Personne ne devrait rester insensible en voyant quelqu'un mourir d'une telle façon. A bas la peine de mort !
Mes salutations distinguées !
-
Rebelichou
- Status : Hors-ligne
Re: Mes salutations distinguées !
Je pense que c'est normal Donia
Personne ne devrait rester insensible en voyant quelqu'un mourir d'une telle façon. A bas la peine de mort !
Dernière modification par Rebelichou le lun. 2 sept. 2013 12:57, modifié 1 fois.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
ChwayLalolo a écrit :De toute manière, nous considérons les chiites comme des kouffars et même nous disons qu'ils sont plus kuffars que les juifs ou les chrétiens !!
Ils croient au même coran que les sunnites et aux mêmes hadiths, le différend est que les chiites ont voulu que c'est Ali qui succède immédiatement à Mahomet car les chiites considèrent Abou Bakr, Omar et Othman comme des usurpateurs et Aïcha comme une prostituée intrigante, c'est pourquoi aucun chiite ne donne ce prénom à sa fille.
Et c'est quand même Khomeyni qui a réveillé le jihad combatif dans tous les pays de Mahomet.

-
JohnGalt
Au final, Ali a même rajouté des sourates du coran qui indique qu'il doit hériter du pouvoir. Aprè tout, si son beau père et père adoptif a inventé le coran, il pouvait faire la même chose.
Abou Soulaymân Ahmad bin Houdha nous a rapporté : Ibrâhîm bin Ishâq an-Nahâwandi nous a rapporté : ‘Abdullah bin Hammâd al-Ansâri nous a rapporté de Sabâh al-Mouzni, d’al-Hârith ibn Hasîra, d’al-Asbough bin Nabâta qui a dit :
J’ai entendu ‘Ali dire : « c’est comme si je voyais les non-Arabes dans leurs grandes tentes dans la mosquée de Koufa enseignant aux gens le Coran comme il a été révélé ». J’ai dit : « Ô commandant des croyants ! N’a-t-il pas été révélé comme cela ? » Il a répondu : « non. On y a effacé les noms de soixante-dix qoraychites, ainsi que les noms de leurs pères et on n’y a laissé que le nom d’Abou Lahab afin d’humilier le Messager de Dieu parce qu’il était son oncle ».
Abou Soulaymân Ahmad bin Houdha nous a rapporté : Ibrâhîm bin Ishâq an-Nahâwandi nous a rapporté : ‘Abdullah bin Hammâd al-Ansâri nous a rapporté de Sabâh al-Mouzni, d’al-Hârith ibn Hasîra, d’al-Asbough bin Nabâta qui a dit :
J’ai entendu ‘Ali dire : « c’est comme si je voyais les non-Arabes dans leurs grandes tentes dans la mosquée de Koufa enseignant aux gens le Coran comme il a été révélé ». J’ai dit : « Ô commandant des croyants ! N’a-t-il pas été révélé comme cela ? » Il a répondu : « non. On y a effacé les noms de soixante-dix qoraychites, ainsi que les noms de leurs pères et on n’y a laissé que le nom d’Abou Lahab afin d’humilier le Messager de Dieu parce qu’il était son oncle ».
- ChwayLalolo
- Recrue pour la Paix

Mais, pourquoi me prends-tu pour un ignorant? Je n'ai pas besoin de t'expliquer que je suis en train d'apprendre l'hébreu.igloo a écrit :...Jésus qui ? Pas sûr qu'allah connaisse.Nous, même, disons que nous aimons Jésus Christ plus que les chrétiens, alors sont-ils d'accord avec nous?![]()
Jésus chez les chrétiens arabophones est appelé Yasou3 يسوع qui vient de l’hébreu Yashou3 يشوع qui veut dire dieu sauve, ton Allah lui a déniche le nom 3issa عيسى qu'il a trouvé je ne sais où et qui ne veut rien dire juste pour ne pas signifier Allah sauve.
Cultive toi
Alors pour Jésus christ tu repasseras, merci.
Et puis la gueule de l'argument, quoi.![]()
juste des Paroles paroles paroles, j'ai du mal à croire que je réponds à ça.
La croyance des chrétiens est basé sur Jésus christ fils de dieu, et vous qui considérez un certain 3issa comme un simple prophète comme tant d'autres tout en idolâtrant Mahomet avec des Allah prie sur lui.. ect, vous aimez jésus plus que les chrétiens, d'accord.
Dommage qu'Allah n'est pas pu protéger l’évangile, qu'il a fait descendre sur 3issa, de la falsification.
Et aussi qu'il maudisse ces chrétiens qui ont déformé les paroles d'allah dans l’évangile pour en faire un message de paix et de tolérance contraire au message du coran.
Bonne nuit, fait attention la prochaine fois à ne pas prendre de coup de soleil.
Je connais très bien que Jésus-Christ en Arabe des chrétiens c'est Yassou3 qui vient de l'hébreu ישוע et qui signifie "il sauve" non pas "Dieu sauve" car Dieu sauve = ישוע יהוה en hébreu, comprends-tu?
Et tout cela je te le dis sans nul besoin de lire l'article de ton super-ultra-rigolo lien
En plus, si Allah a déniché le nom de Aissa à Jésus, ben pourquoi tes amis chrétiens ont déniché Salomon à Shlomo (שלומו),Isaac à Yitzhak (יצחק) et ainsi pour beaucoup de personnages de votre (leur) bible? C'est toi maintenant qui doit faire attention aux coups de soleil
Quant à la falsification de l'évangile et l'idolâtrie de Notre prophète, j'en parlerai prochainement inchaAllah
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Ah oui éclaires nous sur la falsification d’écritures bien plus anciennes que ton corâne ?.ChwayLalolo
Quant à la falsification de l'évangile et l'idolâtrie de Notre prophète, j'en parlerai prochainement inchaAllah
Commence donc par justifier pourquoi il existe tout un tas de corânes réputés infalsifiables.
http://www.asraralislam.com/coran%20sun ... orans.htmlIl existe 13 versions arabes du coran, toute validées par le consensus des ‘oulemâ’, que les musulmans préfèrent appeler « lectures » du coran. Des milliers de différences ont été répertoriées entre les diverses versions, la plupart sont mineures, mais certaines changent complètement le sens du verset (ex : 3.146 Hafs/Warch) et des mots ont été omis ou ajoutés. Six autres corans n'ont pas obtenu le consensus: Ibn Wirdan, Ibn Jummaz, Rouways, Rawh, Ishaq et Idris.
Coran Hafs
Monde musulman en général
Coran Qaloun
Lybie, Tunisie et régions du Qatar
Coran Warch
Algérie, Maroc, régions de Tunisie, Afrique de l’Ouest et Soudan, région de la Lybie
Coran ad-Douri
Régions du Soudan et Afrique de l’Ouest
Coran as-Sosi
Coran al-Bouzi
Coran Qounboul
Coran Hisham
Coran Ibn Dhakwan
Coran Chou’aba
Coran Khalaf
Coran Khallad
Coran al-Harith
Dernière modification par nexus le lun. 2 sept. 2013 18:19, modifié 2 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
BarbieTurik
Les musulmans sont trop forts à chaque fois ils parlent tout un tas de langues, c'est cool.
La falsification de l'évangile...Ah l'éternel débat...Combien de fois faudra t-il expliquer que les évangiles ne revendiquent à aucun moment être la parole de Dieu lui même? Alors "falsifiés", "changés", on s'en cogne!
Quand on quitte l'islam, ce n'est pas forcément pour devenir chrétien.
La plupart des islamlamiens sont athées, agnostiques, et va savoir si cela se trouvent certains sont wiccas ou satanistes.
Après oui, les gentils chrétiens comme les gentils muzz et les gentils athées sont NOS amis.
Pas besoin donc de dire cela comme si c'était une insulte.
La falsification de l'évangile...Ah l'éternel débat...Combien de fois faudra t-il expliquer que les évangiles ne revendiquent à aucun moment être la parole de Dieu lui même? Alors "falsifiés", "changés", on s'en cogne!
Encore une erreur classique des musulmans.tes amis chrétiens
Quand on quitte l'islam, ce n'est pas forcément pour devenir chrétien.
La plupart des islamlamiens sont athées, agnostiques, et va savoir si cela se trouvent certains sont wiccas ou satanistes.
Après oui, les gentils chrétiens comme les gentils muzz et les gentils athées sont NOS amis.
Pas besoin donc de dire cela comme si c'était une insulte.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut amie BarbieTurik, Barjy, Bazalt, ChwayLalolo, fallenRaziel, igloo, Majin, Nexus, Proust, Rebel, Rody5110.
@ChwayLalollo, ne cite pas tout le texte de ton contradicteur, c'est ennuyeux et ça n'incite pas à te lire,
ne cite que ce qui te parait poser question, fais court, fais ramassé, contracte ton texte, évite les fautes de français et tu seras lu avec plaisir même si on n'est pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas parce que c'est très long que c'est forcément pertinent.
@ChwayLalollo, ne cite pas tout le texte de ton contradicteur, c'est ennuyeux et ça n'incite pas à te lire,
ne cite que ce qui te parait poser question, fais court, fais ramassé, contracte ton texte, évite les fautes de français et tu seras lu avec plaisir même si on n'est pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas parce que c'est très long que c'est forcément pertinent.

-
JohnGalt
Il existe 13 versions du Coran et Othman a compilé 30 versions du Coran pour en faire un seul. Il s'est même basé sur la version de Omar.
Le Coran ont été inspiré par un perse et un ébionite. Il n'y'a rien de divin dedans.
Le Coran ont été inspiré par un perse et un ébionite. Il n'y'a rien de divin dedans.
- ChwayLalolo
- Recrue pour la Paix

@Yacoub : Montre-moi ce que tu n'as pas compris et je te le réexpliquerai
Et en plus, ceux qui ne font pas court sont tes amis chrétiens islamophobes lorsqu'un musulman les met en mauvaise posture!
Et en plus, ceux qui ne font pas court sont tes amis chrétiens islamophobes lorsqu'un musulman les met en mauvaise posture!
-
Donia
Attention malheureux, ne réveille pas la bête, déjà que quand on lui demande rien du tout il poste 10 messages par seconde
J'attend toujours que tu me dises ce que tu penses de ce texte, te sens-tu offensé et insulté en lisant ces versets ?
http://www.islamla.com/aux-musulmans-qu ... t6811.html
Les musulmans n'ont besoin de rien d'autre que l'islam pour être en mauvaise posture.Et en plus, ceux qui ne font pas court sont tes amis chrétiens islamophobes lorsqu'un musulman les met en mauvaise posture!
J'attend toujours que tu me dises ce que tu penses de ce texte, te sens-tu offensé et insulté en lisant ces versets ?
http://www.islamla.com/aux-musulmans-qu ... t6811.html
- ChwayLalolo
- Recrue pour la Paix

Non pas du tout, car c'est toi qui l'avait écrit.
En plus, si le coran était violent, la bible est plus violente que lui ainsi que le "dieu des athées" : Lenin
En plus, si le coran était violent, la bible est plus violente que lui ainsi que le "dieu des athées" : Lenin
-
BarbieTurik
Rien de nouveau sous le soleil, toujours les même inepties...
Nous ne croyons pas plus en la bible qu'au coran.
Les athées par définition n'ont pas de dieu.
Est-ce qu'un jour un musulman viendra ici et nous sortira autre chose que ces phrases habituelles?
Nous ne croyons pas plus en la bible qu'au coran.
Les athées par définition n'ont pas de dieu.
Est-ce qu'un jour un musulman viendra ici et nous sortira autre chose que ces phrases habituelles?
-
Donia
On s'en fou de la bible bonhomme.
Ici c'est de l'islam qu'il s'agit.
On vomit toutes les religions, et principalement l'islam.
Maintenant tu ne réponds pas à ma question, te sens-tu offensé et insulté en tant que musulman à la lecture de ces lignes ?
Ici c'est de l'islam qu'il s'agit.
On vomit toutes les religions, et principalement l'islam.
Maintenant tu ne réponds pas à ma question, te sens-tu offensé et insulté en tant que musulman à la lecture de ces lignes ?
-
Donia
Supposons que ces versets soient révélés par un gars qui dit qu'il a reçu toutes ces paroles de la part de dieu et que des millions de fidèles à travers le monde y croient et récitent toutes ces paroles de haine à l'encontre des musulmans durant leurs prières, comment le prendrais-tu ?ChwayLalolo a écrit :Non pas du tout, car c'est toi qui l'avait écrit.
- majin
- Sergent Virtuel

Le dieu des athees "Lenin"ChwayLalolo a écrit :Non pas du tout, car c'est toi qui l'avait écrit.
Sincerement tu veux qu'on te reponde quoi avec ce genre d'argument debile ?
Tu crois qu'on a besoin d'un maitre a penser comme toi ? Nous sommes libres et nous pensons par nous meme avec nos sentiments, notre amour, notre humanite !!!
Je vais reprendre la signature de ma chere amie donia qui prend tout son sens avec toi
"Les oiseaux nés dans une cage pensent que voler est une maladie"