchris66
- Caporal Virtuel

bon là javoue que les lecteurs MP3 sont bien pratiquesfallenRaziel a écrit :Les livres, je pourrais jamais. Et pour la musique, je me balade encore avec un vieux lecteur CD lol
-
BarbieTurik
Pour la musique j'aime tous les supports, du mp3 aux bonnes vieilles cassettes, si je pouvais me dénicher un gramophone je ne m'en priverais pas non plus
Les livres, comme tout le monde je crois, sont irremplaçables, j'adore l'odeur du livre neuf et celle du vieux bouquin plein de poussière, et que d'avantages: c'est sans fil, ça ne plante pas, ça n'explose pas les yeux, on peut sauvegarder facilement sa page !
Les livres, comme tout le monde je crois, sont irremplaçables, j'adore l'odeur du livre neuf et celle du vieux bouquin plein de poussière, et que d'avantages: c'est sans fil, ça ne plante pas, ça n'explose pas les yeux, on peut sauvegarder facilement sa page !
-
Rebelichou
Même si les liseuses n'égales pas les livres, elles sont quand même adaptées à l'œil car son écran est fait avec de l'encre virtuelle, du coup ça fatigue pas les yeux. Y'en a même des rétroéclairées, sauf que là aussi c'est adapté la lumière ne vient pas de l'écran en lui même mais de petites lumières cachées, du coup ça fait comme une lampe. C'est pas très couteux et ça évite de sacrifier des arbres.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Au moins mon vieux lecteur on me le piquera jamais, c'est invendable XDCyberchris66 a écrit :bon là javoue que les lecteurs MP3 sont bien pratiques:):) du moins ils rentrent dans la poche mdr
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »