La typologie des forumeurs ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: La typologie des forumeurs ...

Message non lu par jug »

Amada a écrit :
jug a écrit : Régner par le chaos est la politique de l'entité sioniste.

L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcement un ami.
Tout le monde fait ça dans le monde, et Israël le fait comme les autres. Où est le problème?
Il faut arrêter de diaboliser Israël et d'angéliser le reste du monde.

Le diable c'est l'islam et rien d'autre.

Mais mon pauvre jug, tu as vraiment une case en moins...
Je te réponds,bien évidement mais toi tu me dis alors:
Amada a écrit : jug a écrit:Amada,
Arrêtes de jouer les victimes.

Le mieux serait de ne plus m'adresser la parole si tu en es capables.

Et c'est à moi qu'il manque case.
Amada,je te souhaite un prompt rétablissement.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Donia

Message non lu par Donia »

Proust a écrit :Des cochons ont vraiment attaqué un musulman dans une mosquée et Donia a cru que tu te réjouissait de cette attaque. C'est un malentendu.
Non Proust, il n'y a aucun malentendu, ce que dit Amada est très clair. Un cochon attaque un musulman qui prie dans une mosquée, et Amada répond ceci :

Pas grave !! :P

Ils devraient faire le ramassage des ordures...

Les musulmans qui prient à la mosquée sont aux yeux d'Amada des ordures à nettoyer. :twisted:
Je vomis ce genre de discours :vom:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il y a le mufti de Lille, Amar Laskar, travaillant avec Martine Aubry qui a bien dit :
"dans le mahométisme, l'individu ne compte pas, ce qui compte, c'est la oumma, la communauté des Vrais Croyants, qui compte. Je travaille à ce qu'elle soit reconnue".

http://www.youtube.com/watch?v=XE8woE5vrnI
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Donia a raison.

Il y a un message qui m'a particulièrement choqué :

http://www.islamla.com/incident-trappes ... ml#p123317

Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas l'islam (et je dit bien L'islam, le vrai, donc l'islam politique, celui de mahomerde) qu'on va forcément tolérer ce type de message, on est aussi contre la haine de ce genre.

Et puis que vont penser du forum les gens en tombant sur ce message ? :shock:
Ou ceux qui doutent en leur croyance et viennent chercher la vérité sur l'islam ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Amada vise même les convertis qui pratiquent la violence djihadiste comme l'émir aux yeux bleus ou les Djihad Jeanne.

Nous savons qu'une disciple de Mawdoudi, Américaine juive, voulait la guerre totale du mahométisme contre les gens du livre.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Ce n'est pas les musulmans convertis ou non qui sont à attaquer sur ce forum!!

C'est le dogme qu'ils suivent !
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Exactement, les musulmans de (souche) ou convertis sont victimes de la propagande islamique pour les uns et des us et coutumes ,moralité etc.etc.. ainsi que d’endoctrinement depuis tout petits et cela se poursuit jusque dans le cercle familial pour les autres,dans ces cas il est difficile de s'en extraire.

Ne dit 'on pas que pour éliminer un message il ne suffit pas de faire disparaître son messager.( pas sur que ma citation soit correcte)
Dernière modification par nexus le mar. 3 sept. 2013 23:29, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Céret

Message non lu par Cyberchris66 »

Non tu ne m'offenses pas :):)

Je ne cherche pas à connaitre la personnalité des gens tu sais juste à poster des choses qui changent des sujets du thème de ce forum, c'est convenu comme cela.... ensuite je ne force pas à y répondre... si on ne veut pas se livrer on le le fait pas... bien que livrer est un bien grand mot :) Dans ce post par exemple c'est juste une réflexion sur le type de forumeurs que l'on peut être, rien de privé, rien de perso, rien d'intime.... si un sujet ne plait pas on le zappe.... c'est une forme de liberté :):):)
- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :
Amada a écrit :Je peux dire ces gens, ces personnes...
Je pense que cela serait mieux. :)

Le terme "peuple" n'est pas grossier en soi, mais il souffre de cet aspect un peu méprisant, le mot ramenant souvent au terme de "petit peuple" dans tout ce qu'il comporte de péjoratif et de condescendant.

C'est un peu comme ces riches dédaigneux qui nomment les "petites" gens qu'ils interpellent "hé ! Mon brave !". :mrgreen:
Je n'ai jamais eu de mépris pour aucun peuple.
Mais toi aussi tu analyses mes mots.
J'en ai assez de devoir me justifier alors que je suis polie, respectueuse et tolérante.
Je vais mettre certaines personnes arrogantes et prétentieuses dans mes "ignorés" afin de ne plus voir leurs écrits intolérants, irrespectueux, injurieux et grossiers et en plus bien souvent sans grand intérêt.
Je n'ai pas à supporter leurs vulgarités.
Cela dit, si tu préfères que je quitte Islamla, tu me le dis et je m'en vais.
Je n'ai pas de temps à perdre avec tout ça.
Je suis venue pour parler un peu sérieusement des problèmes du monde et de l'islam.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Amada a écrit : Je n'ai jamais eu de mépris pour aucun peuple.
J'en ai assez de devoir me justifier alors que je suis polie, respectueuse et tolérante.
Je vais mettre certaines personnes arrogantes et prétentieuses dans mes "ignorés" afin de ne plus voir leurs écrits intolérants, irrespectueux, injurieux et grossiers et en plus bien souvent sans grand intérêt.
Je suis venue pour parler un peu sérieusement des problèmes du monde et de l'islam.
Bonjour Amada :)

Je n'analyse pas tes propos, c'est toi-même qui a demandé que l'on te dise ce que l'on pouvait te reprocher, j'ai seulement émis mon avis sur la question afin de répondre à tes interrogations.

Je ne pense pas avoir jamais dit que je voulais que tu partes Amada, c'est toi qui a dit que tu ne trouvais plus d'intérêt à ce forum, qu'il tournait en rond. Je t'ai alors suggéré d'ouvrir des topics sur tes sujets de prédilection.
Je ne souhaite le départ de personne.

Je ne peux pas empêcher les islamlamiens de donner leur avis sur tes interventions, c'est le but d'un forum, débattre.
Il t'appartient de défendre tes idées Amada, moi, je n'interviens que s'il y a insultes.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit : Bonjour Amada :)

Je n'analyse pas tes propos, c'est toi-même qui a demandé que l'on te dise ce que l'on pouvait te reprocher, j'ai seulement émis mon avis sur la question afin de répondre à tes interrogations.

Je ne pense pas avoir jamais dit que je voulais que tu partes Amada, c'est toi qui a dit que tu ne trouvais plus d'intérêt à ce forum, qu'il tournait en rond. Je t'ai alors suggéré d'ouvrir des topics sur tes sujets de prédilection.
Je ne souhaite le départ de personne.

Je ne peux pas empêcher les islamlamiens de donner leur avis sur tes interventions, c'est le but d'un forum, débattre.
Il t'appartient de défendre tes idées Amada, moi, je n'interviens que s'il y a insultes.
Merci, bien reçu. :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

nexus a écrit :Exactement, les musulmans de (souche) ou convertis sont victimes de la propagande islamique pour les uns et des us et coutumes ,moralité etc.etc.. ainsi que d’endoctrinement depuis tout petits et cela se poursuit jusque dans le cercle familial pour les autres,dans ces cas il est difficile de s'en extraire.

Ne dit 'on pas que pour éliminer un message il ne suffit pas de faire disparaître son messager.( pas sur que ma citation soit correcte)
Ce qui est effrayant dans l'islam, c'est que tout est sans cesse rapporté à la religion et que rien ne semble pouvoir y échapper. C'est une véritable chape de plomb. Le plus menu geste de la vie y est soumis.
Et ça les rend paranos.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Cyberchris66 a écrit :Non tu ne m'offenses pas :):)

Je ne cherche pas à connaitre la personnalité des gens tu sais juste à poster des choses qui changent des sujets du thème de ce forum, c'est convenu comme cela.... ensuite je ne force pas à y répondre... si on ne veut pas se livrer on le le fait pas... bien que livrer est un bien grand mot :) Dans ce post par exemple c'est juste une réflexion sur le type de forumeurs que l'on peut être, rien de privé, rien de perso, rien d'intime.... si un sujet ne plait pas on le zappe.... c'est une forme de liberté :):):)
Oui, de toute façon, sur les forums on est tous des sortes de zombis ou d'ectoplames sans existence réelle. On est une image et des mots. Alors, à quoi bon avoir une personnalité?
Tout est faux et virtuel.
La seule chose qui compte ce sont les échanges sur des sujets lancés et l'enrichissement personnel que ces échanges peuvent nous apporter.
Enfin, je vois les choses un peu comme ça.
On a tous beaucoup à apprendre, toujours, toute la vie. :P
Donia

Message non lu par Donia »

Amada a écrit : Je n'ai jamais eu de mépris pour aucun peuple.
Amada,

Je te mets au défi de me montrer un seul post où je t'insulte, et même Jug, en dehors de son "pétasse" qui a été censuré, il ne t'insulte nulle part.
Maintenant toi tu débarques et tu nous trouves "intolérants, irrespectueux, injurieux, grossiers, vulgaires et sans intérêt".
Merci de me montrer en quoi je suis tout cela à tes yeux.
Moi, j'ai fait l'effort de démontrer la haine qui se dégage de tes propos, à ton tour maintenant.

Tu en as assez de te justifier ? Voyez-vous ça :shock:
Si tu te défends d'être raciste, il est normal que l'on attende que tu te justifies, notamment quand on peut lire de toi des perles du genre : "il faut jeter les muzz à la mer" ou encore qu'il faut "faire des ramassages d'ordures" dans les mosquées, ou bien quand tu acquiesces aux propos d'un membre qui se présente comme français de souche, en disant "le visage pâle a bien parlé". Le tout en ne cessant de chanter les gloires de ton occident.

Si je me montrais injurieuse et grossière, crois-moi que tu aurais une bien meilleure définition de la grossièreté et de l'injure. :-x

Quand tu affirmes vouloir que l'on jette les muzz dans la méditerranée de là où ils sont arrivés, tu exprimes une haine et une violence inouïe, qu'aucune insulte ne peut surpasser.
N'oublie jamais qu'ici même sur ce forum, plusieurs membres sont d'origine nord africaine, quand tu déclares vouloir faire un ramassage d'ordures dans les mosquées, ou vouloir que l'on jette les muzz à la mer, c'est nous, nos familles, les êtres qui nous sont le plus chers que tu désignes, et ça désolée, pas question de le tolérer :twisted:
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Je suis assez d'accord avec Donia, même si je t'aime bien Amada :mrgreen:
Répondre