La typologie des forumeurs ...
-
Donia
- Status : Hors-ligne
Re: La typologie des forumeurs ...
Tu as bien raison Ô Amada.
Ce forum est et ses membres sont bien trop minables pour toi la grande occidentale, "TOI LA FRANCE", ici on est majoritairement des petits bougnoules qui ne reconnaissent pas ta grandeur.
Tu devrais changer ton pseudo selon tes humeurs du moment. "moilafrance" ou encore "moiisrael", ou bien "moiloccident" et mettre dans ta signature un truc du genre "moi la juive aryenne je suis l'occident à moi toute seule et je vous emmerde".
Merci de cesser d'insulter ce beau pays qu'est la France en réduisant sa grandeur à ton insignifiante petite personne.
Ce forum est et ses membres sont bien trop minables pour toi la grande occidentale, "TOI LA FRANCE", ici on est majoritairement des petits bougnoules qui ne reconnaissent pas ta grandeur.
Tu devrais changer ton pseudo selon tes humeurs du moment. "moilafrance" ou encore "moiisrael", ou bien "moiloccident" et mettre dans ta signature un truc du genre "moi la juive aryenne je suis l'occident à moi toute seule et je vous emmerde".
Merci de cesser d'insulter ce beau pays qu'est la France en réduisant sa grandeur à ton insignifiante petite personne.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour AmadaAmada a écrit : Sans vouloir t'offenser, Cyberchris66, Je ne vois pas trop l'intérêt.
Je ne sais pas si c'est très sain de toujours traiter de la personnalité des uns ou des autres.
Nous sommes tous différents, nous sommes tous imparfaits, nous avons tous une origine, une éducation, une culture et des idées différentes et ce sont des choses presque immuables.
Personnellement, je viens sur les forums pour apprendre des choses et échanger courtoisement avec des personnes que je trouve intéressantes, mais leur vie privée et leur personnalité ne m'intéresse pas.
Ce sont les sujets traités qui sont intéressants, mais pas les commentaires sur les personnes.
Au contraire, ils doivent être censurées.
On ne doit pas juger et critiquer les personnes. C'est la grande règle dans les réunions d'entreprises ou autres.
Si on laisse faire, on en arrive vite à des critiques acerbes et des insultes qui n'ont rien de constructif et qui anéantissent toute possibilité de débat serein.
Mais bonne journée à tous.
Le sujet parle de notre comportement en tant que forumeurs, il n'y a rien de personnel dans ce topic, il n'a pas pour but de juger, de plus, personne n'est obligé d'y participer.
En ce qui me concerne, j'aime aussi connaître les islamlamiens autrement que par leur avatar et leur pseudo, je trouve cela bien plus chaleureux et amical.
Je pense que tous les sujets ont leur place sur Islamla, même si le thème central reste, bien sûr, l'Islam.
C'est au contraire en nous connaissant mieux que nous pouvons désamorcer les conflits.
C'est la distance qui fait qu'on a plus de facilité à être acerbe avec notre interlocuteur, il n'est pas un humain, il est virtuel, l'insulter n'a pas d'importance.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
BarbieTurik
Je crois aussi qu'on peut diviser les forumeurs, tous forums confondus, et les internautes en général en catégories.
Je ne vois pas pourquoi ce genre de topics ou les commentaires sur les personnes devraient être censurés
Il n'y a eu aucune insulte ici ni commentaire déplacé au sujet des personnes, tout est fait dans la rigolade.
Les membres des forums, d'islamla, sont des êtres humains, on est pas des robots et on sort parfois des sujets en racontant notre vie pour illustrer nos propos ou tout simplement parce que ça fait du bien.
Je ne vois pas pourquoi ce genre de topics ou les commentaires sur les personnes devraient être censurés
Il n'y a eu aucune insulte ici ni commentaire déplacé au sujet des personnes, tout est fait dans la rigolade.
Les membres des forums, d'islamla, sont des êtres humains, on est pas des robots et on sort parfois des sujets en racontant notre vie pour illustrer nos propos ou tout simplement parce que ça fait du bien.
Islamla n'est pas une entreprise et ses membres ne sont pas des machines destinées à la productivité.C'est la grande règle dans les réunions d'entreprises ou autres.
-
Krinou

Bonjour DoniaDonia a écrit :Tu as bien raison Ô Amada.
Je crois qu'elle a compris que tu ne l'aimes pas, il faut arrêter maintenant s'il te plait.
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Les attitudes dans le monde virtuel reflètent souvent celles que les gens ont dans la vraie vie.Krinou a écrit :Bonjour Amada
Le sujet parle de notre comportement en temps que forumeurs, il n'y a rien de personnel dans ce topic, il n'a pas pour but de juger, de plus, personne n'est obligé d'y participer.
En ce qui me concerne, j'aime aussi connaître les islamlamiens autrement que par leur avatar et leur pseudo, je trouve cela bien plus chaleureux et amical.
Je pense que tous les sujets ont leur place sur Islamla, même si le thème central reste, bien sûr, l'Islam.
C'est au contraire en nous connaissant mieux que nous pouvons désamorcer les conflits.
C'est la distance qui fait qu'on a plus de facilité à être acerbe avec notre interlocuteur, il n'est pas un humain, il est virtuel, l'insulter n'a pas d'importance.
Il est étrange de voir que ce forum Islamla (islam non) semble avoir dérivé sur le fond.
Pour ma part, je rentre dans les sujets qui m'intéressent et j'ignore les autres.
Et si mon avis ne plaît pas à certains, ça m'est bien égal. Le leur ne m'intéresse pas non plus.
Mais je ressens beaucoup de haine chez certains, ce qui n'est pas une marque d'intelligence.
C'est plutôt pitoyable.
Enfin, comme souvent sur les forums, on tourne en boucle et les sujets s'épuisent. C'est moins intéressant et moins spontané.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
-
BarbieTurik
Il faudrait savoir, si tu es là pour échanger, discuter, tu ne peux pas dire que l'avis des autres ne t'intéresse pas.
Si ce sujet là ne t'intéresse pas, sans offense, pourquoi y es-tu?
Chacun participe comme il l'entend et comme il le peut.
Tout le monde n'a pas la science infuse et n'est pas à même d'exprimer un avis constructif sur tout, moi la première.
Dans ces cas là, histoire de mieux comprendre, on parle de choses plus simples.
Si tu estimes qu'on est pas assez malins pour toi, tant pis pour nous on s'en remettra.
Si ce sujet là ne t'intéresse pas, sans offense, pourquoi y es-tu?
Chacun participe comme il l'entend et comme il le peut.
Tout le monde n'a pas la science infuse et n'est pas à même d'exprimer un avis constructif sur tout, moi la première.
Dans ces cas là, histoire de mieux comprendre, on parle de choses plus simples.
Si tu estimes qu'on est pas assez malins pour toi, tant pis pour nous on s'en remettra.
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Ce n'est pas grave. Mais ce n'est pas ce que j'ai compris.Krinou a écrit :Bonjour DoniaDonia a écrit :Tu as bien raison Ô Amada.
Je crois qu'elle a compris que tu ne l'aimes pas, il faut arrêter maintenant s'il te plait.
J'ai plutôt compris que Donia avait un problème avec les Juifs et les occidentaux.
Mais comme pour Jug, qui bat souvent la campagne de manière très cyclothymique, je ne sais pas d'où leur vient cette aversion ni comment ils peuvent la motiver. En général ils sont incapables de le faire.
La haine est une entrave puissante à la réflexion et à la rationalité.
Il y a beaucoup de haine, aujourd'hui, dans le monde.
C'est dommage.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
-
Krinou

Je trouve au contraire qu'Islamla est bien plus chaleureux que lorsque je l'ai fréquenté à mes débuts.Amada a écrit : Les attitudes dans le monde virtuel reflètent souvent celles que les gens ont dans la vraie vie.
Il est étrange de voir que ce forum Islamla (islam non) semble avoir dérivé sur le fond.
Pour ma part, je rentre dans les sujets qui m'intéressent et j'ignore les autres.
Et si mon avis ne plaît pas à certains, ça m'est bien égal. Le leur ne m'intéresse pas non plus.
Mais je ressens beaucoup de haine chez certains, ce qui n'est pas une marque d'intelligence.
C'est plutôt pitoyable.
Enfin, comme souvent sur les forums, on tourne en boucle et les sujets s'épuisent. C'est moins intéressant et moins spontané.
J'ai eu l'occasion de lire d'anciens topic et, crois-moi, c'était particulièrement virulent et même choquant.
Bien sûr, ça clashe parfois, mais sans commune mesure avec ce que j'ai pu lire et les conflits sont vites désamorcés.
Maintenant, si tu trouves Islamla moins intéressant, nous n'y pouvons rien.
Peut-être pourrais-tu ouvrir des topics sur des sujets que tu souhaiterais traiter ?
Amada, ne prends pas mal ce que je vais te dire, peut-être ne le réalises-tu pas, mais parfois, c'est vrai que tes commentaires semblent méprisants envers tout ce qui ne fait pas parti de ta "communauté".
-
Donia
Amada, pour la énième fois tu n'es pas l'occident, tu n'es pas la France, tu n'es pas le judaïsme.J'ai plutôt compris que Donia avait un problème avec les Juifs et les occidentaux.
Ton chantage minable à l'antisémitisme, à la haine ou au racisme tu te le gardes.
J'ai surtout un problème avec les gens comme toi qui se croient supérieurs aux autres de par leurs origines supposées, et qui crachent au passage leur mépris pour tous ceux qui ne leur ressemblent pas.
Ce sont tes propos qui frisent le racisme, pas les miens.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Pour moi l'important est de rejeter l'islam . Ceux qui rejettent l'islam , qu'ils soient blancs , bleus , noirs jaunes ou verts et qu'ils le fassent chacune et chacun à la mode de chez eux , ça ne me dérange pas
D'ailleurs c'est très simple : à partir du moment où j'ai compris que le pire ennemi de l'islam était Israel , j'ai immédiatement pris fait et cause pour ce pays , sionisme ou pas sionisme , colonisation ou pas colonisation .C'est comme ça.
Et donc je prendrai toujours autant de plaisir à lire Amada que j'en prends avec les commentaires de Donia , Krinou et les autres .

Et donc je prendrai toujours autant de plaisir à lire Amada que j'en prends avec les commentaires de Donia , Krinou et les autres .
-
Donia
Salut Samay, contente de te relire
ça faisait un bail, j'espère que tu vas bien 
-
Krinou

Contente de ton retour parmi nous Samay. 
Tu as vu, le boss, il a mis les pseudos en bleu rien que pour toi.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Samay tu te trompes.Israel manipule le Hamas au détriment de l'OLP.samay a écrit : à partir du moment où j'ai compris que le pire ennemi de l'islam était Israel , j'ai immédiatement pris fait et cause pour ce pays , sionisme ou pas sionisme , colonisation ou pas colonisation .C'est comme ça.
En ce moment,israel soutient les jihadistes en Syrie pour faire tomber le régime Assad.
Régner par le chaos est la politique de l'entité sioniste.
L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcement un ami.
samay a écrit :Et donc je prendrai toujours autant de plaisir à lire Amada que j'en prends avec les commentaires de Donia , Krinou et les autres .
J'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Merci au bossKrinou a écrit :Contente de ton retour parmi nous Samay.
J'ai un vrai problème de vision avec le rouge .A chaque fois je reporte au lendemain ma visite chez l'ophtalmo mais va falloir que j'y aille .Des fois j'arrive même plus à distinguer les détails d'une image quand il y a trop de rouge dedans .
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

@Jug
ça fait rien .Tant que 99% des musulmans seront contre Israel , moi je serai pour .C'est peut être con , mais c'est comme ça .
Sinon , pour ce que tu dis ne pas comprendre , je veux simplement dire que j'aime bien les interventions d'Amada tout comme j'aime bien celles de Donia et les autres y compris les tiennes . Toi aussi t'as une façon spéciale de présenter tes trucs , mais tant que tu restes anti_islam tu restes un frère ,lol
ça fait rien .Tant que 99% des musulmans seront contre Israel , moi je serai pour .C'est peut être con , mais c'est comme ça .
Sinon , pour ce que tu dis ne pas comprendre , je veux simplement dire que j'aime bien les interventions d'Amada tout comme j'aime bien celles de Donia et les autres y compris les tiennes . Toi aussi t'as une façon spéciale de présenter tes trucs , mais tant que tu restes anti_islam tu restes un frère ,lol