TOUT N EST PAS SI SIMPLE

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: TOUT N EST PAS SI SIMPLE

Message non lu par Angelotin »

L'occident n'est pas responsable du fait que les pays musulmans soient dirigés par des dictateurs
Pendant la guerre froide, un peu partout dans le monde, les usa et la Russies ont soutenu et mit en place des dictateurs pour éviter que le camps adverse infiltre un pays de son idéologie.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

كخينو

J'ai agrandi pour mieux voir, j'aime bien, c'est joli. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Rebel a écrit :Krinou en arabe ça donne : كخينو
Pas du tout mon chou rebel :sweatdrop: ça s'écrit comme ça كرنو
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

BarbieTurik a écrit :En berbère? :shock:

Ah bon...Mais j'entends que ce mot depuis que je suis née!
Oui, le mot est utilisé par la population dialectophone magrébine, mais ce n'est pas arabe, c'est bien d'origine berbère..
Je ne suis pas expert mais voila ce qui me fait dire qu'il est d'origine berbère :
1 - J'ai cherché Halouf en arabe littéraire je n'ai rien trouvé.
2 - En Kabyle on dit Ahellouf,
3- Puis j'ai trouvé ça :
http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?p=193562

@ Krinou : En arabe il n y a que trois voyelles : le A, le OU et le i
Donc o et u tous seuls n'existent pas mais le son OU existe bien.
Krinou en arabe ça donne : كرينو avec R roullé et كغينو avec r normal français.
Aussi les voyelles courtes on les représentes par des petites signes au dessus des lettres, et les voyelles longues par des و ي ا après les consones, voila pourquoi il y a un و et un ي sur ton pseudo.
Donc ça fait Kriinouu mais c'est normal parce que l'arabe littéraire aime bien les voyelles longueeeees. :mrgreen:
Krinou

Donia a écrit :
Rebel a écrit :Krinou en arabe ça donne : كخينو
Pas du tout mon chou rebel :sweatdrop: ça s'écrit comme ça كرنو
Aucun de vous ne l'a écrit de la même façon. Comment voulez-vous que moi-même j'y arrive. :lollol
igloo a écrit : @ Krinou : En arabe il n y a que trois voyelles : le A, le OU et le i
Donc o et u tous seuls n'existent pas mais le son OU existe bien.
Krinou en arabe ça donne : كرينو avec R roullé et كغينو avec r normal français.
Aussi les voyelles courtes on les représentes par des petites signes au dessus des lettres, et les voyelles longues par des و ي ا après les consones, voila pourquoi il y a un و et un ي sur ton pseudo.
Donc ça fait Kriinouu mais c'est normal parce que l'arabe littéraire aime bien les voyelles longueeeees. :mrgreen:
Merci Igloo :)

Ça m'a pas l'air simple comme langue. :sweatdrop:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je m'étais fait de sacrés mal de tête quand j'avais (un peu) appris...
heureusement mon cerveau m'a presque tout fait oublié
Donia

Krinou, faut que tu t'en tiennes à la version de Igloo, c'est lui qui a raison en fait, et Rebel ne s'est pas trompé, il a juste utilisé une orthographe possible, mais il y en avait une autre à laquelle j'ai oublié le i mais c'est parce que je le voyais en voyelle brève et pas en voyelle longue.... :sweatdrop: J'ai toujours eu du mal avec ce principe de voyelle brève et longue de toute façon, j'ai jamais compris quand il fallait utiliser des brèves et quand il fallait utiliser des longues.... Pfiouuuu c'est pas simple ! :sweatdrop:
Krinou

BarbieTurik a écrit :Je m'étais fait de sacrés mal de tête quand j'avais (un peu) appris...
heureusement mon cerveau m'a presque tout fait oublié
Pourquoi tu dis ça Barbie, c'est toujours enrichissant de connaître une langue supplémentaire.
Moi, je suis pas douée pour les langues étrangères. :(

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je dis heureusement parce que je ne me fais plus de migraines!

Mais c'est vrai que j'aimais bien le fait d'apprendre une nouvelle langue, j'ai toujours aimé ça aussi.

Je devrais essayé de m'y remettre sans que le livre d'apprentissage soit le coran
Donia

angelotin a écrit :
L'occident n'est pas responsable du fait que les pays musulmans soient dirigés par des dictateurs
Pendant la guerre froide, un peu partout dans le monde, les usa et la Russies ont soutenu et mit en place des dictateurs pour éviter que le camps adverse infiltre un pays de son idéologie.
Ok, mais dans quels pays ? Je sais que l'occident a très largement soutenu certaines dictatures, mais dans quels pays a t il mis en place des dictateurs ?
Krinou

Donia a écrit :Krinou, faut que tu t'en tiennes à la version de Igloo, c'est lui qui a raison en fait, et Rebel ne s'est pas trompé, il a juste utilisé une orthographe possible, mais il y en avait une autre à laquelle j'ai oublié le i mais c'est parce que je le voyais en voyelle brève et pas en voyelle longue.... :sweatdrop: J'ai toujours eu du mal avec ce principe de voyelle brève et longue de toute façon, j'ai jamais compris quand il fallait utiliser des brèves et quand il fallait utiliser des longues.... Pfiouuuu c'est pas simple ! :sweatdrop:
Punaise ! Krinou, c'est Krinou, pourquoi vous vous compliquez la vie avec vos voyelles longues et courtes et vos "rrr" courts et longs aussi. :ghee:
BarbieTurik a écrit :Je dis heureusement parce que je ne me fais plus de migraines!

Mais c'est vrai que j'aimais bien le fait d'apprendre une nouvelle langue, j'ai toujours aimé ça aussi.

Je devrais essayé de m'y remettre sans que le livre d'apprentissage soit le coran
Bah moi, quand je vois comment on s'est cassé la tête juste pour traduire "krinou" en Arabe, j'ai pas trop envie de m'y mettre. :mrgreen:

Donia

Bah on peut retrouver le même genre de difficulté en français, en écrivant crinou, crinnou, krinou ou encore krinnou, voire même krinoult ou krinoud avec les dernières consonnes muettes si on cherche la petite bête :mrgreen:
Krinou

Touché ! :lollol

zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Nos compagnons ont dis que si le gland du pénis a pénétré l’anus d’une femme, ou l’anus d’un homme, ou le vagin d’un animal ou son anus alors dans ce cas il est nécessaire de se laver si celui qui est pénétré est vivant ou mort, jeune ou vieux, si cela a été fait intentionnellement ou distraitement, ou si cela a été fait délibérément ou violement
Krinou

zeus a écrit :Nos compagnons ont dis que si le gland du pénis a pénétré l’anus d’une femme, ou l’anus d’un homme, ou le vagin d’un animal ou son anus alors dans ce cas il est nécessaire de se laver si celui qui est pénétré est vivant ou mort, jeune ou vieux, si cela a été fait intentionnellement ou distraitement, ou si cela a été fait délibérément ou violement
Mais kékidi lui. :lol:

Répondre