Ma présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Ma présentation

Message non lu par BarbieTurik »

Ou des gens fragiles psychologiquement. Même système de recrutement que les sectes.

Soit Chwaylalolo est effectivement puamé, soit il ment et se fait passer pour un ex apostat.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Salut mr j'enchaîne les religions comme les pots de nutella ! :P Et bienvenue.
Tu dis " lislam a toujours une explication": de une, avoir uneexplication n'est pas suffisant, il faut qu'elle soit satisfaisante, raisonnée et cohérente.
Deuxio, du coup ça te parait pas bizarre d'avoir réponse à tout ( et je parle de vraies réponses). Je pense qu'aucune religion ni courant de pensée ne peut et ne pourra jamais se vanter de ceci...
Troisièmement, bah jespere que tu te plaira parmi nous, je pense qu'on aura matière à rire... :mrgreen:
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

En tout cas, paumé pas paumé, il a mis un avatar, c'est déjà une bonne chose pour moi. :mrgreen:

C'est bien je trouve, il va pouvoir faire ami-ami avec Yalel. :ghee:

Donia, pas taper. Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Amada, Angelotin, BrokenChains, GrumpyBear, Krinou, Rody5110.

Salut ChwayLalolo, bienvenue sur ce site, je te conseille la lecture du livre l'amour circoncis de ton compatriote sociologue, lui a compris que le mahométisme est un tue l'amour. :mrgreen:

D'ailleurs pendant la jahilya, il y a eu des histoires d'amour fou comme Keys et Leïla mais après il n y a eu que du sexe sous prétexte qu'il ne faut adorer qu'Allah.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je pense qu'il n'a pas de libido à moins d'avoir des pollutions nocturnes. En islam, il faut être marié pour coucher.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Mais le mariage mahométan est des plus simples à réaliser, il suffit du tuteur de la mariée, du mahr du marié, d'un témoin et d'un récitant de la fatiha, il est aussi le plus simple à défaire puisque si le mari dit trois fois"je divorce", le divorce est prononcé.

L'un des petits-fils de Mahomet s'est marié 300 fois tout en respectant la règle "pas plus de 4 femmes à la fois."
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

L'un des petits-fils de Mahomet s'est marié 300 fois tout en respectant la règle "pas plus de 4 femmes à la fois."
As-tu des précisions, ça m'a l'air d'être croustillant comme scoop?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Moulay Ismael,roi du Maroc, a eu 500 concubines et 1042 enfants. D'ailleurs,d’après ma mère, c'est mon ancêtre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le roi Hassan II avait un harem de 300 concubines que Mohamed VI a libéré de leur esclavage sexuel après sa mort.

@Angelotin, tu peux trouver la référence dans le livre de Péroncel-Hugoz, le radeau de Mahomet.
Donia

Message non lu par Donia »

Yacoub, tu peux réfléchir par toi-même et arrêter de répéter les âneries que tu lis ici et là ? :shock:
Donia

BrokenChains a écrit :Deuxio, du coup ça te parait pas bizarre d'avoir réponse à tout ( et je parle de vraies réponses). Je pense qu'aucune religion ni courant de pensée ne peut et ne pourra jamais se vanter de ceci...
Troisièmement, bah jespere que tu te plaira parmi nous, je pense qu'on aura matière à rire... :mrgreen:
Surtout que c'est un mensonge, l'islam n'a pas réponse à tout, puisqu'il n'a pas la réponse à la question de Barbie "où sont mes clés" ? :lollol
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Donia a écrit :
BrokenChains a écrit :Deuxio, du coup ça te parait pas bizarre d'avoir réponse à tout ( et je parle de vraies réponses). Je pense qu'aucune religion ni courant de pensée ne peut et ne pourra jamais se vanter de ceci...
Surtout que c'est un mensonge, l'islam n'a pas réponse à tout, puisqu'il n'a pas la réponse à la question de Barbie "où sont mes clés" ? :lollol
Exact et je ne les ai toujours pas retrouvées!
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bonjour tout le monde,le mot libido a du etre lacheé par erreur sauf si l'islam l'autorise à jouir de plusieur femmes,ou encore en s'entrainant (masturbation) pour les 70 houris,il faut bien une vie d'entrainement pour les profanes(par pour moi) :lollol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

rody5110 a écrit : Comme tous les paumés, ils se réfugient dans l'islam car cela réconforte. Bizarrement, pour les malades mentaux, cela ne marche pas.
En général, les frères muzs sont tous des mecs qui sortent de taule.
:super:
Le mahométisme est source de maladie mentale comme la schizophrénie et la dépression.

Une réunion inter arabes des psychiatres réunies au Caire prévoit la dépression des millions de femmes et une vague de suicides sans précédent si on ne met pas fin à l'en-sauvagement des sociétés mahométanes par le biais de l'enseignement coranique...
Donia

ChwayLalolo a écrit :Non, je descends d'une famille musulmane (marocaine), j'ai changé 2 fois de religion : la première de musulman en chrétien, car je croyais que les US et les pays européens sont chrétiens et lors de ces jours, je voulais quitter mon pays pour m'installer en un de ces pays, mais, un jour mon cousin m'a invité à l'islam et m'a progressivement incité à oublier ces rêves et m'a donné aussi quelques DVD contenant des prêches des cheikhs les plus connus, lorsque je les ai écouté, j'ai été profondément touché, j'ai alors refait les Chahadatain, puis je recommençais à pratiquer les prières, je trouvais au moins un grand plaisir à vivre musulman, même ma vie privée, je la trouvais meilleur grâce à l'islam, ça n'empêche pas d'avoir néanmoins des probs', mais l'islam a toujours des explications.
En fait t'es une sorte de SDF de la spiritualité. :ghee:
Tu te fais musulman comme ça juste en regardant des dvd, :mrgreen: Moi qui croyais que c'était allah qui choisissait ses fidèles, et non pas les cheiks du petit écran qui s'expriment à travers les inventions développées par les kouffars haïs par allah :mrgreen:
La religion n'est pas censée apporter du "plaisir", si tu veux te faire plaisir, offre toi plutôt un beau voyage sous les tropics, ou une fille de joie bien roulée :P
Le but de la religion est d'apporter la plénitude spirituelle, et la sagesse, mais ce n'est pas le but de l'islam qui est incroyablement matérialiste et terre à terre.
L'année suivante, j'ai perdu ma mère et je commençais à progressivement oublier ce que j'avais entendu des cheikhs, jusqu'à l'année à laquelle j'ai passé mon baccalauréat : je me suis trouvé dans l'agnosticisme. Lors de cette année, j'étais aux pires moments de ma vie, car tous mes profs' me disaient : "Il ne semble pas que tu réussiras" à cause de mon faible niveau.

C'est là où j'ai décidé de rejoindre l'islam une nouvelle fois, d'écouter les cheikhs et de lire leurs écrits, j'ai vu que ma vie se ré-améliore, et c'est là encore je commençais à constater que ma libido se booste progressivement.

Lorsque j'ai eu mon baccalauréat, je me suis dit : "En voici un énorme succès : Libido boostée et baccalauréat en poche". C'était un énorme moment de joie et de plaisir Alhamdoulillah.

PS: Le "lui" de mon premier message fait référence à l'islam non pas à Allah
Bah moi l'année où j'ai passé mon bac, j'ai arrêté la prière, et aussi le ramadan, pourtant je l'ai eu haut la main, ainsi que tous mes diplômes par la suite. Les muzz que je connaissais de mon lycée ou du lycée voisin, eux ont presque tous râté leur bac. Probablement parce qu'ils croient que c'est allah qui décide de leur destin et non pas eux-mêmes !
T'as bossé, t'as eu ton bac, il n'y a là aucun miracle ni aucune volonté de dieu là-dedans. Je crois que s'il existait il aurait bien d'autres choses plus importantes à régler que de te faire réussir le bac, ou de t'aider à bander plus dur :P
Répondre